Les discussions

nullendroit Acheter une maison

Vente de maison annulée

je vends ma maison, la vente vient d'être annulée par l'acheteur (pretexte :travaux trop chers). Le notaire ayant notifié sur le compromis de vente si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nullendroit
audi12 Acheter une maison

Convention d'indivision

Bonjour, nous souhaitons acheter un bien à 2 dont les parts sont inégales. Le notaire nous oblige à faire une convention d'indivision et nous ne somm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
rio loco
fistounette Acheter une maison

Maison sans permis de construire

mon fils est sur le point d acheter une maison.celle ci etait un box a chevaux.elle a ete transformee en maison d habitation.mais la prprietaire l a t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dd
elotoulouse Acheter une maison

Sous seing

Bonjour, Mon mari et moi avons un gros problème!!! Nous devions signé l acte authentique le 03/09/13 et notre vendeur veut rompre la vente!! Dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kasom
Elastigi Acheter une maison

Un français et une étrangère non résidente

Résolu

Mon compagnon (français) et moi (étrangère, non résident) aimerions acheter ensemble un bien immobilier en France. Nous sommes tous les deux salaries....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Elastigi
brasm Acheter une maison

Achat en copropriété d'une maison

Résolu

bonjour un jeune homme veut me vendre la moitié de sa maison car il n'a pas les moyens pour la rendre habitable comment dois je m'y prendre merci po...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kasom
icopal Acheter une maison

Renseignements pour assurance

Bonjour, nous sommes en train de regarder une maison, dans cette ancienne ferme de 1861 il y as une grange et dans cette grande grange il y a énorméme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
icopal
Florian angers Acheter une maison

Jeune salarié, question aides anah

Bonjour à tous, Salarié depuis 6 mois, je cherche à acheter une maison 80-100m2 sur Angers, une maison d'au moins 15 ans. J'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kasom
phoebus12 Acheter une maison

Vice cache mobil home

Je viens d'acheter un mobil home à un particulier ,il y avait quelques fissures au plafond et le vendeur m'avait dit que c'était simplement le plafond...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Valenchantée
emivil1981 Acheter une maison

Recours aux vices cachés ?

bonjour mon compagnon et moi avons fais l'acquisition d'une maison de bourg en décembre 2012 et nous avons eu des problèmes d'assainissement donc nous...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
emivil1981
hipop Acheter une maison

Location vente

peut on savoir si dans le cadre d une location avec promesse de vente il est possible de déduire du prix initial la totalité des loyers verses merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GERDAN
phimo0418 Acheter une maison

Construction sous une ligne haute tension

Résolu

j'envisage l'achat d'une maison sous une ligne haute tension,et j'aimerais savoir si c légalement possible de costruire une piscine sur le terrain?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
bern29
emisax Acheter une maison

Achat maison avec appartement occupé

Nous sommes sur le point de faire une offre pour l'achat d'une maison. Elle comporte un appartement T2 actuellement loué pour 150 euros par mois alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kasom
zaid.rahhou Acheter une maison

Droit d'enregistrement

BONJOUR j'ai acheté un maison l'année dernière ( valeur du bien est de 960000dhs) est j'ai pas encore payé les droit d'enregistrement!!!! dois-je pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
onjour
dean93 Acheter une maison

Mon amie ne veut en rien s'investir

Bonjour, D'une précédente union en concubinage, j'ai eu une fille. Je me suis séparé à l'amiable et ce, depuis plus de 10 ans. J'ai refais ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Enka1
maison 2013 Acheter une maison

Problème avant signature chez le notaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison (signature notaire prévue pour le 31 juillet). Dès la première visite j'ai constaté que une porte v...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maison 2013
lilibellefleur Acheter une maison

Acheter une sci

mes enfants ont signés un compromis de vente pour racheter des parts d'une s c i , je voulais savoir ce qu'ils achètent exactement, que comprend la s ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lilibellefleur
silverius Acheter une maison

Acheter une maison en ile de france

Bonjour, Je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Je vais être muté en île de France... (Je sais la bonne nouvelle elle a un semblant d'ironie)....

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sophie3711
Kalimeroto Acheter une maison

Immobilier: frais d'agence

En octobre 2012 j'ai visite une maison pour achat directement auprès du vendeur. Je n'ai pas donné suite jusque là. En croisant ce vendeur par hasar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bulou
dj13 Acheter une maison

Séquestre suite à vente villa

Bonjour, QUESTION J ai fait la vente de ma villa les actes ont été rédigés par toutes les parties avec la somme .... Sans réserve aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kasom
12imagine Acheter une maison

Achat d'une maison

Résolu

bonjour nous avons achetés une maison il y a 15 ans ,tout les documents fournis par l'agence ainsi que le titre de proprietée sont rediges avec comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
12imagine
benoit0606 Acheter une maison

Recherche d'un propriétaire de parcelle

Bonjour, je suis a la recherche du propriétaire de la parcelle n° 138 feuille 000ZH01 Qui se trouve 14 route de DOMPIERRE a PADOUX 88700 (VOSGES) si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
maylin27
Viridiana80 Acheter une maison

Bon de visite

Bonjour à tous, sur le point d'acquérir une maison, je suis allée la visiter avec un agent immobilier à l'issue de laquelle un bon de visite a été si...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kasom
lolo's95 Acheter une maison

Achat d'une maison a diviser en 2 partie

Bonjour, Avec un couple d'amis nous avons un beau et grand projet ... l'achat d'une grande maison que l'on pourrait séparer en 2. Alors la maison, ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lolo's95
95sandra Acheter une maison

Contrat de vente

Bonjour, Je suis intéressée par une maison qui était dans une première agence immo. avec laquelle j'avais signé un contrat de vente lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59
bilout13 Acheter une maison

Sci

Bonjour, je suis locataire, mon propriétaire me propose d'acheter la maison que j'occupe, le prix étant trop élevé j'aimerias lui proposer de mont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34
minicruzcruz Acheter une maison

Photo

Bonjour, En visitant un site immobilier, je me suis apercu que la photo de ma maison etait sur l'annonce d'une maison a vendre. J'ai donc appeler...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GERDAN
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 418