Exemple de modele lettre
marimus
-
16 oct. 2015 à 13:52
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 oct. 2015 à 14:54
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 oct. 2015 à 14:54
Bonjour,
je voudrais un exemple de modeles-de-lettres-2015 modèle de demande de prestation de service dans une entreprise de Nettoage ou un autre service,pour solliciter les marchés appels d"offres.
je suis un jeune entrepreneur qui veux solliciter des marchés, des appels d'offres.faire des proposition de marché.si vous disposez des modeles-de-lettres-2015 dans ce genre de figure,apportez le moi le plus tôt possible.
je suis en Guine Bissau.
je voudrais un exemple de modeles-de-lettres-2015 modèle de demande de prestation de service dans une entreprise de Nettoage ou un autre service,pour solliciter les marchés appels d"offres.
je suis un jeune entrepreneur qui veux solliciter des marchés, des appels d'offres.faire des proposition de marché.si vous disposez des modeles-de-lettres-2015 dans ce genre de figure,apportez le moi le plus tôt possible.
je suis en Guine Bissau.
A voir également:
- Exemple de modele lettre
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de dérogation exemple - - Modèles de lettres Famille
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
16 oct. 2015 à 14:54
16 oct. 2015 à 14:54
Bonjour,
"je voudrais" est bien exigeant....et le plus tôt possible
Nous sommes sur un forum de droit et pas sur google, faîtes donc vos recherches vous même....
"je voudrais" est bien exigeant....et le plus tôt possible
Nous sommes sur un forum de droit et pas sur google, faîtes donc vos recherches vous même....