A voir également:
- Carrelage fourni par le client
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16020
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
8 602
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Modifié par hoquei44 le 12/10/2015 à 19:11
Bonjour,
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
Quelques questions :
C'est vous le professionnel, alors pourquoi vous avez accepté de travailler avec des produits défectueux, même s'ils sont fournis par le client ?
Pourquoi avoir laisser le client dégrader votre chantier sans intervenir ?
Pourquoi n'avez-vous pas demander le versement d'un acompte ?
CB
12 oct. 2015 à 19:49
En réponse à votre 2ème question, le client attendait que je parte le soir pour tout enlever, c'est d'ailleurs pour cela qu'au bout d'un moment j'ai arrêté!
J'ai bien eu un acompte qui devait couvrir les frais de fournitures...,