Les discussions

Achat maison sous sol collecteur eau

Bonjour, je fais l'acquisition d'une maison en rase campagne. Beaucoup de travaux dont la fosse septique aux nouvelles normes (CEE oblige)... Terra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
shiyo

Acheter la maison de ses parents

Bonjour, Je souhaite acheter la maison de mes parents. Y a t il des demarches specifiques a entreprendre, des pieges a eviter ou des astuces pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eminy57

Se retracter dans l'achat d'une maison

Bonjour, je voulais acheter une maison avec ma concubine mais nous allons nous séparer. nous avions trouver une maison a acheter a deux. l'accor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
emporio_13

Achat maison

Bonjour, Je suis locataire et héritière en indivision en même temps de la maison que j'habite. Les autres indivisaires veulent vendre 250 000€, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
emporio_13

Achat maison louée

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une maison qui est actuellement louée et ce jusqu'en mai 2008 par le proprietaire actuel;ma question est la suivante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Igor1

Achat maison

Bonjour, je souhaiterai acheter une petite maison avec mon fiances mes le sucie c que nous n avons pas d aport et je vouler savoir si c etais pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scarli

Achat maison en location

Bonjour, Moi et mon compagnon sommes très intéressés par l'achat d'une maison. Le seul point noir au tableau, c'est que celle-ci est actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
breizigers

Tromperie sur l' achat d' une maison

, Bonjour, Ma fille et mon gendre ont acheté une maison. Sur l' annonce de l' agence immobiliére il y avait marqué vend maison en béton cellulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga

Achat-vente d(une maison par notaire?

Bonjour, Une jeune amie de 18 ans porte des inquiétudes notables , la maison de ses parents est en vente par l'intermédiaire du notaire et l' act...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Achat d'une maison mitoyenne

Bonjour, mes voisins ont leur maison mitoyenne a la mienne, et ils ont decidé de la vendre, la question que je me pose , est de savoir si j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Laur.

Achat d'une maison

Bonjour, voilà j'ai visité une maison par le biais d'un ami. cette maison nous plait vraiment. nous avons donc fais les démarches auprès de notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kiki86

Refus d'acheter la maison

Bonjour, qu'arrive t'il si il y a refus d'acheter une maison après avoir été accepter par la banque,j'ai reçu une mise en demeure à ce fait. je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chrissy

Je desire acheter une maison en france

 Fermé

Bonjour, comme j'ai deja ecri sur le "titre du message" on desire(moi et mon epouse) acheter une maison en France. est-que quelleq'un peux me don...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Florian

Acheter maison sans caution

Bonjour, j'ai trouvée une maison a acheter mes beau-parents devait se porter caution et au dernier moment ils nous laissent tomber je n'aurais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
claudiedy

Coment se retracter pour l achat d une maison

Bonjour, j ai contarcter une promesse de vente a mouscron avec une agence concernant l acquisition d un bien immobilier .Or il s avere que dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SC.Immo

Rachat de credit suite à changement de maison

Bonjour, somme nous tenus de rembourser notre credit ( avec la vente de l'appartement ) et d'en prendre un nouveau si on veut passer d un apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mina

Achat d'une maison avec 3 logement

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois une maison avec 3 logement. Un des locataire a resigné son bail, avec l'ancien propriétaire et il fini se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Bucéphale,

Acheter une maison

Bonjour, je souhaiterais acheter une maison et la louer aux personnes comme ça je peux faire un revenu mensuel tres remarquable , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jess8921

Proposition d'achat d'une maison

Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat pour une maison il y a trois mois de cela, tous les héritiés l'ont accaptés sauf un qui est sous tutelle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Nicolas

Achat -vente d une maison

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il est forcement nécessaire de passer par un notaire pour l' achat d une maison?Ceci afin d'eviter les frais de transact...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Igor1

Acheter une maison de particulier à particuli

Bonjour, je souhaite achetr une maison sans passer par une agence immobilière. quels seront les frais à ajouter aux prix d'achat. je pense qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
wakeuse74

Imposés pour acheter une maison

Bonjour, je vais acheter une maison et veux savoir qu'imposés il faut payer au notaire, gouverne, etc.. Si la maison me coûte 160.000 € à combien de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
machipi

Séparation après achat récent d'une maison

Bonjour, Après de nombreuses années de vie commune, il y a moins d'un an nous décidons d'acquérir une maison. Hélas la vie est ce qu'elle est... touj...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Igor1

Achat d'une ancienne maison

Bonjour, Mon mari est moi même avons trouvés une maison ancienne à restaurer pour 100000€,les personnes qui nous vendent la maison,nous les connais...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Igor1

Rachat de part d une maison loue

Bonjour, Il y a 6 ans mon frere et moi avons herite de notre pere. La maison est aujourd hui louee depuis 1 an et mon frere a un projet acheter et...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ludo

Achat maison + meubles

Bonjour, Est il possible lors d'un achat d'une maison d'acheter également "les meubles". En gros peut on légalement déclarer devant notaire qu'on ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
wakeuse74

Achat maison en pierre a rénover

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison en pierre a rénover, de nombreuses offres ont retenu mon attention. Cependant je m'inquiete quand a leu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Scea

Achat maison en liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari et moi avons en octobre signé un compromis chez le notaire pour un bien à rénover. Le propriétaire est une SCI. L'hypothèque a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
illiana

Achat maison à un couple divorcée

Bonjour, Je vous explique la situation: nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves mais le problème c'est qu'elle appartient à un couple divorcé,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vince

Achat maison sans terrain???

Bonjour, je presente le soucis . mon voisin vient de recevoir sa lettre avec a/r que son bail prendra fin au mois de septembre2008 pour cause de ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Igor1

Achat maison retardé

Bonjour, Mon mari et moi avons signé un compromis de vente le 3 octobre 2007 pour une maison. Nous devions être dans les lieux le 4 février 2008 ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tomance28

Achat maison residance pr. préavis 1 ou 3 moi

Bonjour, Je suis actuellement locataire, mais je viens d'acheter une maison et j'ai eu actuellement une réponse positive pour mon crédit, cependant m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jaylla

Achat maison

Bonjour, je veut acheter la maison que je loue le notaire la estimer a 90000euros car j ai effectuer des travaux le propriaitaire adonner son a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nono71520

Achat maison

Bonjour, VOILA J AI 3 ENFANTS PETITS UN TRAVAIL A DUREE INDERTERMINEE JE SOUHAITERAI ACHETER UNE MAISON MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL FAUT VERSER UN ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Eric Roig

Achat d une maison

Bonjour,j ai une tante qui a 91 ans et qui doi rentré en maison de retraite je suis son heritier puije acheter sa maison

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
loulou

Achat d une maison 7 jours de reflexion

Bonjour, j ai signer un contrat de construction d'une maison individuelle avec un constructeur. j ai recu le tout sous accuser de reception et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
larnaud2

Achat d'une maison occupée

Bonjour, je viens d'acquérir une maison pour bien sûr y habiter. mais celle ci est occupée car l'ancien propriétaire louait ce logement. mais moi com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Eric Roig

Si achat maison à 2 ,juste sur acte vente?

Bonjour, nous avions acheté en commun un bien avec mon concubin, mais les mensualités ont été payées totalement par lui, j'ai acquitté l'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pibles

Achat maison vefa avec anomalies apparentes.

Bonjour, J'ai acheté une maison en VEFA dont la livraison devrait se faire fin Février / début Mars. Je ne suis pas satisfait de certaines prestati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Eric Roig
Résultats 6201 - 6239 sur un total de 6 239