Achat de maison sans passer par agence
psfifi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai visité avec mon épouse une maison par l'intermédiaire d'une agence qui nous a fait signer un document que nous n'avons pas lu. (bon de visite surement mais ...?).
Les propriétaires n'étaient pas présents.
Le prix étant trop élevé nous n'avons pas fait suite à cette transaction.
10 jours plus tard le propriétaire a déposé une annonce sur cette maison de particulier à particulier à un tarif beaucoup plus intéressant.
Puis je le contacter pour lui faire une offre dans la mesure ou je suis passé dans un premier temps par une agence ?
Merci
J'ai visité avec mon épouse une maison par l'intermédiaire d'une agence qui nous a fait signer un document que nous n'avons pas lu. (bon de visite surement mais ...?).
Les propriétaires n'étaient pas présents.
Le prix étant trop élevé nous n'avons pas fait suite à cette transaction.
10 jours plus tard le propriétaire a déposé une annonce sur cette maison de particulier à particulier à un tarif beaucoup plus intéressant.
Puis je le contacter pour lui faire une offre dans la mesure ou je suis passé dans un premier temps par une agence ?
Merci
A voir également:
- Achat de maison sans passer par agence
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Acheter sans agence après visite - Forum acheter une maison