Acheter sa location
droxolf59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà nous avons déménagé il y a 3 mois dans une maison en copropriété. Deux entrées distincts.
Il y a 3 propriétaires qui me louent la location que j'occupe ( les parents (retraités) et leur fils).
L'autre location est actuellement un local commercial qui appartient à un autre propriétaire.
Avant de devenir leur locataire, ils avaient l'intention de vendre leur bien à 190000€ hors frais de notaire et d'agence.
Aujourd'hui nous louons cette maison / appartement d'un loyer de 700€ pour un bail de 3 ans.
J'aimerais savoir quelle étaient les solutions possibles pour pouvoir acheter cette location.
en sachant aujourd'hui ils nous ai impossible d'emprunter 190000€.
merci
voilà nous avons déménagé il y a 3 mois dans une maison en copropriété. Deux entrées distincts.
Il y a 3 propriétaires qui me louent la location que j'occupe ( les parents (retraités) et leur fils).
L'autre location est actuellement un local commercial qui appartient à un autre propriétaire.
Avant de devenir leur locataire, ils avaient l'intention de vendre leur bien à 190000€ hors frais de notaire et d'agence.
Aujourd'hui nous louons cette maison / appartement d'un loyer de 700€ pour un bail de 3 ans.
J'aimerais savoir quelle étaient les solutions possibles pour pouvoir acheter cette location.
en sachant aujourd'hui ils nous ai impossible d'emprunter 190000€.
merci
6 réponses
-
Bonjour.
Contactez les propriétaires et négociez.
Être locataires ne vous donne aucun droit particulier, sauf lorsque le propriétaire donne un congé pour vente à l'expirationdu bail, vous avez alors un droit de préemption. -
Merci zobrak.
Que puis je négociez ?
J'ai aucune idée de ce que je peux négociez car aujourd'hui cette location je ne peux pas l'acheter au prix qu'ils souhaitent.
Mais je peux la louer largement. -
Bonjour
Vous êtes vous renseigné dans un établissement financier pour connaître votre capacité d'emprunt ?
Si le montant de l'emprunt possible ne correspond pas aux exigences du vendeur, dans ce cas oubliez votre projet.
Cdt -
Bonjour,
Tentez la location-accession (une petite recherche sur le web vous en dira plus).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci à tous je vais me renseigner sur la location-accession
-
Après, si y'avait pas le fils dans l'équation, y'aurait le viager...