A voir également:
- Carrelage fourni par le client
- Matériel fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16335
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 787
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Bonjour,
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
12 oct. 2015 à 19:49
En réponse à votre 2ème question, le client attendait que je parte le soir pour tout enlever, c'est d'ailleurs pour cela qu'au bout d'un moment j'ai arrêté!
J'ai bien eu un acompte qui devait couvrir les frais de fournitures...,