Suspicion de liquidation judiciaire de mon entreprise
Bonjour, Je suis actuellement responsable adjoint d'une boutique de prêt à porter et j'ai la suspicion sur mon entreprise va passer en liquidation...
Bonjour, Je suis actuellement responsable adjoint d'une boutique de prêt à porter et j'ai la suspicion sur mon entreprise va passer en liquidation...
Bonjour, Je souhaite vendre mes légumes sur un marché faut'il une carte de commerçant ambulant,quelles sont les taxes ? Merci beaucoup si vous pouv...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un droit au bail pour un institut de beauté datant de 2012 et allant jusqu'en 2021. Le loyer est charges incluses ...
Bonjour, Suite à la liquidation de mon entreprise le 23 mars ( entreprise individuelle) j'ai reçu les documents du tribunal de commerce me disant ...
Bonjour, je voudrai ouvrir une compagnie de securiter a Montreal. Jai de lexperience entant qu agent mais maintenant je veux mon entreprise privee. M...
Bonjour, j'ai effacer malencontreusement votre reponse. pouvez vous me la redonner svp. mon mari etait auto entrepreneur en janvier 2012 jusqu'au 6...
Bonjour, Je me pose plusieurs questions, mais sans trouver de réponse. Donc voilà !! J'ai l'intention d'acheter une maison. Est-il possible de...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise de peinture en bâtiment je suis auto entrepreneur. Je facture actuellement 32€/H. j'hésite à facturer au m...
Bonjour, je suis implanté en ZFU, et il semblerait que je puisse bénéficier d'une éxonération de RSI. Sauf que lorsque j'ai créé ma boite en 2013,...
Bonjour à tous, J'ai demandé un remboursement de la TVA trop perçue (je suis travailleur indépendant). Je reçois une lettre des impôts me demandan...
Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis le 28 mai 2015. Après plusieurs relances de ma part, je viens enfin de recevoir un courrier...
Bonjour et merci d'avance pour l'aide, je réalise une déclaration d'impôt pour société. j'inclus dans cette déclaration la taxe foncière non bâtie c...
Bonjour, je suis gérant de faite, car inscrit dans mes statuts, je n'ai aucune rémunération pour cela. je suis actionnaire minoritaire. je suis tec...
Bonjour, je souhaiterais avoir des information pour ouvrir une micro entreprise . quel sont les démarche qu on doit effectuer ; ou doit ton ce re...
Bonjour à tous, J'ai l'intention de créer une association 1901 d'aide à la personne sous peu mais désire déjà la tester notamment pour faire entre...
Bonjour, mon conjoint a ete auto entrepreneur pendant 2 ans de janvier 2012 à janvier 2014 nous avons du arreter l'auto entreprise pour que notre do...
Bonjour, Je m'interroge sur un point juridique particulier. Quelle est la solution juridique pour qu'un fonctionnaire puisse détenir 95% du capita...
Bonsoir, j'ai le projet d'acheter les locaux que je loue pour continuer mon activité. Je voulais les acheter avec ma SARL, mais on me dit de faire u...
Bonjour, Un homme est passé chez moi (il tape à toutes les maisons) pour se proposer de refaire ma façade abîmée (justement elle en a besoin) et nous...
Bonjour, Mon bailleur, à l'occasion du renouvellement de mon bail commercial, m'indique vouloir entreprendre de gros travaux de restauration et de r...
Bonjour, je voudrais quelque reponse concernant mon bail , voila je vous resume un peu , j ai un bail commercial depuis 13 ans , j ai tjrs eu de bonn...
comment verifier une augumentation d'un loyer commercial
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial, donné à bail avant la loi Pinel. Mon locataire doit effectuer des travaux de mise en confo...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local commercial en bail précaire, je souhaite vendre mon fonds de commerce, mon comptable me dit qu'...
Bonjour, Je suis locataire d'un garage depuis 3 ans (bail 3.6.9) mon propriétaire compte vendre les locaux à un repreneur qui lui compte tous d...
Bonjour - j'aimerais savoir si selon les conditions ci-dessous mon mari peut user de son pouvoir de révocation à mon égard? Notre entreprise est une S...
Bonjour, Je suis a la retraite depuis le 01/01/2015, et pour compléter celle ci, depuis le 01/04/2015, je suis auto entrepreneur (petit chiffre d...
Bonjour, je suis un tunisien et jai une-societe-definition societe] suarl qui est totalement exportatrice activité(centre d'appel) et le siège se ...
Bonjour, J'ai une question qui pourrait paraître stupide, mais j'aimerais avoir une réponse Quand une société embauche des intérimaires et cela d...
Bonjour, Actuellement en ei je souhaite monter une SARL j apporte en capital et mon mari apporte lui aussi en capital , mon père apporte en compte c...
bonjour, je viens de liquider mon eurl. j'étais travailleur non salariée et je dois à la demande du liquidateur avertir le RSI que la société est l...
Bonjour, J'ai reçu ce matin pour bien démarrer le week end une lettre RSI me réclamant plus de 2000€ de charges, complément calculé suite a ma cessa...
Bonjour, Je etait inscrit auto-entrepreneur en 2014. Maintenant je reprends mon activité (architecte) en France, et je voudrais reprendre le numero ...
Bonjour, Je suis en galère, je vous explique : Je suis déclarée auto entrepreneur depuis 1 mois mais je ne touche pas de salaire pour le moment. ...
Bonjour, Je suis en EI déclaration controlée, et déduit annuellement plusieurs charges (loyer, téléphone, internet, électricité, etc). Je vais d...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre la déclaration "classique" et la déclaration libératoire ? Quels sont les avantages ...
Bonjour, Voilà je suis un jeune français de 24 ans qui souhaite reprendre un commerce de type supérette au royaume uni ( Londres de préférence ) je ...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise auto entrepreneur. L'adresse de domiciliation serait l'appartement que je loue actuellement. L'activit...
Bonjour, pensant que cet entrepreneur est de bonne foie, j'entame des travaux sans signé de devis ni d'acte de sous traitance et après travaux je de...
Bonjour, Je suis en EURL, j'ai reçu le samedi 30 avril à 18h14 un SMS d'un huissier : PRENDRE CONTACT scp BERNON DUFAURE POUR DOSSIER URSSAF. URGENT. ...
Bonjour. Actuellement salarié, j'aimerais créer a coté une micro entreprise . Le secteur, la ventre de produit sur internet. Grace a mon trav...
Bonjour, cela fait un 1an que j ai arrêté mon entreprise ,j ai bien reçu mon certificat de radiation administrative du rsi ,je suis toujours rembourse...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma société de nettoyage en auto entrepreneur , je ne sais absolument pas par quoi commencer ( démarche administratif...
Bonjour, J'ai déposé un nom et logo par internet sur le site INPI et j'ai procédé au règlement. A ce jour, je reçois un courrier du registre des ...
Bonjour, Bureaux en location, nous avons une plaque d'égout devant notre porte d'entrée qui amène son lot d'inconvénients notamment au niveau des o...
Bonjour Tout nouveau sur ce site que j'apprécie pour sa mine d'informations , je me lance à mon tour à la pêche aux réponses à mes interrogations . ...
Bonjour, Je suis un tout nouveau dans l'auto-entreprenariat et je dois rédiger mon premier devis pour la réalisation d'une production audiovisuell...
Bonjour, Comment vendre vêtements marque
Bonjour, J'aimerais créer ma propre société de vente de bonbons artisanaux. Avant de la créer, je voudrais tester mes bonbons pour savoir si ça vau...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne en tant qu'auto-entrepreneur, mais j'ai encore plusieurs questions (j'ai beau avoir cherché...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.