Cherche des cours capacite de transport marchandise
Résolu/Fermébonjour je prepare le prochain examin de capacite de transport des marchandies que je vais le passer en candidat libre Pour cela je cherches du supp...
bonjour je prepare le prochain examin de capacite de transport des marchandies que je vais le passer en candidat libre Pour cela je cherches du supp...
Bonjour, Je souhaite monter un petit commerce de vente au détail de bois et petit travaux de menuiserie. Je serais amené à utiliser des machines d...
Bonjour , J'aimerais ouvrir un snack du type baraka pizza ou baraka frite dans un camion . Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni par où co...
bonjour, mon cousin qui vient d'avoir 20 ans été recruté par une société qui l'a recruté en tant que commercial et lui ont certainement promis des co...
Bonjour, Nous sommes en micro entreprise et je voulais savoir si on pouvait faire une facture à une client avec TVA (a rembourser bien sûr) à titr...
Bonjour, Etant salarié d'une entreprise( mon mari et moi même), le président de la sas a mis rapidement la société en liquidation judiciaire la soc...
Bonjour, Je souhaite creer une societé en SARL avec un ami. L'idée est d'investir la même somme dans le capital social. Nous allons tout les de...
Bonjour, je veux savoir combien paye mon patron de charge sur un salaire net 1321 € net merci
Bonjour, J avais un restaurant en 2010.j avais rachète 50 pour cent des parts en février 2010 et revendue en septembre 2010 pour cause personnel . ...
Bonsoir,alors voilà,j'ai la chance de pouvoir créer une entreprise avec un chiffre annuel assurée, j'ai d'abord pensé à une micro entreprise, mais dan...
Bonjour, j'ai signer le 26 04 2013 un contrat d'adhésion pour la création d'un site internet. je refuse de travailler avec cette agence car ils...
Bonjour, Je vais racheter 10% de la société ou je travail est ce que j'ai des risques niveau de mes capitaux personnel? Comment ça se passe? Y'a t'i...
Bonjour a tous J ai un gros probleme Le 02 Avril 2015 j ai signé un bail précaire de 35 mois pour y exercer une activité saisonnière ,glaces ,crêp...
Bonjour, en 2010 , je me suis inscrite a l urssaf pour faire des meches indiennes pendant la saison d été , je le faisais avant mais en liberale j...
Bonjour, Nouvelle sur ce forum je voudrais tenter de trouver des solutions aux problèmes d'un ami en difficulté. Il est encore marié mais en insta...
Bonjour . Je souhaitez faire quelques travaux chez moi et mon conjoint . Nous avons fait appel à un auto entrepreneur " Mr x" mais celui ci souh...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur sur bayonne , et président d'honneur d'une association mon activité touche à la publicité , actuellement l'asso t...
Bonjour, je voudrai savoir pour créer S C I entre parent enfant est ce qu'il y a le plafond capital immobilier a respecter ?merci pour d'avant p...
Bonjour a tous, Je suis entrain de creer une autoentreprise dans l'ecommerce et je suis a la recherche d'une banque pas trop chère. J'ai lu sur de...
Bonjour, Suite à l'achat d'une porte d'entrée,j'ai versé 1550 euros d'acompte, débité, le 7 juillet 2015, et depuis la société ai disparue, plus au...
Bonjour, je suis retraité de l'administration et perçois une pension de la CNRACL ; J'ai crée récemment, à titre secondaire et accessoire, une auto e...
Bonjour, je souhaite crée mon entreprise, je n'ai pas d'apport personnel, car j'ai fini de construir il y a peu. Donc un pret personnel peut il servi...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'agence avec une entreprise proposant à des restaurateurs du référencement sur une application mobile ...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite créer ma société dans la vente de bois de chauffage dans la Loire. Je fais du bois po...
Bonjour, Dans le cadre d'achat revente de denrée alimentaire je voulais connaitre le coefficient multiplicateur a respecter pour qu'une affaire so...
bonjour, je suis en micro entreprise. j'ai du demander un n° de tva intracommunautaire pour passer mes commandes en hollande, mes factures sont donc s...
Bonjour, quels sont les droits d un associe d une sci (maison) possédant 50 pour cents des parts mais non gerant, ne vivant plus dans les lieux mais p...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des charges qui sont prélevées sur le salaire brut de mon mari. Il est à 1518 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et si oui, comment puis je passer du régime micro-entreprise à celui d'auto -entrepreneur. Merci...
Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message et de bien vouloir me répondre si vous avez des...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de payer 980 euro de cotisation salariale ? Merci
Bonjour a tous! Je viens a vous car je suis larguée, désespérer, et en manque de temps. Voilà ma situation, j'ai commencer la création de bijoux...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la sécurité sociale (CPAM gironde) me demandant dans quelle situation je me trouvais afin de...
Bonjour, je voudrais savoir la vraie définition du vente sans FACTURE
Bonjour je suis commerçant depuis huit ans hélas ça fait trois ans qu'ils ont installé un carrefour juste en face de mon magasin j'ai perdu la plupar...
Bonjour à tous, J'ai lu les conditions pour obtenir l'aide à la première embauche d'un salarié dans une TPE. J'ai du mal à le transposer dans un c...
Bonjour, un de nos client"grosse société" me fait toujours des escomptes sur nos factures. Sur les bl, il es bien noté paiement anticipé escompte p...
Bonjour, je suis en phase de création d'une boutique ecommerce de vente de vêtements hommes et femmes. Après avoir fais un peu le tour de google, ...
bonjour à tous, j'ai une question si une personne peux me répondre ça serais vraiment gentil je suis gérante d'une SARL ou je tiens un restaura...
Bonjour, Je désire devenir auto-entrepreneur. Mon projet consiste à créer un site internet de location de matériel et décoration événementiel. ...
Bonjour, Nous sommes 2 copropriétaires d'une servitude privée. J'habite ma maison(à l'avant) et l'autre(en fond) est louée. Le locataire y a implant...
Bonjour à tous, Je viens de créer ma société et je vais bientôt employé une personne mais je souhaiterais savoir au niveau des charges salariales ...
Bonjour, En étant au chômage, mon épouse et moi, nous avons réussi à épargné 2000€ pour créer mon entreprise entreprises de transport des voyageur...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à un ami qui était en EURL . avant de me rembourser il a été en liquidation judiciaire. Son père et lui ont énorm...
Bonsoir, Je viens vers vous car je me suis inscrit sur le net il y a quelque mois comme auto entrepreneur en temps qu'artisan mais voila à cause de...
Bonjour a tous Plusieurs de mes collegues conducteurs receveurs dans une societe de transport urbain ont ete victimes cet ete par des paiements en fa...
Bonjour, Je suis graphiste freelance. J'ai reçu un lettre d'un mandataire m'informant de la liquidation judiciaire d'une agence pour laquelle j'ai t...
Bonjour, je désir savoir comment créer une créperie en micro entreprise ou auto-entrepreneur??
Bonjour, A qui incombe la mise en conformité de la fosse septique lors d'un bail commerciale(bailleur ou propriétaire du fond)
Bonjour à tous, Je constitue actuellement un business plan sur pour une entreprise qui souhaite créer une gamme de produit cosmétique. Elle souha...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.