Les discussions

Moducros Entreprise, Société et Assos

Dissolution et liquidation sas

Bonjour à tous, je suis le directeur général et liquidateur d'une SAS malheureusement en cours de liquidation (2 associés) J'ai accompli les pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Moducros
triste Auto-entrepreneur

Demande d'arce

Bonjour, je vous remercie de prendre la peine de me lire et d'apporter vos réponses, je viens de faire la déclaration de mon auto entreprise, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
triste
victoria Entreprise, Société et Assos

Assurance santé

bonjour ayant vendu notre boulangerie en aout 2010 et n'ayant pas travailler depuis ce temps nos droit a la secu se sont terminés le 28 aout 2011 .que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sylvap4
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Sarl + auto-entrepreneur

Bonjour a tous, Voilà je suis depuis janvier 2010 auto-entrepreneur en temps que Scénographe. Jusque la rien de plus normal. En mai dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
HelmerL
BB Entreprise, Société et Assos

Acces a notre magasin

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un petit magasin dans un petit village du sud de la France et le maire a pris un arrêté municipale qui interdit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
BB
hoangpaul63 Entreprise, Société et Assos

Je veux ouvrir un brasserie

Bonjour à tous voilà j'ai trouvé un local à loué et je veux ouvrir un brasserie. quelqu'un peux me guider de A à Z svp. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.
joelle Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, lLa RSI peut elle demander des cotisations plus de trois ans après? Merci de voos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Totlematin
nadjid2 Entreprise, Société et Assos

Huissier

Bonjour, est ce que un huissier peut venir saisir chez moi sans une décision de justice? j' attends votre réponse de votre part. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ch.lolodu72
badr75 Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour, j ai passe l entretien mercredi pour un licenciement apres 15 jours de mise a pied, je dois attendre combien du temps pour recevoir ma lett...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Lucie
Charlène Entreprise, Société et Assos

Démission gérance

Bonjour, étant gérant minoritaire associé avec 30% d'une SARL, comment pouvoir démissionner, désaccord entre associés, et récupérer l'argent in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Alphima
rose Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, J'ai signé un bail commercial en mai 2000 pour une durée de 9 ans sans possibilité de rupture trienales Il est précisé que celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ROSE
monique Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, J'envisage de faire les marchés et j'aimerais savoir s'il est impératif de se déclarer a la cci ??? A t on le droit de travailler juste ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
tigra29
acirfa Entreprise, Société et Assos

Cout de travaux

Bonjour, je un plafond peinture ecaillé a refaire a neuve je voudrais savoir le cout en sachant quil fait 15 M carre merci

duncanben
rayan93m Entreprise, Société et Assos

Comment devenir ingenieur ?

Quel etude faire pour devenir ingenieur? Proposer moi des categorie (par ex du son etc ) et la quel gagne le mieux (le salaire moyen svp)

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rayan93m
dannydan06 Entreprise, Société et Assos

Monter un projet d'entreprise

Bonjour, je vais devoir me faire opérer une 2eme fois et je risque de me retrouver à la COTEREP. Je ne voudrais pas profiter du système et l'ouverture...

jrtolkien
SamSam Entreprise, Société et Assos

Droit des marques & inpi

Bonjour, 1- Le dépôt d'une marque à l'INPI vaut-il protection de la marque ? Je ne le pense pas, il s'agit juste (je pense) de l'enregistrement d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
SamSam
amad Entreprise, Société et Assos

Amad

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrier un magasin dans le 93 j ai les fond je sais quel genre. De basket et chaussure je vais vendre mai je peine a trouver de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
amad
latina087 Auto-entrepreneur

Commerce ambulant

Bonjour, je voudrais devenir commerçant ambulant en ayant comme projet de faire rotisserie et paella! je voudrais savoir si il faut avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben
guigui Auto-entrepreneur

Si je cumule

Bonjour, Actuellement auto entrepreneur, je suis prestataire de service je voudrai monter une société ou cumuler mon statut d'auto entrepreneur av...

58Sab
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Quel logiciel de compta ?

Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter mon logiciel de compta pour ma sarl, mais lequel me conseillez-vous ? Je pensais à Ciel, tellement connu... mais es...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
libellule985
GUIGUI Auto-entrepreneur

Peut on cumuler

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de créer une sasu tout en étant auto entrepreneur.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
guigui
dina Entreprise, Société et Assos

Fin du bail précaire

Bonjour, je me tourne vers vous car je me pose quelques questions concernant mon bail commercial précaire de 24 mois. en effet dans un mois il ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sieyes
argua Auto-entrepreneur

Cout main d'oeuvre?

Bonjour, La main d'oeuvre est taxé à 5.5 ou 19.6? Et les pièces 5.5 ou 19.6 pour effectuer des réparation (changer un robinet par exemple) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
duncanben
clem Entreprise, Société et Assos

Retraité en difficulte

Bonjour, Je suis a la retraite depuis 5ans et j aimerais creer une association] pour pouvoir chanter dans les maisonsde retraite.que me conseillez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Louis
elowdy Entreprise, Société et Assos

Garde d animaux

Bonjour, je voudrais savoir si il faut des qualification pour ouvrir une auto entreprise de garde d' animaux? si ou pouvez vous me renseigner cordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
denise
guilhem Création d'entreprise

Comment creer son entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une future création d'entreprise dans le secteur de peinture en bâtiment dans l'Hérault mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sisinette
yves Entreprise, Société et Assos

Scandale rsi

Résolu

Bonjour, je suis en proçès avec le RSI car il me réclame 17 000 euros car il m'on versé une retraite de quelqu'un autre sur mon compte bancaire alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sisinette
Neman Entreprise, Société et Assos

Quel statut ?

Bonjour, Je voudrais que l'on m'éclaire un peu sur ma situation.Voilà...Je suis employé dans le milieu automobile et ma journée de travail consist...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Sieyes
cathi59 Formalités administratives

Désaccord gérante

Bonjour, je suis associée dans une sociétté ds le nord qui va tres tres tres mal. j'ai un pb importat c'est que nje ne suis pas gerante mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase
fred Entreprise, Société et Assos

Tva 5.5

Bonjour, j ai une sci je veu acheter des fenetres chez un fabricant a quel taux doit t il me compter la tva merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 34 857