Compromis de vente remis en cause pour dépression
ptitlotus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par sarah2012 le 6/01/2014 à 22:15
ptitlotus Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:04
ptitlotus Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:04
A voir également:
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette
- J’ai signé et je regrette - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
7 janv. 2014 à 09:55
7 janv. 2014 à 09:55
Bonjour,
Vous dites: "Sachant que le vendeur à démarcher auprès des agences immobilières et notaire afin de vendre son bien à prix plus élevé."
Avez-vous des preuves? des copies d'annonces?
Si oui, mettez-les soigneusement de coté.
les dates de ces annonces sont très importantes. Si ces dates sont postérieures au compromis de vente, il est manifeste que le vendeur n'a pas tenu compte des engagements de cesser toute publicité de vente de son bien.
QUESTION: la différence de prix est-elle importante entre ces annonces et votre prix de vente?
Je pense que face à une "tête de bois" vous devriez engager une assignation en justice avec l'appui de votre notaire et faire comprendre à la partie adverse qu'il a beaucoup à perdre.
Concernant votre congé de bail, malheureusement, la solution la plus expéditive est de mettre vos biens en garde-meuble et de loger en dépannage soit auprès de votre famille ou à l'hôtel. Si ca venait à durer, prenez une location meublée.
A+
Vous dites: "Sachant que le vendeur à démarcher auprès des agences immobilières et notaire afin de vendre son bien à prix plus élevé."
Avez-vous des preuves? des copies d'annonces?
Si oui, mettez-les soigneusement de coté.
les dates de ces annonces sont très importantes. Si ces dates sont postérieures au compromis de vente, il est manifeste que le vendeur n'a pas tenu compte des engagements de cesser toute publicité de vente de son bien.
QUESTION: la différence de prix est-elle importante entre ces annonces et votre prix de vente?
Je pense que face à une "tête de bois" vous devriez engager une assignation en justice avec l'appui de votre notaire et faire comprendre à la partie adverse qu'il a beaucoup à perdre.
Concernant votre congé de bail, malheureusement, la solution la plus expéditive est de mettre vos biens en garde-meuble et de loger en dépannage soit auprès de votre famille ou à l'hôtel. Si ca venait à durer, prenez une location meublée.
A+
7 janv. 2014 à 09:59
je penses aussi également qu'on va devoir faire ça.
merci de votre réponse
Modifié par mpmp93 le 7/01/2014 à 10:07
Ce vendeur a peut-être été influencé par des proches pour faire vendre plus cher.
Légalement il n'a plus le droit de faire la publicité pour son bien du moment qu'il a signé le compromis de vente....
D'autre part, ces annonces démontrent clairement son DESIR DE VENDRE.