Donnation de maison
Bonjour mon frère veut me donner sa maison. Nous nous demandons comment procéder et si sa affectera ses revenu annuel lors des impôts. Merci à l'avanc...
Bonjour mon frère veut me donner sa maison. Nous nous demandons comment procéder et si sa affectera ses revenu annuel lors des impôts. Merci à l'avanc...
Bonjour à tous, Je vous explique la situation en essayant de vous donner le plus de détails possible. Mon compagnon à récemment fait l'acquisiti...
bonjour J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison que je souhaitais au nom de mon concubin et de moi même. J'ai contracté un prêt u...
Bonjour a tous Je viens a vous pour un conseil précieux , j ai visité par le biais d un particulier une maison en ruine en octobre 2012 .d...
bonjour, je suis entrain d acheter une belle maison, j ai signé le compromis, transmis mon accord de prêt au notaire pour qu il annule la procédure...
Bonjour C'est notre 3 eme acquisition et notre 1 er message de demande d'aide....8:-) Nous sommes un couple avec un bébé et avons signé un comprom...
Bonjour, j ai pris contact avec un vendeur pour un bien qui m intéresse depuis plusieurs années. Celui ci refuse de me le faire visiter pour cause ...
Bonjour, Je viens à vous ce soir car nous avons mon mari et moi un gros soucis dans les étapes de l'achat de notre maison. Nous avons signe un ...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente chez un notaire,je m'aperçois un mois après que; - sur chaques versos des pages il n'y a pas mes initiales...
Bonsoir, j'ai effectué auprès de ma banque un plan de financement pour l'achat d'une maison d'un montant de 325 000 euros. Le coût total de l'opéra...
Bonjour Nous avons un bien immobilier a vendre, actuellement il se trouve relié a une station de traitement des eaux usées que nous avons installé....
Bonjour, Avec ma compagne nous avons pour projet d'acheter une maison. Nous avons à ce titre pris rendez-vous avec le crédit agricole. Je suis en ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une maison de 1974 en novembre 2012, via une agence immo. Elle m'a certifié que cette maison était reliée tout-à-l...
je vends ma maison, la vente vient d'être annulée par l'acheteur (pretexte :travaux trop chers). Le notaire ayant notifié sur le compromis de vente si...
Bonjour, nous souhaitons acheter un bien à 2 dont les parts sont inégales. Le notaire nous oblige à faire une convention d'indivision et nous ne somm...
mon fils est sur le point d acheter une maison.celle ci etait un box a chevaux.elle a ete transformee en maison d habitation.mais la prprietaire l a t...
Bonjour, J'aurai souhaiter savoir quel est le délai qu'il faut attendre, en cas d'achat d'une maison pou passer de l'agence immobilière au propriéta...
Bonjour, Mon mari et moi avons un gros problème!!! Nous devions signé l acte authentique le 03/09/13 et notre vendeur veut rompre la vente!! Dans...
Mon compagnon (français) et moi (étrangère, non résident) aimerions acheter ensemble un bien immobilier en France. Nous sommes tous les deux salaries....
Bonjour, J'ai récemment acheté une mini-maison en Mai 2013 (32 m², de plein pieds, pas d'étage). Lors des travaux effectués à mon arrivée, avant ...
bonjour un jeune homme veut me vendre la moitié de sa maison car il n'a pas les moyens pour la rendre habitable comment dois je m'y prendre merci po...
j'ai signé un compromis et reçu l'acceptation du prêt. L'annonce mentionait bonne couverture de toit. Je ne m'en suis donc pas méfiée. J'ai quand-m...
je suis depuis 6 ans dans mon logement mon proprietaire vient de me proposer une location vente les loyers que j'ai payé peuvent t ils rentrer dans l'...
Bonjour,Le 14/08 nous voyons sur un site internet une maison en vente entre particulier à un prix X,le même jour nous voyons la même maison en vente p...
Bonjour, nous sommes en train de regarder une maison, dans cette ancienne ferme de 1861 il y as une grange et dans cette grande grange il y a énorméme...
Bonjour, Nous avons acheté un bien immobilier et le compromis a été signé d'abord par les vendeurs chez leur notaire (vu la distance) et ensuite...
Bonjour, Nous avons le projet d achat d une maison. Or celle ci au moment de sa construction a ete construite sur un terrain, qui a été divisé par...
bonjour, J'envisage d'acheter une vieille maison de village pour la rénover et ensuite la louer (sauf la cave) à des étudiants 10 mois sur 12 et à de...
Bonjour, J'aimerai savoir les démarches qu'il faut faire afin de délimiter un terrain de grand- parent décédé
Bonjour, je viens d'acheter une maison, et en voulant faire des travaux, je me rend compte qu'environ 10m² sont construit sur le terrain du voisin...
Bonjour, Je projette d acheter une maisonnette. Je ne pourrai certainement pas me deplacer (ni mon epouse) pour la signature des differents documents...
Bonjour à tous, Salarié depuis 6 mois, je cherche à acheter une maison 80-100m2 sur Angers, une maison d'au moins 15 ans. J'aimerais savoir si...
Je viens d'acheter un mobil home à un particulier ,il y avait quelques fissures au plafond et le vendeur m'avait dit que c'était simplement le plafond...
bonjour mon compagnon et moi avons fais l'acquisition d'une maison de bourg en décembre 2012 et nous avons eu des problèmes d'assainissement donc nous...
peut on savoir si dans le cadre d une location avec promesse de vente il est possible de déduire du prix initial la totalité des loyers verses merci
j'envisage l'achat d'une maison sous une ligne haute tension,et j'aimerais savoir si c légalement possible de costruire une piscine sur le terrain?
Bonsoir , Est il possible, a l'interieur de l'europe, de voyager par avion (Belgique-Espagne) avec dans ses bagages 75 000€ en liquide afin d'achete...
bonjour, pas encore mariée mais en couple, désirant acheté une maison, je suis sans enfant et mon conjoint divorcé et 2 enfants, nous voulons acheter ...
Nous sommes sur le point de faire une offre pour l'achat d'une maison. Elle comporte un appartement T2 actuellement loué pour 150 euros par mois alors...
BONJOUR j'ai acheté un maison l'année dernière ( valeur du bien est de 960000dhs) est j'ai pas encore payé les droit d'enregistrement!!!! dois-je pa...
Bonjour je viens chercher des conseils. Je trouve une maison sur leboncoin. Je telephone je tombe sur une agence qui accepte de me faire visiter qu...
Bonjour, Je tente d'acheter un bien immobilier, j'ai un bon apport et je suis propriétaire de 4 appartements loués, je n'ai aucun crédit et je suis...
Bonjour, D'une précédente union en concubinage, j'ai eu une fille. Je me suis séparé à l'amiable et ce, depuis plus de 10 ans. J'ai refais ma...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison (signature notaire prévue pour le 31 juillet). Dès la première visite j'ai constaté que une porte v...
mes enfants ont signés un compromis de vente pour racheter des parts d'une s c i , je voulais savoir ce qu'ils achètent exactement, que comprend la s ...
Bonjour, Je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Je vais être muté en île de France... (Je sais la bonne nouvelle elle a un semblant d'ironie)....
Bonjour, pour éviter trop de prose sentimentale ( :-) ) le contexte et les faits : - Maison en vente suite à succession (3 ou 4 héritiers), don...
En octobre 2012 j'ai visite une maison pour achat directement auprès du vendeur. Je n'ai pas donné suite jusque là. En croisant ce vendeur par hasar...
Bonjour, QUESTION J ai fait la vente de ma villa les actes ont été rédigés par toutes les parties avec la somme .... Sans réserve aucu...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison, nous signons définitivement le 8 aout et nous venons de recevoir le diagnostic concern...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.