A voir également:
- Carrelage fourni par le client
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Tarif repas fourni par les parents 2024 - Guide
- Carrelage qui se soulève et assurance - Forum Immobilier
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16417
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 833
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Bonjour,
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
12 oct. 2015 à 19:49
En réponse à votre 2ème question, le client attendait que je parte le soir pour tout enlever, c'est d'ailleurs pour cela qu'au bout d'un moment j'ai arrêté!
J'ai bien eu un acompte qui devait couvrir les frais de fournitures...,