Les discussions

JasonGG Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur hlm

Résolu

Bonjour bonjour :) Bon voilà petite nouvelle, apparemment on est pas autorisé (sous réserve) d'exercer une activité d'auto-entrepreneur en HLM. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
JasonGG
juclo28 Auto-entrepreneur

Résiliation d'un n° de siret

je voudrais résilier mon N° de siret, car j'ai cessé mon activité de VDI, vendeur à domicile indépendant Merci de me dire comment faire au plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
juclo28
SASKI64 Création d'entreprise

Activité transfrontalière

Mon siège social et mon lieu de production sont en France, et je souhaite ouvrir mon point de vente (marché) en Espagne en embauchant un salarié espag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SASKI64
lostcat Auto-entrepreneur

Grossiste particulier

bonjour, comment puis je commander chez des grossiste si je suis un particulier? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CHOMIR
Pascal Entreprise, Société et Assos

Redressement judiciaire

bonjour voila mon souci je suis en redressement judiciaire j'ai une eurl depuis janvier2014 et je n'arrive pas faire a tout je dois 34000 mille euro ...

darkshark-magic
soruma Auto-entrepreneur

Extrait de kbis

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j'ai besoin de me procurer un extrait de kbis. je me suis inscrit sur un site ou j'ai payé et sois disant ils...

darkshark-magic
laurence Bail commercial

Résiliation d'un bail commmercial

Bonjour, Nous sommes une société et nous avons un bail de type 3-6-9 que nous voulons résilier. J'ai lu qu'il fallait faire la résiliation par acte ...

darkshark-magic
parlouf Auto-entrepreneur

N° de rcs

Je suis auto entrepreneur , j'ai un N° de siret je suis travailleur indépendant , me faut il , ou ai je déja un N° de RCS

CHOMIR
elnagh62 Bail commercial

Clause résolutoire

Bonjour dans mon bail commercial se trouve cette clause résolutoire , concerne t elle toutes les conditions du bail, mon locataire ne respecte pas l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
darkshark-magic
Alexia.Ds Charges sociales / RSI

Demande de conseil

Bonjour, J'ai payé une cotisation que le RSI me réclamait d'une somme de 6 563.52 €, il y'à quelque jours j'ai reçu une lettre d'huissier me disan...

sleepy00
Sunshine Création d'entreprise

Des conseils ?

Bonjour, Je vois que bon nombre de personnes ont eue l'idée d'ouvrir leur depot-vente. Et ayant aussi cette réelle envie je souhaiterai avoir vos b...

darkshark-magic
Tayekeke83 Entreprise, Société et Assos

Entreprise à l'agonie

Voilà je vous explique mon cas, Je vivais très bien j'ai fais plusieur credit conso, un credit chez cofidis de 10 000 euro, J'ai pris une voiture e...

darkshark-magic
tim1988 Entreprise, Société et Assos

Manager d'artiste

Bonjour à tous, Est-il légal pour un manager mandaté par un artiste représentant un groupe de conclure lors d'une vente de spectacle 2 contrats dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
WilKel
SAB3333 Charges sociales / RSI

Ne plus pouvoir payer ses charges

Bonjour, je suis gérante d'une EURL, pas de salarié, après plusieurs années de galères je n'arrive plus à faire face au rsi, urssaf et cipav, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CHOMIR
Remy# Procédures collectives

Après une liquidation

Bonjour a tous J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sleepy00
luc Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un lettre d'un huissier de justice avec titre exécutoire pour une cotisation impayée de 2008 du RSI,: - je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
luc
chrisone1 Entreprise, Société et Assos

Journéé de solidarité

Résolu

lors de la journée de solidarité mon employeur peut-il me demander d'effectuer un travail autre que celui mentionné sur mon contrat de travail? En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
darius78260
fabrice1488 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar tabac

Bonjour, j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de post traite de ce sujet, mais je préfère que l'on me guide suivant le mien, désolé... Mon épouse et...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fabrice1488
sosreseau07 Auto-entrepreneur

Aide pour devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 8 an, et j'aimerais quitté mon emploi pour devenir Auto-Entrepreneur. Je voudrais savoir quels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
CHOMIR
specterr Auto-entrepreneur

Etudiant entrepreneur

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais créer avec un ami une petite entreprise d'e-commerce, je me suis un peu renseigné sur le sujet mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
CHOMIR
Aneliz56 Entreprise, Société et Assos

Cotisations rsi

Bonjour, J étais co gérante minoritaire d une société (SARL) avec mon ex mari. J ai démissionné de mon poste le 30 novembre dernier. Le comptable d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WilKel
abetty974 Représentation du personnel

L' inventaire?

Est ce que mon patron peut m' obligé à faire l' inventaire le soir après une journée de boulot?

Sorgin
Papa Auto-entrepreneur

Demande atout france

Bonjour, Je souhaiterai travailler à mon compte VTC .j'ai ma carte VTC et je souhaiterai faire une location de voiture .mais a chaque fois on me dem...

^^Marie^^
ytreva Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur ! litige avec un client

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur dans la carrosserie ! J'ai realisé des travaux de peinture sur des jantes alu recemment pour un cli...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^^Marie^^
fan2droit Représentation du personnel

Denoncer contrat

Résolu

Nous (ma société, plus exactement le CE) avons passé un contrat avec un nouveau resto d'entreprise. Les 2 anciens resto ont dénoncé ce contrat (évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
claant55 Création d'entreprise

Quel caution dois je choisir

Bonjour, Mon mari crée son entreprise SARL avec un ami, un parc de loisirs. ils demandent 120 000 e a la banque et apportent au total 40 000e. Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
FILDERE Bail commercial

Frais de notaire pour un fond de commerce

Bonjour, j'ai acheter un fond de commerce pour 50000€ (liquidation judiciaire ) payer directement au mandataire , je voudrais faire établir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
agathe2012 Création d'entreprise

Stage obligatoire

BONJOUR je veut me mettre a mon compte mais a la chambre des metiers de st etienne 42 il m'impose un stage entrepreneurs obligatoire de plus environ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
Burnwood Entreprise, Société et Assos

Actionnaire minoritaire

Bonjour Je suis salariée et actionnaire minoritaire (10%) d'une SARL sans pacte d'actionnaire. Les statuts prévoient que les parts ne peuvent être ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
sinonoui Entreprise, Société et Assos

Que veut dire?

que veut dire : "le tribunal condamne la SARL aux entiers dépends de l'espèce qui seront recouvrés conformément aux dispositions de l'article 699 du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmp59
aprovision Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, en 2010 j etais gerante non remuneree et non associee d une sarl qui a mis fin en janvier 2011 .le rsi m envoie un huissier pour les cotisa...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rsi
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 34 857