Les discussions

Killburns911 Entreprise, Société et Assos

Cosplay & goodies

Bonjour, j'ai une amie qui est la recherche d'information précise sur son futur ;) elle est tres douée dans le domaine du maquillage ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kastillon
alex adragna Auto-entrepreneur

Prestations de service

Bonjour, Je suis dans ma 2eme années d'auto entrepreneur, à combien s'élève le montant de mes charges à payer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kastillon
dadou306 Auto-entrepreneur

Urgent , creation d'une entreprise

bonjour je souhaite creer ma societe dans le transport de marchandises express que dois je faire pour mettre mon projet en route

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kastillon
zivodul8 Auto-entrepreneur

Cfe en 2015 pour les auto-entrepreneurs?

Bonjour, Je souhaite me déclarer en tant qu'auto entrepreneur très prochainement. Lors d'une réunion d'information, on m'a dit que les auto entrep...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
zivodul8
rimtio Entreprise, Société et Assos

Pompe ciat

pompe installer en 2009, il a une semaine elle tourne plus problème compresseur,merci de me renseigner ou je peux trouvé un compresseur moins cher que...

ginto5
piwai2010 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur + musicien ?

Bonjour, Je suis pianiste et souhaite étudier au mieux ma façon de facturer des prestations. (allant de la vente de cds à des prestations de locati...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
SNACOPVA
christian Auto-entrepreneur

Interdit banquaire

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur un decouvert banque postale

Komar
ereza Création d'entreprise

Monentreprise

je souhaite devenir auto entrepreneur je vais loue un camion frigo 1120e/2000kms+10.06e/100kms supp je vais faire le commerce de produits bio a domici...

homair,73
yoan001 Auto-entrepreneur

Transport de personnes

Bonjour , Je souhaite créer un activités de transport de personnes de leur lieu d'habitation aux boites de nuits. Cette activités est-elle fais...

tainkiet
SmileChiik Entreprise, Société et Assos

Qu'implique une fusion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un de mes cours, je dois réaliser une présentation dans laquelle je devrais proposer à mon conseil d...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kasom
severine69440 Auto-entrepreneur

Transport de personne non médicalisé!!!

Bonjour, Voilà depuis peu avec mon conjoint, nous planchons sur la question de monter une petite société de transport de personne mais non médical...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
msr
Actros Entreprise, Société et Assos

Tractionnaire en spl

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai discuter avec qq'un ki veut ou ki va monter son entreprise de transport en SPL.Moi,j'aimerai me lancer comme traction...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Kevin
maumau0104 Auto-entrepreneur

Radiation

Bonjour, je souhaite me desiscrire de mon statut d auto entrepreneur comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
homair,73
dams01380 Bail commercial

Résiliation bail commercial précaire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai signé un bail précaire de 4 mois dans une zone touristique soit disant très fréquentée et prometeuse, pour un tari...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
RICKY13001
dabl Bail commercial

Rompre bail commercial avant terme

Bonjour, j aurais besoin d aide, je loue un local commerciale avec bail 3/6/9 il me reste encore un peu plus de 2 ans avant de résilier mon bail et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dabl86
rannig Bail commercial

Sous location et bail commercial

Bonjour, Notre entreprise occupe en sous location depuis - de 24 mois un local. Pour des raisons de décès du propriétaire lors de l'entrée dans l...

rannig
rebel038 Entreprise, Société et Assos

Contraintes rsi

bonjour voila j'étais gérant majoritaire d'une SARL de 1989 à juin 2005 date de sa liquidation judiciaire. depuis cette date je n'ai plus entendu p...

kastillon
Stepphy Formalités administratives

Préavis de démission

Bonjour, je suis employée 10 heures par semaine au sein d'une entreprise en tant qu'aide à domicile depuis le 24 janvier 2013. Je souhaite donner ma d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hoquei44
zazithebeast22 Entreprise, Société et Assos

Désaccord artisan.

Bonjour, un artisan est venu terrassé avec un tractopelle sur mon terrain. Nous inquiétant sur l'absence de devis de sa part et du fait qu'il nous dit...

Enka1
Phapha Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Ça fait 6 ans que je suis dans une entreprise familial de transports de marchandises. J'attends les résultats de l'examen. Si je n'arrive p...

DorisOups
stcorneille Entreprise, Société et Assos

Entreprise et parking

Résolu

Bonjour, une entreprise quelque soit la nature (fabrication d'enveloppes ou boucher-traiteur etc....) doit avoir un parking privé à partir de combie...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stcorneille
amer35 Création d'entreprise

2eme versement arce

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis de nationalité ALGÉRIENNE et j'ai fait mon changement de statut d'étudiant à commerçant. J'ai aussi fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lesamoureux77
lesamoureux77 Création d'entreprise

Arce assedic ... opportunité?

Bonjour, je vais bientot etre sans emploi et compte créer une entreprise et demandé l'ARCE aux ASSEDIC (versement du total des allocation chomages...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lesamoureux77
kiab Auto-entrepreneur

Coach self défense et auto entrepreneur

Bonjour, Pratiquant le Judo Jujistu ,self défense depuis 30 ans (judo)et ,il m'arrive d'encadrer des cours adultes et adolescents au sein de mon clu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AL74
julia Auto-entrepreneur

Distribution et affichage

Bonjour, Je recherche un pass pour entree dans les immeubles fermes a code pour mon travail

marylou.
akim Entreprise, Société et Assos

Fraude

Bonjour, je suis salarié et j ai mon collègue qui percoit les assédics tout en continuant a travailler au noir

^^Marie^^
ombretta87 Bail commercial

Suite à déplacement d'un fond de commerce

Je suis propriétaire d'un immeuble dont le rez-de-chaussée est loué pour un fond de commerce Coiffure. Les propriétaires du fonds de commerce actue...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100
juldesc Auto-entrepreneur

Vente de jus de fruits frais

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une idée en tête. J'aime beaucoup cuisiner, et notamment faire des smoothies / jus de fruits frais. Après plusi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
juldesc
STOP-ARNAQUES Auto-entrepreneur

Artisan non déclaré

Bonjour, Je suis actuellement en procès avec un "artisan" non déclaré; Je viens d'apprendre qu'il continue ses activités frauduleuses. Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
homair,73
simbock Auto-entrepreneur

Achats matériels occasions

Bonjour, Je cherche à lancer mon activité et je viens de me rendre compte d'un problème conséquent sur mes futurs déclarations. Je souhaite ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simbock
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 34 857