Les discussions

Vero Bail commercial

Régularisation de charges

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un droit au bail pour un institut de beauté datant de 2012 et allant jusqu'en 2021. Le loyer est charges incluses ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100
liquidation2 Charges sociales / RSI

Rsi et liquidation

Bonjour, Suite à la liquidation de mon entreprise le 23 mars ( entreprise individuelle) j'ai reçu les documents du tribunal de commerce me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sleepy00
Pierre Création d'entreprise

Gardiennage

Bonjour, je voudrai ouvrir une compagnie de securiter a Montreal. Jai de lexperience entant qu agent mais maintenant je veux mon entreprise privee. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.
betty Auto-entrepreneur

Betty boop

Fermé

Bonjour, j'ai effacer malencontreusement votre reponse. pouvez vous me la redonner svp. mon mari etait auto entrepreneur en janvier 2012 jusqu'au 6...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BmV
CiscodedWolf Auto-entrepreneur

Tarif peintre auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise de peinture en bâtiment je suis auto entrepreneur. Je facture actuellement 32€/H. j'hésite à facturer au m...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
CiscodedWolf
ethan08 Charges sociales / RSI

Exonération rsi en zfu

Bonjour, je suis implanté en ZFU, et il semblerait que je puisse bénéficier d'une éxonération de RSI. Sauf que lorsque j'ai créé ma boite en 2013,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ethan08
Nadje27 Charges sociales / RSI

Radiation et cotisations rsi

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis le 28 mai 2015. Après plusieurs relances de ma part, je viens enfin de recevoir un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kastillon
standelapmpa Charges sociales / RSI

Gerant salarié

Bonjour, je suis gérant de faite, car inscrit dans mes statuts, je n'ai aucune rémunération pour cela. je suis actionnaire minoritaire. je suis tec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
marylou.
chipie Auto-entrepreneur

Micro entreprise

Bonjour, je souhaiterais avoir des information pour ouvrir une micro entreprise . quel sont les démarche qu on doit effectuer ; ou doit ton ce re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
kastillon
mariedpt Entreprise, Société et Assos

Fonctionnaire société

Bonjour, Je m'interroge sur un point juridique particulier. Quelle est la solution juridique pour qu'un fonctionnaire puisse détenir 95% du capita...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Mariedpt
Cathy Entreprise, Société et Assos

Rénovation de façade

Bonjour, Un homme est passé chez moi (il tape à toutes les maisons) pour se proposer de refaire ma façade abîmée (justement elle en a besoin) et nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djivi38
FALBALASARA Bail commercial

Déplacement pour gros travaux

Bonjour, Mon bailleur, à l'occasion du renouvellement de mon bail commercial, m'indique vouloir entreprendre de gros travaux de restauration et de r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Poisson92100
louloutre Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, je voudrais quelque reponse concernant mon bail , voila je vous resume un peu , j ai un bail commercial depuis 13 ans , j ai tjrs eu de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Poisson92100
dragane Bail commercial

Locataire de garage

Bonjour, Je suis locataire d'un garage depuis 3 ans (bail 3.6.9) mon propriétaire compte vendre les locaux à un repreneur qui lui compte tous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Poisson92100
bookine74 Charges sociales / RSI

Cumul retraite et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis a la retraite depuis le 01/01/2015, et pour compléter celle ci, depuis le 01/04/2015, je suis auto entrepreneur (petit chiffre d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jodelariege
philou13400 Formalités administratives

Embauche intérimaire

Bonjour, J'ai une question qui pourrait paraître stupide, mais j'aimerais avoir une réponse Quand une société embauche des intérimaires et cela d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DorisOups
himamae Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et pôle emploi

Bonjour, Je suis en galère, je vous explique : Je suis déclarée auto entrepreneur depuis 1 mois mais je ne touche pas de salaire pour le moment. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
caroledu92
devi16 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur déclaration

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre la déclaration "classique" et la déclaration libératoire ? Quels sont les avantages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kastillon
couture77 Charges sociales / RSI

Passer du rsi à la cpam

Bonjour, cela fait un 1an que j ai arrêté mon entreprise ,j ai bien reçu mon certificat de radiation administrative du rsi ,je suis toujours rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
couture77
Pela 25 Création d'entreprise

Ouvrir ma société de nettoyage

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma société de nettoyage en auto entrepreneur , je ne sais absolument pas par quoi commencer ( démarche administratif...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
CHOMIR
Baptiste Entreprise, Société et Assos

Inpi

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un nom et logo par internet sur le site INPI et j'ai procédé au règlement. A ce jour, je reçois un courrier du registre des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
CHOMIR
Rombau Auto-entrepreneur

Souci pour un premier devis

Bonjour, Je suis un tout nouveau dans l'auto-entreprenariat et je dois rédiger mon premier devis pour la réalisation d'une production audiovisuell...

CHOMIR
flobonbons Formalités administratives

Bonbons fait maison

Bonjour, J'aimerais créer ma propre société de vente de bonbons artisanaux. Avant de la créer, je voudrais tester mes bonbons pour savoir si ça vau...

CHOMIR
devi16 Création d'entreprise

Auto-entrepreneur commerce en ligne

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne en tant qu'auto-entrepreneur, mais j'ai encore plusieurs questions (j'ai beau avoir cherché...

CHOMIR
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 34 857