Placé à 17 ans et demi à sa demande !
RésoluLunatique33 - 20 nov. 2022 à 20:49
- Xnxx17
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Emancipation 17 ans - Guide
- Salaire mcdo 17 ans - Forum salariés
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Salaire à mcdo à 16 ans ✓ - Forum salariés
2 réponses
Modifié le 20 nov. 2022 à 18:04
Bonjour
Avez vous vraiment compris ce qu'est une UPA ?
Vous êtes vous rendu compte de quels soins elle avait besoin pour se retrouver à demander à être hospitalisée ?
L'enfant ne fait pas l'objet d'un placement, elle fait l'objet d'une hospitalisation parce qu'elle a besoin de soins .
Et si elle a besoin de soin c'est parce qu'actuellement elle est malade .
Il est normal que dans une logique de soins elle soit coupée de tous contacts avec ses proches , surtout si ces proches ne comprennent pas l'urgence de la prise en charge et le fait qu'avant de parler d'avenir, il faudrait peut être lui permettre d'avoir envie de vivre , parce que les pensées suicidaires, la dépression, on n'appuie pas sur un bouton pour cela s’arrête .
Je ne sais pas de quelles horreurs vous parlez, mais continuez ce discours, vous serez assurée de ne pas être incluse dans son suivi de soin ( qui ne s’arrêtera pas une fois l'hospitalisation finie) et que vous ne soyez pas autorisée à lui rendre visite si vous restez sur ce mode là .
La facture de l'hôpital ? Pour l'instant elle est sous le numéro de mon mari pour la mutuelle également.
Je rappelle que les soins découlent de l'obligation alimentaire des parents , et que majeure ou pas, si la jeune fille est malade au point que cela l'handicape toute sa vie, si il y a un sujet ou on les contactera, c'est bien au sujet de leurs participation aux frais .
M’ enfin vous avez de la chance, nous sommes en France, le père a une mutuelle, les seuls frais qu'il peut engager c'est peut être de lui payer une confiserie pour la réconforter, car ce ne sont pas des vacances de se retrouver en hopital psy avec d'autres malades .
C'est pourquoi, je le répète encore ( peut être vainement ...) si elle a été admise, si elle y reste, c'est uniquement parce qu'elle a besoin de soins continus, parce qu'il y a un risque réel et immédiat par rapport à son état psychique de se mettre en danger .
Merci pour votre réponse, mais , j'ai dû mal rédiger mon message.
C'est nous qui l'avons emmené se faire soigner.
C'est nous qui avons tiré la sonnette d'alarme .
Nous savons tout le procédé mis en place .
Là je parle de la suite de cette hospitalisation.
Enfin merci pour votre réponse.
Bonne soirée