Baby-sitting

Sarah2345 - 1 nov. 2022 à 18:46
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 nov. 2022 à 19:05

Bonjour, je m’appelle sarah j’ai actuellement 13 ans ,

et j’aime bien faire du baby-sitting, je sais tout faire parce que j’ai deux petits frère je m’occupe souvent d’eux quand mes parents ne sont pas là , je sais tout faire par exemple :faire a manger /changer les couches / jouer avec les enfants / la machine à laver / faire la douche pour les enfants etc… , je trouve que je suis assez responsable pour quelqu’un qui a 13 ans , je trouve que je peux pendre soin d’un enfant , j’aime beaucoup les enfants , je trouve toujours un moyen de les calmer quand ils pleurent ou quand ils se sentent mal , je suis très forte pour ça , ma passion dans la vie , c’est de m’occuper des enfants , c’est un grand plaisir de les garder ,merci d’avoir lu ce message , je vous souhaite une bonne journée ❤️

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 116
1 nov. 2022 à 19:05

Bonjour Sarah,

Merci de nous informer de tes passions. A 13 ans, tu es trop jeune pour travailler (c'est interdit dans notre pays), donc tu ne peux pas faire de babysitting pour le moment. Tu devras attendre d'avoir 16 ans.

A part ça, est-ce que tu as une question ?


0