Les discussions

BRUN Charges sociales / RSI

Renseignement

Bonjour, J'ai une dette au RSI de 29000 € et je suis à la retraite je gagne 1600 € par mois un loyer de 700 € une rente à vie à mon ex épouse de 30...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
BRUN
Manuel Création d'entreprise

Jais besoin d laide urgent

Bonjour, Je habites on France comme frontalier, je suis espagnol, je nais plus de travaill et je doit payer 2 mois de logement, si je ne pay pas cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Manucb79
sandra Création d'entreprise

Se metre a son compte

bonjour j aimerai savoir que doit ton faire pour pouvoir fabriquer des produit a son domicile et pouvoir les vendre sur des lieu de foire et a mon do...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cristali
corine Entreprise, Société et Assos

Caisse enregistreuse

Bonjour, a tous et toutes je suis agricultrice et je vends ma production que je transforme sur les marchés j ai une balance(puisque tout est au kg)...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cordide
patcoll53 Charges sociales / RSI

Rsi mayenne

Bonjour, Je ne suis plus artisan depuis plus de trois ans RSI me prend sur mon compte,une certaine somme d'argent, un rappel qui m'a été demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom
Mickily Entreprise, Société et Assos

Quitter une sarl

Bonjour ,je veux quitter la SARL où je suis associée ( détenant 380 parts) et Gérante . Mon beau-frère et ma belle-soeur sont pacsés ,chacun ayant 21...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mickily
DODOlebricolo Entreprise, Société et Assos

Société et filiale

Bonsoir à tous, Tout d’abord je tiens à préciser, que mes questions n'ont pas pour but de blanchir de l'argent, d'établir une stratégie de fraude fis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic
montmorionnaise Auto-entrepreneur

Fraude

Bonjour, je connais quelqu'un qui se fait passer pour un auto entrepreneur avec carte de visite à l'appui . Il propose régulièrement ses services che...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_frmu
vpsd1966 Entreprise, Société et Assos

Dette banque

Bonjour, Suite a un dépôt de bilan en 2012 d'une société où j’étais le gérant, la justice m’as condamné à payer à la banque le montant restant du d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44
Blaise Didier Auto-entrepreneur

Achat d une voiture

Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire et j ai une micro entreprises je n ai plus de voiture elle m à lâcher trop de frais pour la réparé j ai fais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Rosi Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour, Je suis interdit bancaire pourrai-je etre co-Gerant d une enterprise en France?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley
mimi Entreprise, Société et Assos

Activité bruyante

Bonjour, Depuis quelques mois, je soupçonne que mon voisin exerce une activité de production dissimulée dans son domicile. On entend des bruits de ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
myrrrrr
Coco Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour, Je voudrais ouvrir une entreprise , je suis jeune mais j'ai pas de diplôme à par celui du collège l'école ça me soûl . et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups
AASNF007 Entreprise, Société et Assos

Travail dissimuler

Bonjour, Je constante beaucoup temps de travail dissimuler dans la sécurité alors je veux bien savoir a qui m'adresser pour puis arrêté tout ça. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Midadum Entreprise, Société et Assos

Afibel

Bonjour, Qui a gagné aux loteries d'Afibel ??? J'ai eu le malheur de répondre et je suis harcelée toutes les semaines. Je suis toujours la seule gag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor
dany Entreprise, Société et Assos

Capacité

Bonjour, Je suis gérante de société de transport et terrassement avec la capacité, mon fils détient 50% des parts, je voudrais partir il est prêt à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ventdest77
remi Entreprise, Société et Assos

Renseignement

bonjour pouvons nous donner un preavis a une personne avec une video sur tlf qui nuis a ma clientelle sans indemniter merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44
lionelnel Bail commercial

Recherche compte

Bonjour, Suite à la vente de son restaurant, le gérant me doit une dette de 10000€ qu'il devait me remboursée après la vente et le paiement du notai...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lionelnel
junior Procédures collectives

Cameroun

si vous n'avez pas un contrat de travail avec votre employeur comment vous comportez?et votre employeur peut être poursuivi en justice?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups
Viva06 Bail commercial

Bail saisonnier après bail dérogatoire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que j'ai loué en bail dérogatoire pour une durée de 35 mois. Ce bail prend fin en septembre prochain. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100
Stephane Charges sociales / RSI

Gerant

Bonjour, Je suis un peu dans la galère, je voudrais trouver un sous traitant assez rapidement merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
hoquei44
ÉPE13016 Bail commercial

Bail commerciale, clause de révision du loyer

Bonjour, Je suis actuellement en train de négocié un bail commerciale pour lancé mon activité ( je suis le preneur) J'ai pu me mettre d'accord ora...

Poisson92100
catherine Auto-entrepreneur

Cotisation

bonjour vous dites qu'aucune cotisation minimale n'est due quand le CA est inférieur à une certaine somme. Pouvez-vous me préciser ce plancher? Est...

Misha-d'ok
pierre59 Entreprise, Société et Assos

Cession part sci

Bonjour, je possède 1/7ème des parts d'une sci immobilière d'un terrain de loisir avec 6 autres associés possédant tous une part égale à la mienne, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100
AM SERVICES M Entreprise, Société et Assos

Offre de services nettoyage

Bonjour, je viens auprès de votre bienveillance solliciter un model de lettre de proposition de services ou d'offre de services pour une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
Pat Bail commercial

Caution personnelle bail commercial

Bonjour, Mon mari et moi même avons signé une caution personnelle au profit du bailleur des locaux que nous occupons (commerce alimentaire). Or, sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100
foodplus Bail commercial

Virement compromis: compte à un autre nom

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis devant un avocat en virant 10% du montant total sur un compte séquestre J'aimerais savoir si j...

Poisson92100
OctopusXIII Création d'entreprise

Statuts asso loi 1901, besoin d'aide.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour la création de mon association, notamment sur la rédaction de l'article 2 et aussi sur l'aspect juri...

OctopusXIII
Babychou Entreprise, Société et Assos

Litige commercial /canada-france

Bonjour, Il y a 2 ans et demi j'ai contacté une conseillère en cosmétiques qui vie au canada. J'ai fait la petite enquête et elle étais bien salari...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
delphinedelfe Représentation du personnel

Conges payees

bonjour,j ai une petite question,voila je suis employée dans une boutique de fleurs qui est fermée le lundi et le dimanche après midi; j ai pose ma s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Balu23
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 34 857