Résiliation crèche

Clo - 17 oct. 2022 à 12:53
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 oct. 2022 à 13:11

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une crèche. 

J’ai résilié mon contrat et ils annonçaient un préavis de 3 mois. Or pendant ces 3 mois mon fils n’était pas présent tout le mois de juillet (vacances)  je les avais prévenu début d’année et en août c’était la crèche qui était en vacances. Suis je obligé de payer sachant que dans tout les cas mon fils n’a pas mit les pieds à la crèche en juillet et août ? Peuvent t’ils se retourner contre moi si je ne paye pas ? 

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
17 oct. 2022 à 13:11

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0