Les discussions

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 27 ans j'ai deux hernies discale qui sont très mal placer donc on ne peut rien faire appart du repos. je suis en aret depuis décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marylou.

Procedure pour le salarié face a une demande de rupture conventi

bonjour messieurs,mesdames, je souhaitai savoir si il est possible de se faire représenter par un collegue de travail non syndiqué ou bien d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
liloulillou

Monter un garage entretient/lavage

Bonjour a tous , Alors voila j'ai 20ans et cela fait 2 ans que je travail dans le nettoyage industriel et je voudrai monter un garage en entretient/n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dany311

1 an sans pouvoir créer d'entreprise après liquid: légal ou pas?

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de faire une liquidation judiciaire pour une activité libérale que j'exerçais jusqu'en 2010. Devant absolument...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Titi

Tribunal

j''ai fait opposition à une contrainte du rsi pour les cotisations 2010,il me demande 10530€ après plusieurs appels et fax je leurs doit maintenant 41...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BmV

Micro entrepreneur

Bonjour ou plutôt bonsoir , {J'ai pour objectif d'ouvrir une sorte de friterie ambulante ou snack a hot dogs mais malgré des recherches sur GOOGLE...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Emmanuel

Questions liquidationet license 4

Bonjour, J'avais un commerce de restauration (licence 4 déplaçable) qui par manque de clientèle a été mis en liquidation judiciaire. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BmV

Modalites de calcul des honoraires d un administrateur judiciair

Bonjour, j aimerais connaitre comment est calculee les honoraires des administrateurs judiciaires egalement la taxe qui est clalculée pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Où trouver les entreprises en faillite?

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en gestion d'entreprises. je cherche de savoir comment trouver et comment faire une offre à des entreprises en redress...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Vérification du passif chirographaire demandée par liquidateur

Bonjour, Le liquidateur demande de vérifier le passif chirographaire. La demande a été acceptée par le juge commissaire. Normalement, si j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Investir dans un projet web?

Bonjour, J'ai un projet web et un ami veut investir dans celui-ci. Moi je m'occupe de tout ce qui est créations et lui s'occupe de tout ce qui est f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jacksparoe

Aide travail de fin d'études

Bonjour, Je suis en dernière année d'esthétique et je dois présenter un travail de fin d'études, je dois faire une simulation de création d'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Peach_

Quel statut pour plusieurs personnes / vente d'un jeu

Bonjour, Je me permet de venir vous demander conseil de peur de louper certaines informations car le sujet d'une création d'entreprise est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gestion 24

Recherche

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouvée la date de creation d entreprise d'un agent d assurance sur l ouest lyonnais . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gestion 24

Sarl ou sas?

Nous avons une trésorerie de 150.000E sur le compte de notre (moi = 85% - ma femme 15%) société SARL que nous voudrions récupérer aux plus bas frais. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gestion 24

Dois-je rembourser ma formation poids lourd si je demissionne ?

Bonjour, En quelques mots, mon patron ma payé la formation poids lourds cette année avec l'aide de cofhys un organisme de formation par contre il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
australe13

Infirmiere liberale

bonjour nous allons nous installer avec une collegue en liberal (ide) ce que j'ai pu lire sur le forum me fait peur je me pose pas mal de question s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
durock

Renseignement suite a liquidation

Bonjour, je suis en litige avec mon employeur, j'ai entamé une procédure contre mon employeur pour la résiliation judiciaire de mon contrat au tort de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jobijobahk

Droits lors de cessation d'activité

Bonjour, Mon patron cherche à fermer mon entreprise (tpe dont je suis le seul salarie) pour motif économique. J'aimerais savoir quels sont mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jobijobahk

Auto entrepreneur dans l'immobilier

Mon amie sera bientôt auto entrepreneur dans l'immobilier et elle compte prendre notre voiture personnel pour un usage professionnelle (pour info c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
AMOK!

Autoentrepreneur pour un agen sncf

Bonjour, je souhaiterais savoir si un agent sncf peut devir auto entrepreneur tout en travaillant à temps plein. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
dany311

Monter mon entreprise

Salut à tous, je souhaiterais ouvrir ma boite (maintenance de véhicules léger, de la mécanique auto quoi) et peut être pour la suite de la vente de vé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zahef42

Changement de statut et demande accre

 Résolu

Bonjour, Mes recherches sont infructueuses, je pose donc ma question : Je suis auto-entrepreneur depuis 2011 en complément d'une activité salar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ninajade

Ouvrir un restaurant

Bonjour, voila j'ai 21 ans et j'aimerai ouvrir un restaurant de kebab et de pizza et je voudrais savoir les demarches administratives a faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jeremydu94500

Demande de renseignements

 Fermé

Je voudrai savoir quels sont les droits du sous traitant dans le transports de messagerie de livraisons de porte à porte? Est ce une obligation pou...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
00lina00

Document 2042c

Bonjour, je recherche la documentation 2042c pour ma declaration merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
blaise013

Compte pro avec intérêts

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour placer l'argent d'une entreprise à la banque et faire fructifier la somme grâce aux intérêts l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
homair73

Cessation d'activité

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le commerce de véhicule et je souhaiterais changer en tant que peintre en batiment. Est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
KATIADUVAL

Nous chercons une solution...

Entreprise en SARL (3 associès), mais de la même famille. Souhaitons passer d'une SARL en EURL, un des associés est retraité, un autre en invalidité. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BarbieTM

Contrat avec une scm

 Résolu

Bonjour, je suis membre d'une SCM en tant que professionnel de santé exerçant en libéral. Ma question: Peut on partager des frais de loyers avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lilou003

Demande d'autorisation pour l'ouverture d'une fenêtre

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois demander une autorisation pour faire rouvrir une porte donnant sur le jardin qui a été muré jadis! Merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cumul d'emploi public et activité libérale

Bonjour, Je souhaite comprendre une difficulté sur mon refus de cumul d'activité avec mes autorités académiques en tant que psychologue et fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dalma

Huissier de justice

combien de temps un huissier doit garder l'argent après une saisie attribution cela fait un mois que la juge exécution a donné son accord merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sleepy00

Facturation abusive d'un avocat???

Bonjour, Désirant acquérir un fond de commerce j'ai pris contact avec un avocat afin de connaître ses tarifs pour réaliser la vente en question. L'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
projet2000

Convention eurl et auto entrepreneur

Bonjour, je suis gérant d'une EURL, et je souhaite développer mon activité sur d'autres départements. Je souhaite donc faire appel à des apporteur d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
homair73

Local commercial

Je suis artiste peintre et je viens d'acheter une petite maison disposant d'un petit local commercial que j'aimerais exploiter non comme galerie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BmV

Licence iv

La mairie m à délivrée par erreur un licence IV au lieu d une Licence 3 je l exploite depuis 3 ans et aujourd'hui on veut me la retirer. Quel recours ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Yoga13

Cogérant et salariat d'une sarl

Bonjour, Puis-je être cogérant et salarié (vendeur) de la même SARL?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gestion 24

Licenciement

Bonjour, j'ai fait une réunion avec les salariés pour leurs dire que la société rencontrais des difficultés et que nous allions procédé au licencieme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jozer73

Lettre de presentation pour sous traitance

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis en pleine création d'une EURL dans le transport et j'aurai besoin d'un modèle de let...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Démarche chez uber

Bonjour, Je suis ex taxi parisien et voudrais me lancer dans le transport de personnes chez UBER. On me demande l agrément atout France , on peut l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Radiation auto-entrepreneur

Bonjour à vous, J'aimerai connaître le délai entre une demande de fermeture d'une auto entreprise et le moment ou on reçoit le papier de radiation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hélo23

Choisir le bon statut

Bonjour, Je suis en train de créer une entreprise, et je cherchais à savoir quel serait le statut le mieux adapté.. Nous sommes 3, allons monte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Reboot82

Clause de solidarité

Bonjour, J'ai revendu mon entreprise en janvier 2012, je payer un loyer a Mr X et lors de la vente j'ai du me porter caution solidaire pour les loye...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pdf

Cession bail

J'ai fait appel à un avocat, en utilisant la procédure : intention de céder mon bail pour cause de départ en retraite, cet avocat à fait la procédure,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pdf

Nom propre à auto entrepreneurs

Bonjour, je suis artisan boulanger patissier en nom propre et je voudrais savoir s'il est possible de repasser en micro ou auto entreprise. Mon chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
corynalaura

Cotisations

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 01/12/11 dans un premier statut et j'ai donc modifier mon activité en fevrier 2013 et je souhaiterais sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
samsam12345

Y-a-il des règles pour installer une cuisine dans crèche?

 Résolu

Bonsoir, je travaille actuellement dans une crèche qui souhaite dans quelques semaines faire de la cuisine sur place. Ne doivent ils pas d'abord (ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pollyo

Créer son entreprise

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis peu d'une boutique de fringue et accessoires en ligne, je voulais savoir si avec ce statut je pouvais vendr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
homair73

Transport de personnes handicapées ou à mobilité réduite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise sous forme associative, pour fare du transport de personnes handicapées ou à mobilité réduite. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
condreman
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 34 599