Toiture...vice caché?
nirswansea
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 16:34
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 janv. 2014 à 21:21
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 janv. 2014 à 21:21
A voir également:
- Tuiles poreuses vice caché
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
8 réponses
nirswansea
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
1
18 janv. 2014 à 17:55
18 janv. 2014 à 17:55
Je ne sais pas pour l'assurance habitation, il faut que je vérifie et ils sont fermés le samedi. Par contre j'en ai une dans le cadre de mon assurance professionnelle donc je vais contacter des deux côtés pour trouver conseil.
Les voisins, c'est une piste que je dois explorer effectivement. Jusque là on a parlé à un des voisins qui lui nous a parlé des avant derniers propriétaires, apparemment le monsieur faisait beaucoup de choses lui mêmes, donc on s'imagine que peut être il a lui même bâti l'extension. Il faudrait que j'aille en mairie demander les permis de construction je pense.
Vous pensez qu'elle se dédouane de? Je ne l'ai pas encore contactée, j'attends d'avoir tous les éléments. Une fois le devis charpente et toiture fait on aura aussi une vision bien plus détaillée de la situation...
Et vous pensez comme moi : cela ne peut pas apparaître suite à notre achat ou même nos travaux, le bois est bien trop entamé, mais cela suffira-t-il dans une procédure pour vice caché?
Les voisins, c'est une piste que je dois explorer effectivement. Jusque là on a parlé à un des voisins qui lui nous a parlé des avant derniers propriétaires, apparemment le monsieur faisait beaucoup de choses lui mêmes, donc on s'imagine que peut être il a lui même bâti l'extension. Il faudrait que j'aille en mairie demander les permis de construction je pense.
Vous pensez qu'elle se dédouane de? Je ne l'ai pas encore contactée, j'attends d'avoir tous les éléments. Une fois le devis charpente et toiture fait on aura aussi une vision bien plus détaillée de la situation...
Et vous pensez comme moi : cela ne peut pas apparaître suite à notre achat ou même nos travaux, le bois est bien trop entamé, mais cela suffira-t-il dans une procédure pour vice caché?
18 janv. 2014 à 18:16
Je pense qu'elle était au courant du problème et que depuis juillet même si vous êtes dans une région très pluvieuse le bois ne peut pas pourrir aussi vite.
18 janv. 2014 à 18:19
18 janv. 2014 à 18:22
18 janv. 2014 à 18:28
Au moins d'un point de vue extérieur vous me dites qu'il y a de quoi se poser la question du vice caché...