Difficulté à payer une prestation de service
Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis gérant d'une EURL, et je viens de créer mon association de danse dont je suis le président. Par ai...
Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis gérant d'une EURL, et je viens de créer mon association de danse dont je suis le président. Par ai...
Bonjour, La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à ...
Bonjour, j'ai un bail commercial depuis 10 ans j'arrive a la fin le bailleur veut maugmenter le loyer jusque la je sui ok puis y ma rappeler pour me d...
Bonjour, Avez vous connaissance de cas de perte de la qualité d'associé en raison d'absence de versement du capital social correspondant aux parts...
Bonjour, Je suis commeçant sur les marchés en France. Je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre, sur les marchés d'Espagne.
Bonjour, Je possède et cultive un assez grand jardin (+700m²) qui se trouve derrière ma maison. Je produit beaucoup de fruits et légumes bio et ...
bonjour je viens de faire ma demande à la chambre du commerce, dossier OK, j'attends d'ici peu mon n°de siret. je voudrais vendre des vêtements ethn...
Bonsoir je travaille de nuit, j'aimerai savoir quel est notre temps de pause. Car nous avons droit qu'à 1heure ???
Bonjour tout le monde Je vous explique mon problème j'ai une Societe une sas je suis partie vivre à l'étranger et mon associer m'avais affirmer qu'il...
Bonjour, Moi c'est assez compliqué, j'ai voulu ouvrir mon magasin avec 3amis, on à tout fait, les papiers correctement ( depuis mars 2015 ) seulemen...
Bonjour, J'ai une entreprise en SARL. et je voudrais céder mes parts, comment je dois formuler cette lettre. Ci après la Cessation de mes parts pou...
Bonjour, je fais partie d'un cabinet d'infirmières libérales, nous sommes 2. C'est ma collègue qui avait pris seul le local ou nous exerçons. Je su...
Nous souhaiterions organiser une pétition à l'adresse du parquet de Vienne, concernant cette entreprise dans les Bouche du Rhône qui, sous le prétext...
Bonjour,quel cerfa pour donation sarkozy
Bonjour, bonsoir à tous. Si je suis ici c'est parce que j'ai besoin d'aide, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait super. Donc voilà...
Bonjour, je vous ai envoyé un colis dans lequel il y avait le boitier CB au complet a votre adresse, colis parti le 1/9/2015 en recommandé, accusé de ...
Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise de services dans le nettoyage industriel, j'ai reçu mon N° de SIREN, et je suis en finition de validati...
Travaux d'assainissement ( séparation des réseaux EU et EP dans une copropriété quel TVA appliquer. Par avance merci .
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous pour soleeco Je cherche eglement une solution
Bonjour, C'est un cri de détresse que j'envoie car je ne sais plus quoi faire : mon épouse gérante non salarié est en arret maladie pour dépression ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux cumuler le fait de donner des cours de musique dans mon local en tant qu'auto entrepreneur, mais aussi à do...
Bonjour, Je voudrais savoir si une caisse enregistreuse est obligatoire dans un salon de toilettage sachant que je fais aussi la vente d'articles ...
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer, je souhaite créer mon entreprise à l'étranger, plus précisément en Angleterre du fait de la fiscalité plus avanta...
Bonjour, je suis étudiant en master informatique , d'origine tunisienne, je veux faire un changement de statut étudiant à commerçant, j'ai eu ma lic...
Bonjour, Je suis sous-locataire d'une cabine dans un Institut de beauté, lui même locataire et tenu par un bail commercial 3-6-9. J'ai résilié mon c...
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons créer une entreprise en tant que auto entrepreneur...la loi permet elle que nous deux soignons co gérant de l'...
Bonjour, propriétaires d'un fonds de commerce dans lequel nous exploitons une sarl,dont les charges nous etouffent (74%), la question est la suivante:...
Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers vous car j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ...
Hola, Un client malgré-lui de la sté Com***k à Lille affirme que la formation donnée suite à la création à Tunis d'un site web a duré près d'une ...
Je viens d'avoir un huissier à mon domicile pour un rappel de cotisation de 2009 au RSI y aurait-il pas prescription car nous sommes en 2015 et jam...
Bonjour, je suis tomber gravement malade au début de l'année 2013 et je failli resté,en sortant de l'hôpital après quelques temps je reçu la relance d...
Bonjour, je loue un atelier de 150m2 + bureau de 75m2 un total de 225m2 sur la commune de poussan combien dois je payer les ordure ménagère
Bonjour, qui pourais m aider a monter mon dossier d agrement simple et qualite merci d avance
peut on saisir les bien personnel d'un gérant quand il ni pas encore de dépôt de bilan
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon bail commercial en dehors de la période triennale en raison du fait que j'ai effectué un stage et ait aujourd...
Bonjour, Je voulais savoir comment cela se passe au niveau de la TVA sur un véhicule neuf acheté pour l'activité de VTC? Est ce que l'achat se fait ...
Bonjour à tous. En quelques mots exposé des faits: Mes parents boulangers/épiciers ont vendu leur fonds de commerce et loué leur local commercial. L...
une Suarl en activité EN FRANCE avec 1 associé et je désire integre l'entreprise autant qu'associè avec augmentation de capital à hauteur de la disp...
Bonjour, Comment je dois me réinscrire en tant auto entrepreneur sur quel site ou quel organisme doit-je contacter Merci pour votre réponse
Bonjour, Je recherche des conseils sur l'hébergement d'une société en Angleterre Il s'agit d'une entreprise dont l'activité est en France mais do...
Bonjour, un commerce de vente de jouets peut-il exceptionnellement organiser une ou des journées où le client paye le prix que celui ci estime juste...
Bonjour, nous avons fait faire des travaux importants que j'ai réglés moi même. Nous sommes actuellement en liquidation de bien suite à un divorce. J...
Bonjour, j'ai une auberge je voudrais savoir a combien de vide grenier que je peux faire sur mon parking privée merci
Bonjour, je souhaiterais créer ma micro entreprise .Il y a longtemps que j'ai cette idée en tête mais je suis un peu novice dans ce domaine. j ai ...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une activité mais lorsque je lis dans la presse ou sur les réseaux sociaux les difficultés auxquelles se heurtent...
Bonjour, J' envisage de créer une agence de placement pour jeune fille au pair. Parlant anglais et espagnol, je souhaite mettre à profit cet ava...
Bonjour, Je souhaite m'établir en tant que consultante en commerce international avec pour clients des entreprises étrangères (italiennes et britann...
J'ai créé mon entreprise et je voudrai savoir ou me faire enregistrer comme intermitent du spectacle? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon cas, j'ai créer mon EURL en Avril 2015, mais suites à divers problèmes, je dois trouver du travail...
Bonjour à tous je suis actuellement sur un projet pour acheter un bar tabac pmu fdj... je possède un apport de 35.000€ pour une affaire a 130.000€...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.