Maison frappée d'alignement
Bonsoir, Je souhaite acheter une maison frappée d'alignement (maison en bordure de route). Je me suis renseignée au cadastre, ils souhaitent élarg...
Bonsoir, Je souhaite acheter une maison frappée d'alignement (maison en bordure de route). Je me suis renseignée au cadastre, ils souhaitent élarg...
Bonjour, j'ai acheté un terrain pour construire il y a 2 ans, ne pouvant pas faire construire immédiatement j'ai donc attendu jusqu'a ce jour . ...
Bonjour, voilà nous avons déménagé il y a 3 mois dans une maison en copropriété. Deux entrées distincts. Il y a 3 propriétaires qui me louent l...
Bonjour, je viens vous exposer mon problème, ayant acheter une maison en 25 octobre 2013, qui nous a été vendu comme étant raccordée au réseau publ...
Bonjour, Notre compromis signé avec une agence immobilière a été annulé suite à l'application de la clause suspensive de refus de crédit. Peut-o...
Bonjour on vient d'achetee une maison il y a seulement 6 mois c'est sur 20 ans quesqu'il me revient si je me sépare et que dois je faire sans perdre m...
Bonjour, Non en fait lui a l'argent pour la garder la maison moi pas.donc il veut restée dedans.quesque moi j'aurai dans ce cas.
Bonjour Mon fils a acheté une maison en aout 2013. Le jour de la signature et remise des clés,sur la carte d'identité que mon fils venait de fair...
Bonjour Comment annuler une offre d'achat de biens immobiliers fait le 4.12.2013 merci pour répondre
Bonjour, Nous avons un cas assez banal mais pour lequel je ne trouve pas de solution claire: nous avons signé un compromis de vente pour une maiso...
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que nous avons signés un compromis de vente immobilier via une agence immo. Ce logement contient des locataires sa...
Bonjour, je vous écris car j'ai acheter une maison en avril 2012 c'est une maison de 1980 une maison sur sous sol. Lors de la visite rien a signaler m...
Bonjour à vous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous saurez me répondre :-) Alors nous avons visité une maison (parmis une dizai...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon mari, la mère de mon mari est mort l'an dernier, et nous souhaitons acheter la maison où elle vivait avec son...
Bonjour Nous venons de faire l'acquisition d'une maison : celle ci nous a été vendu pour une surface de 140m² habitable.. L'ancien propriétaire ...
Je me permets de prendre contact afin de vous rapporter les agissements de l'agence Foncia de Cabourg concernant la vente d'une maison que j'étais en ...
Bonjour, J'ai acheté une maison. il semble qu'il y ait une servitude existante sur les eaux usées. Mais sur mon acte il n'y a rien d'inscrit à ce su...
Bonjour Voila mon probleme J'ai signé un contrat de reservation avec une ligne pour une borne a incendie avec écrit entre parenthese "memoire". Pa...
Bonjour, Des acheteurs viennent de me faire une offre de prix par écrit et signée par eux concernant une maison que je mets à la vente. Dois je...
Bonjour, voila jhabite avec mon compagnon dans sa maison depuis 2ans , celui ci avait acheter la maison avec son ex qui est partie au bout de 6mois...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison avec un mur mitoyen. Notre salon serait collé au garage du voisin (à priori aménagé). Il semb...
Bonsoir à tous, je suis en train de rechercher une maison à acheter pour ma retraite. Ayant trouvé sur Internet une maison, j'ai demandé à conveni...
Bonjour, je vais acheter la maison que je loue puis-je la mettre au nom de ma fille directement? pourra t'elle s'en servir en hypothèque pour un a...
Avec ma conjointe nous avons signé un compromis de vente chez notaire il y a quelques semaines pour une maison de 126m2 sur un terrain de 861m2 et hie...
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai trouvé une maison qui me plais mais certains points m'inquiètent : Je vous mets une photo : [UR...
Bonjour y a t il une possibilité d'avoir les droits réduits pour un bien de moins de 5 ans une amie qui est clerc de notaire me dit que oui, qu'il ...
Bonjour, Nous avons signer un contrat de réservation pour une maison en VEFA au mois de septembre 2013 pour une livraison en 2014. A l'heure actue...
Bonjour, Avec ma compagne nous achetons une maison dans un lotissement. Les anciens proprio sont là depuis 10 ans et versent 20€ par trimestre pou...
Bonjour, Ma compagne et moi-même sommes à la recherche de notre premiere maison d'habitation. Nous avons contacté un notaire qui nous à mon...
Bonjour. Je suis en cours d'achat d'une maison. Le compromis de vente a été accepté par les deux parties. Normalement la date de mise à disposition de...
Je souhaite acheter vais un SCI une maison U e partie sera mon habitation principale et le rez de chaussée mon local professionnel. Je louerai alors ...
Bonjour, je voudrais savoir si je lui céde mes part a ma copine devant le notaire aura t'elle droit droit a la maison que on est pacsé ou pas.merci...
depuis le 5 novembre j'ai demandé à un agent de CAPI de me donner des renseignements sur une affaire, pas de réponse, si 2 mails qui sont incomplets, ...
un logement au label THPE 2005 bénéficie-t-il de la totalité du prêt a taux Merci
bonjour, je souhaite acheter une maison dans l'ancien,je voulais savoir si j'avais le droit au ptz car d'apres ma banque non mais elle n'en est pas s...
Bonjour à tous, Je pense que cette question a eu une réponse sur ce forum, mais maleureusement je n'arrive pas à retrouver la réponse qui me corre...
Bonsoir, je vais signer une promesse de vente pour une maison affiché à 83m² habitable avec un sous-sol total (dont un coté est sous terre, et l'autre...
Bonjour, La mairie et le préfet peuvent-ils faire démolir une extension de maison réalisée sans permis de construire et non conforme aux règles d'ur...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour une maison le, 26 septembre2013, le 9 novembre après une matinée pluvieuse une infiltration d'eau inpo...
Bonjour, on me propose une maison en location-vente avec beaucoup de travaux, comment tenir compte des travaux, étant donné que je les ferai moi-même...
Bonsoir, voilà nous sommes pacsés avec mon conjoint, on a pour projet d'emprunt pour un premier achat immobilier, notre premier contact avec la ban...
Bonsoir, Nous avons achetez il y a plus d'un an une maison, en région parisienne. Nous avons choisie cette dernière car elle avait été rénover e...
A la recherche d'une maison depuis quelques mois j'ai enfin trouvé la perle rare. Problème, les propriétaires ont fait construire il y a 8 ans une ext...
Bonjour, Si j'achète une maison dont une extension n'a pas été déclarée et ne peut être régularisée en mairie car non conforme aux règles d'urbanism...
Bonjour, Nous avons signé un compromis le 4 octobre 2013 pour l'achat d'un local que nous voulons transformer en logement. Nous avons donc fait i...
Bonjour , je souhaiterai acheter là maison de ma voisine qui est en vente elle possède 2 entrees ,je souhaiterais revendre la plus grande parti 60000 ...
Bonjour, Après presque 18 mois passés à attendre que le vendeur de ma future maison veuille bien réunir tous les éléments afférents à cette vente,...
Bonjour, Samedi dernier, j'ai vu une annonce sur le bon coin, postée par une agence qui avait un contrat d'exclusivité. Le prix affiché pour la mais...
bonjour, Pour une maison ancienne dont le prix est de 60.000 euros et j'aimerais savoir les frais de notaire et aussi á combien peuvent s'elever les ...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison début Juin. Aujourd'hui le panneau "A Vendre" est toujours en place. J'ai envoyé plu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.