Les discussions

Remy# Procédures collectives

Après une liquidation

Bonjour a tous J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sleepy00
luc Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un lettre d'un huissier de justice avec titre exécutoire pour une cotisation impayée de 2008 du RSI,: - je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
luc
chrisone1 Entreprise, Société et Assos

Journéé de solidarité

Résolu

lors de la journée de solidarité mon employeur peut-il me demander d'effectuer un travail autre que celui mentionné sur mon contrat de travail? En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
darius78260
fabrice1488 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar tabac

Bonjour, j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de post traite de ce sujet, mais je préfère que l'on me guide suivant le mien, désolé... Mon épouse et...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fabrice1488
sosreseau07 Auto-entrepreneur

Aide pour devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 8 an, et j'aimerais quitté mon emploi pour devenir Auto-Entrepreneur. Je voudrais savoir quels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
CHOMIR
specterr Auto-entrepreneur

Etudiant entrepreneur

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais créer avec un ami une petite entreprise d'e-commerce, je me suis un peu renseigné sur le sujet mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
CHOMIR
Aneliz56 Entreprise, Société et Assos

Cotisations rsi

Bonjour, J étais co gérante minoritaire d une société (SARL) avec mon ex mari. J ai démissionné de mon poste le 30 novembre dernier. Le comptable d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WilKel
abetty974 Représentation du personnel

L' inventaire?

Est ce que mon patron peut m' obligé à faire l' inventaire le soir après une journée de boulot?

Sorgin
Papa Auto-entrepreneur

Demande atout france

Bonjour, Je souhaiterai travailler à mon compte VTC .j'ai ma carte VTC et je souhaiterai faire une location de voiture .mais a chaque fois on me dem...

^^Marie^^
ytreva Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur ! litige avec un client

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur dans la carrosserie ! J'ai realisé des travaux de peinture sur des jantes alu recemment pour un cli...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^^Marie^^
fan2droit Représentation du personnel

Denoncer contrat

Résolu

Nous (ma société, plus exactement le CE) avons passé un contrat avec un nouveau resto d'entreprise. Les 2 anciens resto ont dénoncé ce contrat (évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
claant55 Création d'entreprise

Quel caution dois je choisir

Bonjour, Mon mari crée son entreprise SARL avec un ami, un parc de loisirs. ils demandent 120 000 e a la banque et apportent au total 40 000e. Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
FILDERE Bail commercial

Frais de notaire pour un fond de commerce

Bonjour, j'ai acheter un fond de commerce pour 50000€ (liquidation judiciaire ) payer directement au mandataire , je voudrais faire établir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
agathe2012 Création d'entreprise

Stage obligatoire

BONJOUR je veut me mettre a mon compte mais a la chambre des metiers de st etienne 42 il m'impose un stage entrepreneurs obligatoire de plus environ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
Burnwood Entreprise, Société et Assos

Actionnaire minoritaire

Bonjour Je suis salariée et actionnaire minoritaire (10%) d'une SARL sans pacte d'actionnaire. Les statuts prévoient que les parts ne peuvent être ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkshark-magic
sinonoui Entreprise, Société et Assos

Que veut dire?

que veut dire : "le tribunal condamne la SARL aux entiers dépends de l'espèce qui seront recouvrés conformément aux dispositions de l'article 699 du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmp59
aprovision Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, en 2010 j etais gerante non remuneree et non associee d une sarl qui a mis fin en janvier 2011 .le rsi m envoie un huissier pour les cotisa...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rsi
Astrophytum23 Auto-entrepreneur

Double activité différente en ae

Bonjour Je suis en activité principal d'auto entrepreneur depuis 2011 en code NAF 4520B, réparation automobile. L'activité étant au ralenti, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
buddy2015
mae.a Formalités administratives

Holding

Bonjour, J'ai fais un stage au sein de ce que l'on m'a présenté comme une holding gérant plusieurs sociétés : une entreprise de construction de bâ...

BmV
regis211 Charges sociales / RSI

Délais et droit de justice

Bonjour, j'ai cesser mon activite le 31 mai 2009 ,j'ai reçu la notification de radiation le 16 septembre 2009 .Le trente avril 2015 j'ai reçu une sign...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00
Manoune345 Entreprise, Société et Assos

Dissolution sarl

Bonjour ! Je suis perdue... Je dois faire un PV pour ma dissolution sarl mais je ne sais pas comment faire du tout, je vois des modèles mais.. dois ...

darkshark-magic
cleuet Entreprise, Société et Assos

Liquidation sasu

Bonjour, Voilà mon conjoint voudrait fermer son entreprise car l argent ne rentre pas malheureusement il a encore un credit russe plein d autre chos...

darkshark-magic
Dadounesexy971 Auto-entrepreneur

Création d'un magasin de vêtement.

Bonjour tous le monde, Je suis une jeune de femme de 24 ans, je réside toujours actuellement chez mes parents et je suis à la recherche d'emploi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
buddy2015
ouiazerty Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Résolu

bonjour, voilà, on m a proposé de donner de devenir formateur en informatique pour des personnes en difficultés. l organisme me demande de me créer u...

buddy2015
buddy2015 Auto-entrepreneur

Fabrication de savons

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer des savons, et pour cela utiliser une base "melt&pour" qui dispose des agréments, est ce possible? Merci pour vo...

buddy2015
valandra3 Entreprise, Société et Assos

Atelier cosmétique

Bonjour, je voudrai pouvoir organiser légalement des ateliers de fabrication de cosmétique maison ou chacun repartira avec le produit qu'il a réalise...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Emma
Amelia Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un magasin de prêt-à-porter sur Lillebonne, depuis quelques temps je rencontre d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100
frfr1971 Charges sociales / RSI

Depot dossier rsi au tass

Bonjour, Suite a une pression du RSI, saisi sur compte bancaire, pour huissier pour saisie de bien immobilier, j'ai déposé un dossier au TASS et depu...

sleepy00
isabelle Entreprise, Société et Assos

Récupération tva

Bonjour, Je suis une SARL. Je fais faire des travaux par un auto-entrepreneur. Puis-je récupérer la TVA. Bien cordialement.

marylou.
Calotropis Création d'entreprise

Domiciliation d'une sci

Bonjour, Je suis en train de vendre mon appartement (résidence principale), la vente devrait être effective fin novembre 2015. J'ai signé un compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100
dodonath Entreprise, Société et Assos

Dissoudre un eurl

Bonjour, Bonsoir, il y a presqu'un an, j'ai crée un EURL avec un avocat de Paris dans le but d'ouvrir un institut de minceur avec une franchise (l'...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kelaky
ange8956 Formalités administratives

Chaudiere

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle chaudiere à condensation J'ai donc resilier mon contrat pour l'ancienne chaudiere car celle ci est garanti 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ange8956
cloohde Charges sociales / RSI

Eurl à l'ir inscrite sans activité

Bonjour, J'ai créé une EURL régime fiscal IR le 3 août 2015. Cette société est inscrite au greffe du tribunal de commerce "sans activité". Cette cré...

darkshark-magic
Ola45 Entreprise, Société et Assos

Earl

Bonjour. J'aurai aimé savoir si le gérant d'une EARL était en droit d'utiliser les fonds de l'entreprise à des fins personnels ? Genre vacances ? Me...

darkshark-magic
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 34 883