Mon ex veut imposer une garde alternée

Coraline - 5 nov. 2022 à 13:15
 Coraline - 5 nov. 2022 à 20:53

Bonjour,

Voilà les grandes lignes j'ai 3 enfants de 8 6 et 3 ans 

On est en garde classique élargie mais mon ex ne prend que 1 weekend sur 2 a sa demande..

Aujourd'hui il demande une garde alternée disant que les enfants la veulent... Or c'est faux évidemment les enfants hurles chaque fois qu'ils faut aller chez lui de plus il confie toujours les enfants a des tiers .. mais je n'ai aucune preuve tangible.

Pour notre dernier de 3 ans il veut le mettre chez une ass mat vu qu'il va pas a l'école ... Je trouve ça aberrant étant moi même ass mat 

Il a fait un dossier énorme avec plein d'attestations disant que c'est le meilleur père du monde ( jassurai seule pour tout concernant les enfants trajets école / sport / médecin )

Je suis assistante maternelle il a le culot de dire que je ne suis pas dispo pour nos enfants ...

Je suis absolument terrifiée a l'idée qu'il obtienne cette garde que dois-je faire ?

Nous sommes à notre 2 ème report d'audience actuellement...

1 réponse

Bonjour

Prendre un avocat qui saura vous épauler et défendre au mieux votre point de vue.

1

Oui c'est fait merci , mais je voulais aussi avoir l'avis de personnes extérieures 

0