Les discussions

diremado Entreprise, Société et Assos

Facturer de la tva en micro

Bonjour, Nous sommes en micro entreprise et je voulais savoir si on pouvait faire une facture à une client avec TVA (a rembourser bien sûr) à titr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marylou.
chness80 Création d'entreprise

Quels statuts ???

Bonjour, Je souhaite creer une societé en SARL avec un ami. L'idée est d'investir la même somme dans le capital social. Nous allons tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkshark-magic
Paslefeu Charges sociales / RSI

Charges social rsi

Bonjour, J avais un restaurant en 2010.j avais rachète 50 pour cent des parts en février 2010 et revendue en septembre 2010 pour cause personnel . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Paslefeu
pense -bete Entreprise, Société et Assos

Methode one shot

Bonjour, j'ai signer le 26 04 2013 un contrat d'adhésion pour la création d'un site internet. je refuse de travailler avec cette agence car ils...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
0mcq1
Flavien Entreprise, Société et Assos

Rachat de part

Bonjour, Je vais racheter 10% de la société ou je travail est ce que j'ai des risques niveau de mes capitaux personnel? Comment ça se passe? Y'a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darkshark-magic
atlantiz Charges sociales / RSI

Rsi huissier

Bonjour, en 2010 , je me suis inscrite a l urssaf pour faire des meches indiennes pendant la saison d été , je le faisais avant mais en liberale j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sleepy00
Lebreton.a Auto-entrepreneur

Travail au noir

Bonjour . Je souhaitez faire quelques travaux chez moi et mon conjoint . Nous avons fait appel à un auto entrepreneur " Mr x" mais celui ci souh...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
CHOMIR
bilbore Auto-entrepreneur

Banque autoentreprise

Bonjour a tous, Je suis entrain de creer une autoentreprise dans l'ecommerce et je suis a la recherche d'une banque pas trop chère. J'ai lu sur de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MiniRacing
Mimilili78 Entreprise, Société et Assos

Société ai disparue

Bonjour, Suite à l'achat d'une porte d'entrée,j'ai versé 1550 euros d'acompte, débité, le 7 juillet 2015, et depuis la société ai disparue, plus au...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mimilili78
AMALIA.06140 Auto-entrepreneur

Retraite & cotisation rsi

Bonjour, je suis retraité de l'administration et perçois une pension de la CNRACL ; J'ai crée récemment, à titre secondaire et accessoire, une auto e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
CHOMIR
rolo42 Auto-entrepreneur

Vente bois de chauffage

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite créer ma société dans la vente de bois de chauffage dans la Loire. Je fais du bois po...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dany311
aravis66 Auto-entrepreneur

Coefficient multiplicateur

Bonjour, Dans le cadre d'achat revente de denrée alimentaire je voulais connaitre le coefficient multiplicateur a respecter pour qu'une affaire so...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
aravis66
mordicus56 Auto-entrepreneur

Tva pour micro entreprise

Résolu

bonjour, je suis en micro entreprise. j'ai du demander un n° de tva intracommunautaire pour passer mes commandes en hollande, mes factures sont donc s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mordicus56
Mado Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, quels sont les droits d un associe d une sci (maison) possédant 50 pour cents des parts mais non gerant, ne vivant plus dans les lieux mais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lucini
Marine Charges sociales / RSI

Charges sur un salaire

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des charges qui sont prélevées sur le salaire brut de mon mari. Il est à 1518 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cristali
Ki06 Charges sociales / RSI

Cotisation salariale

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de payer 980 euro de cotisation salariale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR
Afy Auto-entrepreneur

Devenir ae en création de bijoux

Bonjour a tous! Je viens a vous car je suis larguée, désespérer, et en manque de temps. Voilà ma situation, j'ai commencer la création de bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR
federb do (pseudo) Charges sociales / RSI

No-man's land sécu ?

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la sécurité sociale (CPAM gironde) me demandant dans quelle situation je me trouvais afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR
marielle.43 Entreprise, Société et Assos

Paiement anticipé

Bonjour, un de nos client"grosse société" me fait toujours des escomptes sur nos factures. Sur les bl, il es bien noté paiement anticipé escompte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
vivisaki Bail commercial

Problème bail commerciale

bonjour à tous, j'ai une question si une personne peux me répondre ça serais vraiment gentil je suis gérante d'une SARL ou je tiens un restaura...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
vivisaki
ninou Entreprise, Société et Assos

Servitude privée

Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 copropriétaires d'une servitude privée. J'habite ma maison(à l'avant) et l'autre(en fond) est louée. Le locataire y a implant...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tikanne
Lili93143 Charges sociales / RSI

Combien va me coûter un salarié

Bonjour à tous, Je viens de créer ma société et je vais bientôt employé une personne mais je souhaiterais savoir au niveau des charges salariales ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Brokanaro
La crêpe a Stooyan Entreprise, Société et Assos

Creperie

Bonjour, je désir savoir comment créer une créperie en micro entreprise ou auto-entrepreneur??

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
fafa Bail commercial

Fosse septique

Bonjour, A qui incombe la mise en conformité de la fosse septique lors d'un bail commerciale(bailleur ou propriétaire du fond)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fafa
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 34 856