Cotisations RSI d'un gérant major de 2 stes
frogybella
-
26 août 2009 à 19:05
Ciliaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 19:05
Ciliaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 19:05
A voir également:
- Cotisations RSI d'un gérant major de 2 stes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Valeur rouleau de 2€ ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
26 août 2009 à 21:57
26 août 2009 à 21:57
Il ne se passe rien.
Les cotisations que tu payes au RSi sont à ton nom.
Donc que tu es 1 société ou 5, cela ne change rien au montant à payer.
Par contre, ce qui peut se passer si c'est une société qui prend en charge tes cotisations RSI, elle peut facturer une quote-part à l'autre (ou aux autres) par exemple.
Les cotisations que tu payes au RSi sont à ton nom.
Donc que tu es 1 société ou 5, cela ne change rien au montant à payer.
Par contre, ce qui peut se passer si c'est une société qui prend en charge tes cotisations RSI, elle peut facturer une quote-part à l'autre (ou aux autres) par exemple.
Merci de l'info.
Effectivement en regardant mes bordereaux de cotisations ils ne font mention que de moi et non de la société.
Bonne journée.
Effectivement en regardant mes bordereaux de cotisations ils ne font mention que de moi et non de la société.
Bonne journée.
Ciliaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 19:05
11 oct. 2015 à 19:05
Bonsoir,
Gérante de ma propre société, et désireuse d'en créer une seconde, je me pose la même question que vous à cette époque.
La réponse de pourquoipas13 s'est-elle avérée exacte ? Et comment savoir si les cotisations du RSI sont à mon nom ? Car elles me sont bien adressées à moi, mais le siret de ma société y figure sur la gauche...
Merci par avance de votre réponse.
Gérante de ma propre société, et désireuse d'en créer une seconde, je me pose la même question que vous à cette époque.
La réponse de pourquoipas13 s'est-elle avérée exacte ? Et comment savoir si les cotisations du RSI sont à mon nom ? Car elles me sont bien adressées à moi, mais le siret de ma société y figure sur la gauche...
Merci par avance de votre réponse.