Facturation de travaux d'un auto-entrepreneur
Bonjour à toutes et à tous, Suite aux inondations de juin 2016, ma maison avait subi des dégâts et j'ai fait appel à un artisan auto-entrepreneur pou...
Bonjour à toutes et à tous, Suite aux inondations de juin 2016, ma maison avait subi des dégâts et j'ai fait appel à un artisan auto-entrepreneur pou...
bonjour, j'occupe un local commercial dans lequel j'ai privatisé une petite partie pour y habiter depuis ma séparation. Quelles démarches dois je fa...
Bonjour, J ai besoin de votre aide de conseil Mais voila je m explique j ai 16 ans et mes projet dans ma tete sont la ét bien présent je voudrais ...
Bonjour, Actuellement sur le projet d ouverture d un food truck je suis à la recherche d emplacement privé car il est diffcile d avoir les accords de...
Bonjour, Je souhaite m'installer en tant qu'esthéticienne auto-entrepreneur dans mon garage. Je suis propriétaire de ma maison et je ne vendrais pa...
Bonjour à tous, Je vous explique mon cas: je suis Hongrois, j'ai 25 ans, et je viens d'arriver en France. N'ayant pas de revenus suffisants, je loge ...
quelles démarches administratives pour vendre son camion et sa clientèle commerce camion ambulant avec emplacement mairie? merci à vous
Bonjour, Apres de nombreuses recherches infructueuses je viens vers vous pour cette question, Je suis passé au frais reels en 2016 (j'étais encore ...
Bonjour, Michelet Samuel je me permets de poser Une ou des questions Comment Ouvrir sa première entreprise sans apport Merci
Bonjour, J'ai 70 ans, je viens de cesser mon activité sur foires et marchés, je possède un TPE en location chez Money 30. j'ai pris contact avec ce...
Bonjour, Je commence mon activité de commerçant ambulant sur les marchés, je suis inscrite en tant que micro entreprise (auto entrepreneur). Est ce ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte ambulant délivré par la cci pourrait suffire à exercer une vente privée en plus de la vente sur marché e...
Bonjour, Un de mes salariés ayant 18 ans d'ancienneté a démissionné Il est actuellement en période d'essai et a signé avec sa nouvelle entreprise...
Bonjour, Associée avec mes 9 frères et soeur d'une SCI familiale dont notre père est le gérant, nous souhaitons résilier le bail qui expire en octobr...
Bonjour, J'ai une petite question à la communauté j'ai changé de cabinet d'expert-comptable récemment, je suis maintenant chez les experts compta...
Bonjour, J'ai besoin du demande d'explication pour une faute sécurité qui endormi
Bonjour, mon bail est calculé sur l indice de construction ,ma proprietaire est d accord pour faire un avenant et passe en indice des loyers commer...
Salut j'ai 17ans, je suis en seconde et j'aimerais savoir comment faire pour travailler dans un mcdo pendant les vacances d'été. Et surtout si c'est p...
Bonjour, j'ai un ami qui ne parle pas un mot de français ,il vient de Roumanie et cherche un travail , évidemment , comme tous . j'habite dans le ...
Bonjour, Je viens d'être récemment élu trésorier d'une amicale sportive de sapeur pompier, association loi 1901. Je souhaiterai savoir combien, une...
Bonjour, Nous cherchons à faire entrer un nouvel associé au sein d'une société civile de moyens. Cet associé rentre pour pouvoir exercer dans notre ...
Bonjour. Je suis gérante d'une EURL avec dans mes statuts hébergement gîte chambres d'hôtes, loisirs, location salle séminaires, formation. Je suis th...
Bonjour un locataire d'un local commercial nous appartenenant,a effectué à notre insu,des changements de distribution,murs et cloisons,écoulement de...
Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un 1er investissement locatif de rapport comprenant : 1 local commercial loué ainsi que 2 studios meublés ...
Bonjour, je suis un étudiant j'aimerai avoir un cour briefe sur la tva sur achat
Bonjour à toutes et à tous, Mes excuses si la question a déjà été posée... J'ai regardé sur Google et sur ce même forum, mais aucune information ne m...
qu'elles sont les formalités pour mettre fin à une entreprise en nom personnel?
Bonjour, J'ai une dette au RSI de 29000 € et je suis à la retraite je gagne 1600 € par mois un loyer de 700 € une rente à vie à mon ex épouse de 30...
Bonjour, Je habites on France comme frontalier, je suis espagnol, je nais plus de travaill et je doit payer 2 mois de logement, si je ne pay pas cet...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un laboratoire pouvant fabriquer mes produits cosmétiques entièrement naturels.
Bonjour, Employeur particulier, je dois faire une rupture conventionnelle à mon assistante de vie. J'utilise les CESU et celle ci est donc payé en n...
bonjour j aimerai savoir que doit ton faire pour pouvoir fabriquer des produit a son domicile et pouvoir les vendre sur des lieu de foire et a mon do...
Bonjour, a tous et toutes je suis agricultrice et je vends ma production que je transforme sur les marchés j ai une balance(puisque tout est au kg)...
Bonjour, Je ne suis plus artisan depuis plus de trois ans RSI me prend sur mon compte,une certaine somme d'argent, un rappel qui m'a été demande à ...
Bonjour ,je veux quitter la SARL où je suis associée ( détenant 380 parts) et Gérante . Mon beau-frère et ma belle-soeur sont pacsés ,chacun ayant 21...
Bonsoir à tous, Tout d’abord je tiens à préciser, que mes questions n'ont pas pour but de blanchir de l'argent, d'établir une stratégie de fraude fis...
Bonjour, je connais quelqu'un qui se fait passer pour un auto entrepreneur avec carte de visite à l'appui . Il propose régulièrement ses services che...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen d'un directeur technique titulaire de la capacité de transport de marchandises + 3,5 t...
Bonjour la présidente de notre association vient de décéder, que doit on faire exactement auprès de la préfecture
Bonjour, Suite a un dépôt de bilan en 2012 d'une société où j’étais le gérant, la justice m’as condamné à payer à la banque le montant restant du d'...
Bonjour, je suis interdit bancaire et j ai une micro entreprises je n ai plus de voiture elle m à lâcher trop de frais pour la réparé j ai fais beauco...
Bonjour, je demande urgemment un exemplaire de demande d'explication pour une erreur commise au service
Bonsoir ! J'ai récemment ouvert mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur (ou nouvellement micro) suite à mon lancement dans l’univers des pr...
Bonjour, Je suis interdit bancaire pourrai-je etre co-Gerant d une enterprise en France?
Bonjour, Depuis quelques mois, je soupçonne que mon voisin exerce une activité de production dissimulée dans son domicile. On entend des bruits de ma...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une entreprise , je suis jeune mais j'ai pas de diplôme à par celui du collège l'école ça me soûl . et je voudrais savoi...
Bonjour, Je constante beaucoup temps de travail dissimuler dans la sécurité alors je veux bien savoir a qui m'adresser pour puis arrêté tout ça. Mer...
Bonjour, Qui a gagné aux loteries d'Afibel ??? J'ai eu le malheur de répondre et je suis harcelée toutes les semaines. Je suis toujours la seule gag...
bonjour, j'ai une facture que j'ai payée mais dont la marchandise a été achetée en espagne et le vendeur a fait la facture au nom de la personne qui...
bonjour,je suis artisan, je vais acheter un fourgon neuf(apport personnel),si je le déclare je vais récupérer la tva ce qui n'ai pas négligeable mais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.