Droit de rétractation ?
Résolu
Quentin54400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lykasse Messages postés 5 Statut Membre -
Lykasse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai signé, ce matin, un contrat de création de site internet.
Cela dit en recherchant les infos, j'ai envie de faire marche arrière et de me rétracter.
Donc j'ai été démarché à mon bureau et j'ai signé ce matin. Au secours :)
J'ai signé, ce matin, un contrat de création de site internet.
Cela dit en recherchant les infos, j'ai envie de faire marche arrière et de me rétracter.
Donc j'ai été démarché à mon bureau et j'ai signé ce matin. Au secours :)
A voir également:
- Démarchage incomm
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
3 réponses
Droit de rétractation dans le cas où le démarchage ne concerne pas directement votre profession.
Vous n'êtes pas créateur de sites internet, vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours par lettre recommandée.
Vous n'êtes pas créateur de sites internet, vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours par lettre recommandée.
Bonjour,
Hélas, bienvenue dans le club des personnes qui ont été confrontées à des commerciaux peu scrupuleux qui vous font payer un prix exorbitant la création, l'hébergement et le maintien de votre site.
Je suis dans votre cas avec la société Incomm et la société de leasing Locam.
Je me suis rapproché de l'association AFVOS qui est rodé à ce genre de cas. Je vous encourage à en faire de même.
Bonne chance et courage !
Hélas, bienvenue dans le club des personnes qui ont été confrontées à des commerciaux peu scrupuleux qui vous font payer un prix exorbitant la création, l'hébergement et le maintien de votre site.
Je suis dans votre cas avec la société Incomm et la société de leasing Locam.
Je me suis rapproché de l'association AFVOS qui est rodé à ce genre de cas. Je vous encourage à en faire de même.
Bonne chance et courage !
Bonjour;
Pas de droit de rétractation entre professionnels.
cdt
Pas de droit de rétractation entre professionnels.
cdt