Les discussions

peggy Création d'entreprise

Renseignement sur mes droits

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de reprise d'entreprise mon employeur as t'il le droit de refuser ma demande de rupture conventionnelle ? si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
forma
Clanatha Création d'entreprise

De l'aide monsieur l'accompagnateur

Bonjour, monsieur l'accompagnateur est-ce qu'il serait possible d'avoir votre numéro de téléphone ou votre adresse email, si cela est possible, car je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Clanatha
tim Entreprise, Société et Assos

Travaux de maçonnerie

Bonjour, j'ai signé un devis avec acompte pour des travaux qui s'avèrent inutiles ... je me suis rétractée dans les délais .. puis-je récupérer mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Enka1
kaklyne Charges sociales / RSI

Saisie banquaire

Bonjour, je suis passer au tribunal pour une dette RSI j'ai eu un arrangement pour verser mensuellement un montant de 100 €. il s'avère que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sleepy00
Fouad Entreprise, Société et Assos

Chèque cadeaux

Bonjour, J'ai était embaucher le 1/12/2014 et au 30/11/2015 cela fait 1 ans pour pouvoir bénéficié de chèques cadeaux ? Le CE me dit que non qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fouad
pohl Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage

Bonjour, mon ami et moi, nous avons le projet d'ouvrir un garage automobile pour la suite de notre carrière quand nous serons des employés trop vi...

pohl
Cléa Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Voila je vien d'arrivé dans la région des pyrénée-oriental. Je suis agée de 18 ans je travaille actuelement en intérime. j'ai commencer a 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHOMIR
max3340 Formalités administratives

Bilan de cloture de liquidation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à finaliser le bilan de clôture?... je n'ai plus de comptable... Je suis liquidateur d'une société dont j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lucini
plp13 Auto-entrepreneur

Cfe et taxe foncière

Résolu

Bonjour, Doit-on payer la Taxe Foncière si on s'acquitte déjà de la CFE ? Merci de votre réponse

plp13
Alexandre Auto-entrepreneur

Autorisations triporteur ambulant

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et je compte lancer un concept similaire à celui de "NISSOUS" mais avec des bretzels. J'ai lu avec attention la rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CHOMIR
andrelechevalier Création d'entreprise

Siège social d'une sci

Bonjour je suis le futur gérant d'une société civile immobilière (SCI) intervenant pour du logement très social. Le siège social de la SCI ne sera p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkshark-magic
olioli25 Auto-entrepreneur

Sarl vers auto entrepreneur

Bonjour à tous, Comment peut on passer d'une sarl vers un statut d'auto entrepreneur, car en effet ma sarl génère peut de chiffre d'affaire et je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CHOMIR
JasonGG Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur hlm

Résolu

Bonjour bonjour :) Bon voilà petite nouvelle, apparemment on est pas autorisé (sous réserve) d'exercer une activité d'auto-entrepreneur en HLM. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
JasonGG
juclo28 Auto-entrepreneur

Résiliation d'un n° de siret

je voudrais résilier mon N° de siret, car j'ai cessé mon activité de VDI, vendeur à domicile indépendant Merci de me dire comment faire au plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
juclo28
SASKI64 Création d'entreprise

Activité transfrontalière

Mon siège social et mon lieu de production sont en France, et je souhaite ouvrir mon point de vente (marché) en Espagne en embauchant un salarié espag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SASKI64
lostcat Auto-entrepreneur

Grossiste particulier

bonjour, comment puis je commander chez des grossiste si je suis un particulier? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CHOMIR
Pascal Entreprise, Société et Assos

Redressement judiciaire

bonjour voila mon souci je suis en redressement judiciaire j'ai une eurl depuis janvier2014 et je n'arrive pas faire a tout je dois 34000 mille euro ...

darkshark-magic
soruma Auto-entrepreneur

Extrait de kbis

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j'ai besoin de me procurer un extrait de kbis. je me suis inscrit sur un site ou j'ai payé et sois disant ils...

darkshark-magic
laurence Bail commercial

Résiliation d'un bail commmercial

Bonjour, Nous sommes une société et nous avons un bail de type 3-6-9 que nous voulons résilier. J'ai lu qu'il fallait faire la résiliation par acte ...

darkshark-magic
parlouf Auto-entrepreneur

N° de rcs

Je suis auto entrepreneur , j'ai un N° de siret je suis travailleur indépendant , me faut il , ou ai je déja un N° de RCS

CHOMIR
elnagh62 Bail commercial

Clause résolutoire

Bonjour dans mon bail commercial se trouve cette clause résolutoire , concerne t elle toutes les conditions du bail, mon locataire ne respecte pas l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
darkshark-magic
Alexia.Ds Charges sociales / RSI

Demande de conseil

Bonjour, J'ai payé une cotisation que le RSI me réclamait d'une somme de 6 563.52 €, il y'à quelque jours j'ai reçu une lettre d'huissier me disan...

sleepy00
Sunshine Création d'entreprise

Des conseils ?

Bonjour, Je vois que bon nombre de personnes ont eue l'idée d'ouvrir leur depot-vente. Et ayant aussi cette réelle envie je souhaiterai avoir vos b...

darkshark-magic
Tayekeke83 Entreprise, Société et Assos

Entreprise à l'agonie

Voilà je vous explique mon cas, Je vivais très bien j'ai fais plusieur credit conso, un credit chez cofidis de 10 000 euro, J'ai pris une voiture e...

darkshark-magic
tim1988 Entreprise, Société et Assos

Manager d'artiste

Bonjour à tous, Est-il légal pour un manager mandaté par un artiste représentant un groupe de conclure lors d'une vente de spectacle 2 contrats dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
WilKel
SAB3333 Charges sociales / RSI

Ne plus pouvoir payer ses charges

Bonjour, je suis gérante d'une EURL, pas de salarié, après plusieurs années de galères je n'arrive plus à faire face au rsi, urssaf et cipav, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CHOMIR
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 34 883