Achat d'une maison
Bonjour, une promesse de vente verbale a été formulée entre membre d'une même famille, les travaux de rénovation de ce bien ont été effectués par l'a...
Bonjour, une promesse de vente verbale a été formulée entre membre d'une même famille, les travaux de rénovation de ce bien ont été effectués par l'a...
Bonjour, J'ai signer pour l'achat d'une maison,et a la signature j'ai demander a la dame qui vend la maison si elle pouvait me prêter les clefs ou m'...
Bonjour, nous sommes entrain d'acheté une maison. nous allons signer le soucin le 11 aôut. nous avons 3 mois de préavis pour notre location. ma ...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison d'habitation. En consultant les actes, l'agent immobilier nous informe que les extensions de l...
Bonjour, je suis actuellement locataire auprès de l organisme hlm tdlh dans le loir et cher 41200 romorantin je souhaite acquerir mon logement actuel...
Bonjour, Voilà nous sommes sur le point d'acheter une maison mais nous venons de decouvrir que le proprietaire précédent n'avait pas envoyé la déc...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai signé le comprommis le 25 mars2009 mais depuis rien ne va plus: la banque du vendeur a engagé une procédure...
Bonjour, je voulais me procurer une maison,sur le net mais sans passer par une agence et connaitre comment s'effectue la transaction
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente il y a maintenant 10 jours. Cependant j'ai découvert en faisant un test qu'une voiture ne pouvait rent...
Bonjour, Le propriétaire de la maison que l'on veut acheter est sous redressement Judiciaire donc pour faire cette Vente on a du aller au tribunal ...
Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, avec mon mari, nous n'avons fait aucune démarche de divorce encore, il ya une maison en commun, ...
Bonjour, nous avons acheté notre maison 50/50 avec mon ex pour 150000euros,celui-ci me presse pour vendre,j'ai fait évaluer cette maison par un notai...
Bonjour, je suis inscrit dans une agence immobiliere. Je fais mes recherches personnelles aussi de mon coté pour trouver une maison je tombe sur un...
Bonjour, la vente de notre maison vient d'être annuler d'un commun accord, le problème est que nous nous étions engagés sur l'achat d'une autre maiso...
Bonjour, jai l'intention d'acheter une maison hors du département ou j'habite, c'est mon premier investissement, et je voudrais connaitre sérieusement...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison, et j'ai trouvé celle qui me correspond, le problème est que cette maison est occupée par des locataires. Com...
Bonjour, Je voudrais poser une petite quetion. Avec mon ami on n'est sur le point d'acheter une maison. Celle-ci est en vente depuis un an (cause...
Bonjour, comment puis-je racheter la part de maison de mon conjoint sans supporter de frais inutiles, la maison étant à nous deux, après jugement et ...
Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter (en août 2008) une maisonnette à rénover qui appartient à une copropriété. La copropriété à pour origine un...
Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents ma mère viens de décéder ,mais cette maison est occupée par des locataires,je voudrais me faire un ...
Bonjour, Je vais signer un compromis de vente le 8, chez le notraire, dois je le prendre de suite ou demander l'envoi par recommande pour avoir plus ...
Bonjour, J'aimerai connaître le statut d'une maison que nous aimerions acquérir avec un autre couple: copropriété, indivison ou autre chose? Mer...
Bonjour, Voici mon cas : Nous avons visité une maison avec une agence immobilière ( bon de visite signé mais pas eu de copie et on ne nous a pas exp...
Bonjour, Avec zhom on veut acheter. La famille de zhom ets prete a participer a l'apport a la condition qu'il n'y ai que son nom sur la maison (ils o...
Bonjour, je souhaite acheter une maison sans passer par l'agence qui est en contrat exclusivité avec le vendeur celui-ci non plus ne souhaite pas pas...
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction de notre maison achetée en VEFA. Or lors de la dernière réunion de chantier nous avons la...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en avril, nous avons eu l'accord de principe de la banque, aujourd'hui l'agence nous annonc une ent...
Bonjour, je m'appelle Guenise j'aimerais acheter une maison a la Martinique aidez-moi a trouver une maison pour acheter j'habite a Boston USA telepon...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une maison avec copine, cependant avec les tarifs qu'il y a dans notre region nous ne pouvons pas vraiment nous l...
Bonjour, Au vue de des prix immobilier qui ne diminue pas, et des prêts de banque dont les montants sont limités, nous enviseagons avec des amis d...
Bonjour, Je demeure avec ma famille depuis 12 ans comme locataires dans une maison centenaire qui fait partie d'une terre agricole. L'année passée, n...
Bonjour à toutes et à tous, Voila le problème : Il y a quelques mois que je cherche une maison, après plusieurs visites de plusieurs maisons, ...
Bonjour, j'ai le projet d'acheter une maison mais la toiture est recouverte en éverite depuis 30 ans y a t-il un controle obligatoire est ce encore ...
Bonjour, Apres avoir vue un bien qui m'a plus par une annonce d'agence, j'ai passé un coup de télephone afin d'avoir de plus amples info. concernant ...
Bonjour, Je suis intéressé à acquérir une maison qui était en location jusqu'en juillet et qui vient d'être reloué pour 1 à un nouveau locataire (b...
Bonjour, nous avons fait une offre d'achat courant mars 2009, on à reçu courant avril une lettre du notaire nous communiquant quelle avait été accept...
Bonjour, j'ai achété une maison en août 2008. A l'étage il y a un sani-broyeur . Lors du contrôle d'assainissement demander par leur notaire, les ...
Bonjour,je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant l achat d une maison je vous explique brievement la situation nous avons fai sune o...
Bonjour, J'ai acheté une maison à la campagne en nove 2008.Si jusque là je n'ai pas eu de problèmes avec les wc,je me suis aperçu que les eaux de l'é...
Bonjour, Notre père est décédé en 2006, nos parents avaient une donation au dernier des vivants; Désormais, notre mère ne peut plus subvenir à ces ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter ma premiere maison , mais j ai 1 prêt voiture qui me bloque... En effet aucune banque ne veut me faire un nouveau...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une maison à renover (habitation + grange en pierres) avec mon compagnon. Ce n'est pas notre résidence principale. ...
Bonjour, On pense, avec une amie de longue date, acheter une maison et partager qq pieces communes comme la cuisine, etc. Malheureusement on a pas le...
Bonjour, merçi de votre reponse,mais comment faire pour demander un pret a la banque ,il faut un justificatif du prix de la maison ,qui doit me le fou...
Bonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...
Bonjour,je loue une maison ,elle appartient a mes beau parent nous voudrions bien l acheter cela ce fait entre nous mais bien sur il faudra passer dev...
Bonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison. Couple non marié, non pacsé, sans enfant. L'intégralité de l'apport viendra de mon ami (15%...
Bonjour, J'ai une question toute simple : pouruoqi ne pas pouvroir acheter une maison à 450 € par mois (sans APL) au lieu de faire construire celle...
Bonjour,je suis en rémission , depuis 5ans à la retraite en fin d'année, je viens d'ouvrir une S.C.I. avec mes enfants qui travaillent , je suis la gé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.