Cessation d'activité entreprise personnelle
qu'elles sont les formalités pour mettre fin à une entreprise en nom personnel?
qu'elles sont les formalités pour mettre fin à une entreprise en nom personnel?
Bonjour, J'ai une dette au RSI de 29000 € et je suis à la retraite je gagne 1600 € par mois un loyer de 700 € une rente à vie à mon ex épouse de 30...
Bonjour, Je habites on France comme frontalier, je suis espagnol, je nais plus de travaill et je doit payer 2 mois de logement, si je ne pay pas cet...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un laboratoire pouvant fabriquer mes produits cosmétiques entièrement naturels.
Bonjour, Employeur particulier, je dois faire une rupture conventionnelle à mon assistante de vie. J'utilise les CESU et celle ci est donc payé en n...
bonjour j aimerai savoir que doit ton faire pour pouvoir fabriquer des produit a son domicile et pouvoir les vendre sur des lieu de foire et a mon do...
Bonjour, a tous et toutes je suis agricultrice et je vends ma production que je transforme sur les marchés j ai une balance(puisque tout est au kg)...
Bonjour, Je ne suis plus artisan depuis plus de trois ans RSI me prend sur mon compte,une certaine somme d'argent, un rappel qui m'a été demande à ...
Bonjour ,je veux quitter la SARL où je suis associée ( détenant 380 parts) et Gérante . Mon beau-frère et ma belle-soeur sont pacsés ,chacun ayant 21...
Bonsoir à tous, Tout d’abord je tiens à préciser, que mes questions n'ont pas pour but de blanchir de l'argent, d'établir une stratégie de fraude fis...
Bonjour, je connais quelqu'un qui se fait passer pour un auto entrepreneur avec carte de visite à l'appui . Il propose régulièrement ses services che...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen d'un directeur technique titulaire de la capacité de transport de marchandises + 3,5 t...
Bonjour la présidente de notre association vient de décéder, que doit on faire exactement auprès de la préfecture
Bonjour, Suite a un dépôt de bilan en 2012 d'une société où j’étais le gérant, la justice m’as condamné à payer à la banque le montant restant du d'...
Bonjour, je suis interdit bancaire et j ai une micro entreprises je n ai plus de voiture elle m à lâcher trop de frais pour la réparé j ai fais beauco...
Bonjour, je demande urgemment un exemplaire de demande d'explication pour une erreur commise au service
Bonsoir ! J'ai récemment ouvert mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur (ou nouvellement micro) suite à mon lancement dans l’univers des pr...
Bonjour, Je suis interdit bancaire pourrai-je etre co-Gerant d une enterprise en France?
Bonjour, Depuis quelques mois, je soupçonne que mon voisin exerce une activité de production dissimulée dans son domicile. On entend des bruits de ma...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une entreprise , je suis jeune mais j'ai pas de diplôme à par celui du collège l'école ça me soûl . et je voudrais savoi...
Bonjour, Je constante beaucoup temps de travail dissimuler dans la sécurité alors je veux bien savoir a qui m'adresser pour puis arrêté tout ça. Mer...
Bonjour, Qui a gagné aux loteries d'Afibel ??? J'ai eu le malheur de répondre et je suis harcelée toutes les semaines. Je suis toujours la seule gag...
bonjour, j'ai une facture que j'ai payée mais dont la marchandise a été achetée en espagne et le vendeur a fait la facture au nom de la personne qui...
bonjour,je suis artisan, je vais acheter un fourgon neuf(apport personnel),si je le déclare je vais récupérer la tva ce qui n'ai pas négligeable mais ...
Bonjour, Je suis gérante de société de transport et terrassement avec la capacité, mon fils détient 50% des parts, je voudrais partir il est prêt à ...
bonjour pouvons nous donner un preavis a une personne avec une video sur tlf qui nuis a ma clientelle sans indemniter merci bien a vous
recherche les liasses fiscales remplissable pour bilan 2016
Bonjour, J'e suis une retraitée trés dynamaique grande expérience ds le commerce. aujourd"hui j'aimerai ouvrir un Bar épicerie ou autre ds un villa...
Bonjour, Suite à la vente de son restaurant, le gérant me doit une dette de 10000€ qu'il devait me remboursée après la vente et le paiement du notai...
Bonjour, j'ai un sujet sur le droit des societes: la fondamentalisation du droit des societes
si vous n'avez pas un contrat de travail avec votre employeur comment vous comportez?et votre employeur peut être poursuivi en justice?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que j'ai loué en bail dérogatoire pour une durée de 35 mois. Ce bail prend fin en septembre prochain. Le p...
Bonjour, Je suis un peu dans la galère, je voudrais trouver un sous traitant assez rapidement merci de m aider
Bonjour, Je suis actuellement en train de négocié un bail commerciale pour lancé mon activité ( je suis le preneur) J'ai pu me mettre d'accord ora...
bonjour vous dites qu'aucune cotisation minimale n'est due quand le CA est inférieur à une certaine somme. Pouvez-vous me préciser ce plancher? Est...
Bonjour, je possède 1/7ème des parts d'une sci immobilière d'un terrain de loisir avec 6 autres associés possédant tous une part égale à la mienne, ...
Que doit respecter mon voisin pour poser definitivement une grue de 50 metres de fleche ??? Merci de me faire connaitre les textes de loi
Bonjour, Je viens de lire un article sur un avis rendu par la cour de cassation, avis n 16007 du 8 juillet 2016, concernant les dettes RSI d'un géran...
Bonjour, je viens auprès de votre bienveillance solliciter un model de lettre de proposition de services ou d'offre de services pour une entreprise ...
Bonjour, Mon mari et moi même avons signé une caution personnelle au profit du bailleur des locaux que nous occupons (commerce alimentaire). Or, sur...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis devant un avocat en virant 10% du montant total sur un compte séquestre J'aimerais savoir si j...
Bonjour, J'ais une SARL tout commerces , j'avais une boulangerie ; je l'ais vendu j'ais repris un restaurant toujours avec la ...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour la création de mon association, notamment sur la rédaction de l'article 2 et aussi sur l'aspect juri...
Bonjour, Il y a 2 ans et demi j'ai contacté une conseillère en cosmétiques qui vie au canada. J'ai fait la petite enquête et elle étais bien salari...
Bonjour, j'ai l'intention de créer ma boite de sécurité au Cameroun, et pour cela , j'aurai besoin de conseils de votre part, à savoir quels organisme...
Bonjour, mon électricien m as fait un devis qui n a pas été signer ni par l un ni par l autre une fois le travail effectue je reçois la facture qui e...
bonjour,j ai une petite question,voila je suis employée dans une boutique de fleurs qui est fermée le lundi et le dimanche après midi; j ai pose ma s...
Bonjour, je suis Mme IBRIR KHEIRA la veuve du défunt feu SETILA Sidi Mohamed né, le 05/10/1953 à Ghazaouet (Algérie ) et décédé le 26/05/2015 à Co...
Bonjour, quel et le montent actuellement du livret a et du pel
Bonjour, J'ai une résidence secondaire en Vendée ou je passe environ 6 semaines par an ( 2 adultes 2 enfants) a chaque départ, je coupe tout sur le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.