Fosse septique et absence de diagnostic assainissement
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une maison de 1974 en novembre 2012, via une agence immo. Elle m'a certifié que cette maison était reliée tout-à-l...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une maison de 1974 en novembre 2012, via une agence immo. Elle m'a certifié que cette maison était reliée tout-à-l...
je vends ma maison, la vente vient d'être annulée par l'acheteur (pretexte :travaux trop chers). Le notaire ayant notifié sur le compromis de vente si...
Bonjour, nous souhaitons acheter un bien à 2 dont les parts sont inégales. Le notaire nous oblige à faire une convention d'indivision et nous ne somm...
mon fils est sur le point d acheter une maison.celle ci etait un box a chevaux.elle a ete transformee en maison d habitation.mais la prprietaire l a t...
Bonjour, J'aurai souhaiter savoir quel est le délai qu'il faut attendre, en cas d'achat d'une maison pou passer de l'agence immobilière au propriéta...
Bonjour, Mon mari et moi avons un gros problème!!! Nous devions signé l acte authentique le 03/09/13 et notre vendeur veut rompre la vente!! Dans...
Mon compagnon (français) et moi (étrangère, non résident) aimerions acheter ensemble un bien immobilier en France. Nous sommes tous les deux salaries....
Bonjour, J'ai récemment acheté une mini-maison en Mai 2013 (32 m², de plein pieds, pas d'étage). Lors des travaux effectués à mon arrivée, avant ...
bonjour un jeune homme veut me vendre la moitié de sa maison car il n'a pas les moyens pour la rendre habitable comment dois je m'y prendre merci po...
j'ai signé un compromis et reçu l'acceptation du prêt. L'annonce mentionait bonne couverture de toit. Je ne m'en suis donc pas méfiée. J'ai quand-m...
je suis depuis 6 ans dans mon logement mon proprietaire vient de me proposer une location vente les loyers que j'ai payé peuvent t ils rentrer dans l'...
Bonjour,Le 14/08 nous voyons sur un site internet une maison en vente entre particulier à un prix X,le même jour nous voyons la même maison en vente p...
Bonjour, nous sommes en train de regarder une maison, dans cette ancienne ferme de 1861 il y as une grange et dans cette grande grange il y a énorméme...
Bonjour, Nous avons acheté un bien immobilier et le compromis a été signé d'abord par les vendeurs chez leur notaire (vu la distance) et ensuite...
Bonjour, Nous avons le projet d achat d une maison. Or celle ci au moment de sa construction a ete construite sur un terrain, qui a été divisé par...
bonjour, J'envisage d'acheter une vieille maison de village pour la rénover et ensuite la louer (sauf la cave) à des étudiants 10 mois sur 12 et à de...
Bonjour, J'aimerai savoir les démarches qu'il faut faire afin de délimiter un terrain de grand- parent décédé
Bonjour, je viens d'acheter une maison, et en voulant faire des travaux, je me rend compte qu'environ 10m² sont construit sur le terrain du voisin...
Bonjour, Je projette d acheter une maisonnette. Je ne pourrai certainement pas me deplacer (ni mon epouse) pour la signature des differents documents...
Bonjour à tous, Salarié depuis 6 mois, je cherche à acheter une maison 80-100m2 sur Angers, une maison d'au moins 15 ans. J'aimerais savoir si...
Je viens d'acheter un mobil home à un particulier ,il y avait quelques fissures au plafond et le vendeur m'avait dit que c'était simplement le plafond...
bonjour mon compagnon et moi avons fais l'acquisition d'une maison de bourg en décembre 2012 et nous avons eu des problèmes d'assainissement donc nous...
peut on savoir si dans le cadre d une location avec promesse de vente il est possible de déduire du prix initial la totalité des loyers verses merci
j'envisage l'achat d'une maison sous une ligne haute tension,et j'aimerais savoir si c légalement possible de costruire une piscine sur le terrain?
Bonsoir , Est il possible, a l'interieur de l'europe, de voyager par avion (Belgique-Espagne) avec dans ses bagages 75 000€ en liquide afin d'achete...
bonjour, pas encore mariée mais en couple, désirant acheté une maison, je suis sans enfant et mon conjoint divorcé et 2 enfants, nous voulons acheter ...
Nous sommes sur le point de faire une offre pour l'achat d'une maison. Elle comporte un appartement T2 actuellement loué pour 150 euros par mois alors...
BONJOUR j'ai acheté un maison l'année dernière ( valeur du bien est de 960000dhs) est j'ai pas encore payé les droit d'enregistrement!!!! dois-je pa...
Bonjour je viens chercher des conseils. Je trouve une maison sur leboncoin. Je telephone je tombe sur une agence qui accepte de me faire visiter qu...
Bonjour, Je tente d'acheter un bien immobilier, j'ai un bon apport et je suis propriétaire de 4 appartements loués, je n'ai aucun crédit et je suis...
Bonjour, D'une précédente union en concubinage, j'ai eu une fille. Je me suis séparé à l'amiable et ce, depuis plus de 10 ans. J'ai refais ma...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison (signature notaire prévue pour le 31 juillet). Dès la première visite j'ai constaté que une porte v...
mes enfants ont signés un compromis de vente pour racheter des parts d'une s c i , je voulais savoir ce qu'ils achètent exactement, que comprend la s ...
Bonjour, Je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Je vais être muté en île de France... (Je sais la bonne nouvelle elle a un semblant d'ironie)....
Bonjour, pour éviter trop de prose sentimentale ( :-) ) le contexte et les faits : - Maison en vente suite à succession (3 ou 4 héritiers), don...
En octobre 2012 j'ai visite une maison pour achat directement auprès du vendeur. Je n'ai pas donné suite jusque là. En croisant ce vendeur par hasar...
Bonjour, QUESTION J ai fait la vente de ma villa les actes ont été rédigés par toutes les parties avec la somme .... Sans réserve aucu...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison, nous signons définitivement le 8 aout et nous venons de recevoir le diagnostic concern...
Bonjour, mon mari est moi seraient intéressés par une maison de 100m², mais l'agence immobilière nous a indiqué que la moitié a été construite sans ...
bonjour nous avons achetés une maison il y a 15 ans ,tout les documents fournis par l'agence ainsi que le titre de proprietée sont rediges avec comme ...
Bonjour, je suis a la recherche du propriétaire de la parcelle n° 138 feuille 000ZH01 Qui se trouve 14 route de DOMPIERRE a PADOUX 88700 (VOSGES) si ...
Bonjour à tous, sur le point d'acquérir une maison, je suis allée la visiter avec un agent immobilier à l'issue de laquelle un bon de visite a été si...
Bonjour, J'ai signé une lettre d'intention d'achat d'une maison par l'intermédiaire d'une agence (agence B) autre que celle (agence A) qui me l'avait...
Bonjour, Avec un couple d'amis nous avons un beau et grand projet ... l'achat d'une grande maison que l'on pourrait séparer en 2. Alors la maison, ca...
Bonjour, Je suis intéressée par une maison qui était dans une première agence immo. avec laquelle j'avais signé un contrat de vente lorsque j'ai ...
y a t 'il des risques à acheter une maison hypothéquée
Bonjour, je suis locataire, mon propriétaire me propose d'acheter la maison que j'occupe, le prix étant trop élevé j'aimerias lui proposer de mont...
Bonjour, Un acquéreur peut il être inquiété par le mandataire s'il refuse de signer un compromis de vente pour un bien sur lequel son offre a été acc...
bonjour, je vais acheter une maison meublée. pour faire baisser les frais de notaire je vais lister le mobilier mais le problème c'est qu il y a 2 voi...
Bonjour, En visitant un site immobilier, je me suis apercu que la photo de ma maison etait sur l'annonce d'une maison a vendre. J'ai donc appeler...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.