Les discussions

berfran1 Entreprise, Société et Assos

Loa vehicule

Résolu

Le 25.06.1997 je prends un vehicule en loa pour l'entreprise de transport dont j'etais le gerant il me demande ma caution suite a 3infartus la societe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
berfran1
jennifer Entreprise, Société et Assos

Micro creche

Bonjour, est ce qu'en étant Aide Soignante Diplômée d'Etat je dois quand même passé les modules manquants (avec les enfants) ?

BmV
ANettoyage Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et syndic de copropriété

Bonjour, je suis auto entrepreneur de services à la personne (ménage-repassage). Puis-je répondre à une demande d'un syndic de copropriété pour sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Borel
madison456 Formalités administratives

Gérant tns d'une sarl

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une toute petite structure sous la forme d'une SARL. Je suis Gérante majoritaire TNS. Je voudrais faire rentrer dans ma soc...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kastillon
LANDOUZY Entreprise, Société et Assos

Aide à l'embauche

Résolu

Bonjour, Mon apprenti termine sa formation, d'un côté je lis que si je l'embauche j'ai le droit à une prime de 1000 €, et ailleurs je vois que je pe...

savantis
laura212 Auto-entrepreneur

Réduire ses frais d'essence

Bonjour, Je suis professeur en auto-entreprise et je me déplace auprès des particuliers à leur domicile. ( je n'ai pas la possibilité de les rece...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
savantis
dodo97 Création d'entreprise

Micro entreprise

Bonjour, je voudrai ouvrir mon affaire en micro entreprise ,je sais pas ou commencer mes démarches administratif ,????? et aussi quel sont les aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kastillon
speculos Charges sociales / RSI

Réponse du tass

Bonjour, je passais devant le tass le 26/02/2016 contre le rsi, et je viens de recevoir la décision : Paiement , je m'en doutais , car contre tous c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00
ciceron Auto-entrepreneur

Association et étudiant

Bonsoir, Je suis étudiant et une association me demande de réaliser leur site internet en échange d'une rémunération pour le service rendu. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44
jean1974 Création d'entreprise

Crée son entreprise

Bonjour, je m 'appel jean j ai 40 ans au chomage, et je touche le rsa ;je voudrais crée mon entreprise de nettoyage, mais sous quel régime, car auto e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
savantis
saugnacaise Auto-entrepreneur

Dessinateur en maisons individuelles

Bonjour, Je suis dessinateur en maison individuelles; Je vous explique mon soucis. J'ai monté tout un dossier pour un client concernant son projet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
saugnacaise
Artakos38 Charges sociales / RSI

Impayés et radiation du rsi

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu une activité en profession libérale pendant 4 ans de 2009 à 2013 et pendant cette période je n'ai pas payé de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Artakos38
memea Bail commercial

Vente droit au bail : qui signe ?

Bonjour, Dans le cadre de la vente du droit au Bail, qui entre le usufruitier et le nu-propriétaire doit signer la vente ou la Procuration?

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
memea
Vero Bail commercial

Régularisation de charges

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un droit au bail pour un institut de beauté datant de 2012 et allant jusqu'en 2021. Le loyer est charges incluses ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100
liquidation2 Charges sociales / RSI

Rsi et liquidation

Bonjour, Suite à la liquidation de mon entreprise le 23 mars ( entreprise individuelle) j'ai reçu les documents du tribunal de commerce me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sleepy00
Pierre Création d'entreprise

Gardiennage

Bonjour, je voudrai ouvrir une compagnie de securiter a Montreal. Jai de lexperience entant qu agent mais maintenant je veux mon entreprise privee. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.
betty Auto-entrepreneur

Betty boop

Fermé

Bonjour, j'ai effacer malencontreusement votre reponse. pouvez vous me la redonner svp. mon mari etait auto entrepreneur en janvier 2012 jusqu'au 6...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BmV
CiscodedWolf Auto-entrepreneur

Tarif peintre auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise de peinture en bâtiment je suis auto entrepreneur. Je facture actuellement 32€/H. j'hésite à facturer au m...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
CiscodedWolf
ethan08 Charges sociales / RSI

Exonération rsi en zfu

Bonjour, je suis implanté en ZFU, et il semblerait que je puisse bénéficier d'une éxonération de RSI. Sauf que lorsque j'ai créé ma boite en 2013,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ethan08
Nadje27 Charges sociales / RSI

Radiation et cotisations rsi

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis le 28 mai 2015. Après plusieurs relances de ma part, je viens enfin de recevoir un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kastillon
standelapmpa Charges sociales / RSI

Gerant salarié

Bonjour, je suis gérant de faite, car inscrit dans mes statuts, je n'ai aucune rémunération pour cela. je suis actionnaire minoritaire. je suis tec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
marylou.
chipie Auto-entrepreneur

Micro entreprise

Bonjour, je souhaiterais avoir des information pour ouvrir une micro entreprise . quel sont les démarche qu on doit effectuer ; ou doit ton ce re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
kastillon
mariedpt Entreprise, Société et Assos

Fonctionnaire société

Bonjour, Je m'interroge sur un point juridique particulier. Quelle est la solution juridique pour qu'un fonctionnaire puisse détenir 95% du capita...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Mariedpt
Cathy Entreprise, Société et Assos

Rénovation de façade

Bonjour, Un homme est passé chez moi (il tape à toutes les maisons) pour se proposer de refaire ma façade abîmée (justement elle en a besoin) et nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djivi38
FALBALASARA Bail commercial

Déplacement pour gros travaux

Bonjour, Mon bailleur, à l'occasion du renouvellement de mon bail commercial, m'indique vouloir entreprendre de gros travaux de restauration et de r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Poisson92100
louloutre Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, je voudrais quelque reponse concernant mon bail , voila je vous resume un peu , j ai un bail commercial depuis 13 ans , j ai tjrs eu de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Poisson92100
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 34 883