Résidence services pour personnes ageés
Bonjour, je souhaiterais créer une résidence services pour personnes âgées dans un grandes maison a rénover comment doits je faire ? merci de votre...
Bonjour, je souhaiterais créer une résidence services pour personnes âgées dans un grandes maison a rénover comment doits je faire ? merci de votre...
Bonjour, Je signer un compromis de fonds de commerce d’un bar sauf qu’après je suis mais rendu compte que erp il est pas en norme y’a pas de regis...
mes parents ont 86 et 87 ans ils veulent vendre des terrains constructibles dont ils sont propriétaire depuis 50 ans et donner une partie de cette ven...
Bonjour, Je souhaiterais me mettre a mon conte en auto-entrepreneur dans le secteur du multimédia. Retouche et montage photo, montage audio et vi...
Bonjour, j'ai rejoint un copain qui a crée en 2015 une sarl avec comme objet de faire du commerce mais il n'a jamais eu d'activité en 2018 je lui dit ...
Bonjour, Mon ami a une entreprise en nom propre et est actuellement en redressement judiciaire jusqu'en février pour un impayé MSA de 40 000€. Si ...
Bonjour, Voila j ai 2 problème le 1er le carrelage au 'niveau de la porte d'entrée se soulève et freine la porte qui paie le 2 ème la vitrine qui a...
Bonjour, La prime à la casse concerne t elle les sarl par exemple ? et danq quel état doit etre le vehicule ? Cordialement...
Bonjour, Suite à une reconversion professionnelle, j’ai fait une formation en CIF et je suis revenue à mon ancien poste de travail. Le souci étant...
Bonjour à tous, Je travaille depuis 20 ans en tant que salarié et actuellement on me propose un projet qui me plaît énormément. Je prévois de m...
Bonjour, J'ai lu le passage "restreindre les livraisons croisées entre distributeurs". Ici, quelle est 'la livraison croisée'? :)
Bonjour, Après avoir créé mon statut d'auto-entrepreneur auprès de l'URSSAF, j'ai reçu une lettre de l'INSEE 10 jours plus tard, le Certificat d'ins...
Bonjour, Je remarque, en tant que trésorier d'association, que les factures émises par un partenaire comportent un mauvais code APE (923A) et Siret n...
Bonjour , j ai un bail commercial en cours jusqu en juillet 2019 .j ai quitté ce local , il y a cinq jours pour une opportunité sur une zone plus co...
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d' infos j' aimerais acheter un fond de commerce mais je sais pas les démarche a faire et a qui s...
Bonjour, combien de temps dure un dépôt de bilan ! J’ai déposé en 2016 et toujour pas de nouvelles merci
Bonjour, Professionnel du mariage ayant l’opportunité de prendre une location gérance sur un lieu type château je m’interroge sur les éléments const...
Bonjour Mon mari à signer une rupture conventionnelle avec son patron. La date de fin de contrat est prévu pour le 7 décembre. Son patron souhai...
Bonjour, Comment faut t’il faire pour avoir un dossier pour faire gardiennage d animaux cher moi merci
Bonjour, Nous sommes 4 associés dans une sas et une sci. Nous avons fait une offre de vente de nos parts au 4ième pour qu'il soit autonome mais il l'...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais quelques doutes et donc quelques questions, en espérant trouver une réponse ici. Au fait, je recherche...
Bonjour, je suis commercante auto entrepreneur et je narrive pas a me sortir un salaire ai je droit au rsa ou autre aides merci
Bonjour, J’aimerais Louer un local commercial afin de lancer mon activité. Cependant je n’ai pas les moyens pour le moment de prendre un grand local...
Bonjour voilà ayant fait un acompte au début du mois de novembre de 700 euros mon salaire et de 936 à peu près je fonctionne comme ça le 1 er de chaqu...
Bonjour, mon association sportive ne nous fournis aucun documents sur les depenses du club , n y les dons de partenaires ou sponsors ?? comment fair...
bonjour, une entreprise a annoncé qu'elle ferait le prélèvement à la source sur les salaires de décembre 2018, en a-t-elle le droit ? alors que ...
Bonjour Je vous sollicite aujourd'hui car nous avons appris que notre employeur souhaite ouvrir prochainement un dimanche pour les fêtes de fin d'ann...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fermée ma societe ou je ne MM pas travailler avec comme t faire merci
Le plafond de chiffre d'affaire est de 70000 € pour un an. "Ces seuils sont proratisés en cas de début d’activité en cours d’année. Par exemple,...
Mon patron ferme 1 semaine entre Noël et nouvel an pour déménagement de dépôt. Je viens de commencé un CDD de 3 mois. Donc pendant 1 semaine comment ...
Bonjour, Dans le rachat d'un fond de commerce, les crédits Bails existants sont ils compris dedans ou peut on ne pas poursuivre? Merci de votre ret...
Bonjour, nous sommes membres d'une association L1901 composée de bénévoles et de moins de 15 adhérents. L'asso dispense deux à trois cours de yoga h...
Bonjour, Je suis francais resident a l etranger et j'aimerais ouvrir une entreprise de service en France, est-ce possible de le faire avec un compte...
bonjour,j'ai des difficultés avec cette société, l'ex gérant ne répond pas à mes appels téléphoniques. je veux une facture comportant la garantie déc...
Bonjour mes parents travaillent dans leur SARL de bâtiment : - Ma mère est la gérante - Mon père travaille sur le terrain avec un ouvrier Suite à...
Bonjour je suis gérante en salon de coiffure et j'occupe un local commercial en bail à période triennale. Malgré mes nombreuses lettres recommandées m...
Bonjour, Je suis entrain de changer mon adresse sur ma carte grise j' ai rempli mon dossier avec tout les justificatifs demandé, malheureusement i...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un simple mail auprès du président du CSE et du DRH, suffit pour valider la demission du mandat de suppléante au...
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur en service à la personne (assistance-dépannage informatique) depuis un an. J'ai un projet de vente de t-shi...
Bonjour, Je souhaiterais une information ça fait 1ans que je suis en liquidation judiciaire avec dés dette pour instant j ai toujour des bien immob...
Bonjour, Le trésorier d'une association doit il être obligatoirement domicilié dans la commune ou se trouve l'association. Ou puis je trouver le te...
Bonjour, Je fais du négoce en France. J achète des produits à une société polonaise qui se charge du transport et me le refacture. Je refacture ensui...
bonjour j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901 qui vient en aide à des enfants en situation de handicap je suis étudi...
Bonjour, Mon conjoint a récemment reçu un ar huissier avec avis de paiement avant saisie de bien(il vit chez Moi depuis 1 an )et tout est a mon nom,...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une TUP entre deux sociétés... et j'ai besoin d'aide. Nous avons fait l'Assemblée Générale Extraordinaire...
Bonjour, Si je vends mon vehicule de travail dois je vendre hors taxe ou avec TVA.
Bonjour, Je suis au rsa jaimerai crée mon entreprise quelle sont les aide financière pour celà
Bonjour, comment retrouver ma licence 4 après fin de location gérance va t elle a la mairie
Bonjour, Je souhaite ouvrir une activité d'importation de produits en provenance de la Pologne, pour le moment il s'agit d'une gamme: produit alim...
Bonjour, Je viens de prendre en main une boutique que je souhaiterais habiller d'un tissu pour séparer l'espace en deux. Cependant, l'issue de secou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.