Les discussions

Achat d'une maison avec des locataires

Bonjour, je viens à la recherche de renseignements. Il y a deux ans nous avons voulu acheter une maison. Or à la signature chez le notaire ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
feloxe

Achat maison + terrain et revente terrain

Bonjour, Nous envisageons d'acheter la maison dont nous sommes locataires. Le terrain est de 1000m2 et se compose de plusieurs lots. Y a t'il un m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gaia76

Achat vente maison et location.

Bonjour, a titre d'information, je voulais savoir, je souhaite actuellement acheter une maison et vendre la mienne, étant difficile de concilier la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kasom

Achat d'une maison hypothéquée

Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente sur une maison, malheureusement le notaire vient de m'apprendre qu'il y a une hypothéque sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
feloxe

Départ anticipé pour cause d'achat de maison

Bonjour, j'habite Bruxelles et loue un appartement depuis septembre 2009 et, dans le contrat de bail, jusqu'à septembre 2012. Oui mais voilà, j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jaqot

Je suis mariée. peut-on acheter une maison à 45 ans quand on a peu d'apport fin

Je suis mariée. Peut-on acheter une maison à 45 ans quand on a peu d'apport financier et un seul des deux membres du couple qui travaille ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Acheter une maison pour un non résident.

Bonjour, Je suis Français, travaille en France pour le compte d'une société Espagnole. Mon statut est donc non résident fiscal en France puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JeanMarc78

Achat maison sans permis construire ni viabil

Bonjour, on a fait un compromis de vente pour une vieille maison qui nous plait probleme elle n est pas viabilisee car assainissement est a faire ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kasom

Achat d'une maison avec foyer au bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une propriété avec un foyer au bois, l'inspecteur que j'avais engagé indiquait dans son rapport qu'il n'avait pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kasom

Acheter une maison

Bonjour, J'ai pris rdv avec une agence pour visiter des maisons,sur le bon de visites il y avait quatre maisons d'inscrites,j'ai demandé à retirer u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kasom

Droit de passage imprécis achat maison

Bonjour, nous envisageons d'acheter une maison, mais à 3 mètres de la maison, dans notre jardin, il y a un droit de passage pour la voisine qui es...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
inana

Achat maison en sci, concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage depuis 1995 et j'ai eu deux enfants avec mon concubin. Lors de notre déménagement dans le Sud, il a contracté un cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lucini

Achat de maison mais surprise assainissement

Bonjour, Alors voilà,je suis sur le point d'acheter une maison.Tout se passe trés bien jusqu'à maintenant (Négociation,signature du compromis,prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pierre V

Achat maison mais probleme compteur

Bonjour Je suis sur l'achat d'une petite maison de - de 30m2. Après accord d'achat verbal avec le vendeur, j'apprend que le compteur d'eau est e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Alain et Alberte

Fosse septique-achat maison

Bonjour,nous avon signé récemment pour l'achat d'une maison. cette maison est équipée d'une fosse septique et la vendeuse nous a garanti que le tout a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cha80

Achat maison et problème evacuation eaux

Bonjour, Des amis ont acheté une maison en Mars dernier. Ils ont subit une inondation dans leur sous sol après quelques jours. Après renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kasom

Achat maison pour louer

Bonjour, Actuellement en congé de présence parental (pour maladie de mes enfants) touchant rsa et allocation pour ce congé, j'envisage l'achat d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
futur

A qui paye t'on l'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison en Italie. Lors du compromis de vente et lors du passage de l'acte de vente faut-il payer au notaire via un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
notaireenitalie

Acheter la maison voisine

Bonjour, Je ne trouve rien sur comment cela se passe. Actuellement une maison m'intéresse j'ai eu un vrai coup de coeur mais elle a une cours minus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jbdelef

Racheter une part de la maison familiale

Bonjour, voilà on se posait quelques questions avec mon compagnon car nous vivons depuis 4ans chez mon père, aujourd'hui cette situation ne nous c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Achat maison zone protegee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter une maison situé dans une zone protégée. Je veux savoir les risques que je court en achetant cette maison (extension, prée...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Une sci peut elle acheter une 1/2 maison ?

Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ancienne compagne. Nous en sommes propriétaires pour moitié. je souhaite racheter sa part mais je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lucini

Achat maison thailande

Bonjour, qui connait AD HOUSE PROMOTEUR IMMOBILIER sur bangkok et pattaya?, arnaqueur, maison non fini et attend le proces, mal construit et attend...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jonjon

Negociation prix achat maison

Bonjour, nous avons vu une maison chez un notaire a 130.000E. est il possible de negocier le prix d achat chez le notaire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Offre achat maison

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster ma question. Je vous écris car j'étais très intéressée par l'achat d'une maison que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marmotte97

Séparation achat d'une maison à 50 / 50

 Résolu

Bonjour, Je vis avec quelqu'un en concubinage et nous allons nous séparer. Nous avons acheté une maison à 50 / 50 mais j'ai payé la réparation du t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sophiag

Acheter une maison en location vente

Bonjour, je cherche une maison sur le 31 , maison en location vente. pourraiez vous me renseigner ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recours achat maison

Bonjour, il y a 6 mois nous avons acheté une maison,quelques mois plus tard nous avons décidé de faire une penderie,nous avons voulus déplacé des pris...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot

Acheter une maison pour revendre dans les 3 m

Bonjour, je voudrai acheter une maison 80 000euros pour la revendre130 000euros rénover dans les 6 mois combien de plus values dois je payer et que pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kasom

Achat maison ancienne vices cachés ou non?

Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison ancienne supposée être rénovée entierement. Apres une visite sur les lieux ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kasom

Priorité pour l'achat d'une maison familiale

Bonjour, j'ai mon oncle qui droit hériter d'une maison familiale ,suis-je prioritaire pour lachat de cette maison par rapport au locataire

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tribal713

Achat maison avec donnation a ma fille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison en laissant la nue propriété à ma fille âgée de 8 ans et en conservant l'usufruit jusqu'à mon décès, afi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Cafécitron

Partager l'achat d'une maison déjà acheté

Bonjour, voici la situation : je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans, construction neuve que j'ai acheté seul puisque célibataire à l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kasom

Achat maison erreur surface

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2008. Le voisin me dit que la terrasse devant chez moi est une serviture de passage alors que l'agence et le n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kasom

Je veux acheter une maison comment faire

Bonjour, je veux acheter une maison mais j'ai acheté une appartement en 2009 donc ça fais que 3 ans bien tôt, donc je voulais savoire est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
uthaya

Peut on acheter une maison avec le csi

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut faire une csi pour pouvoir acheter une maison en ayant deja un dossier de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kasom

Achat terrain maison

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que nous cherchons à acheter un terrain ou une maison et nous trouvons pas grand chose. Quand nous allons voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kasom

Achat d'une maison avec compteur chantier

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 20 01 2011 laquelle possède toujours un compteur edf de chantier.mon vendeur a recu le consuel...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kasom

Achat maison / frais d'agence

Bonjour, j'ai visité il y a quelques mois une maison par agence. Je l'ai trouvée trop chère et je n'ai donc pas donné suite. depuis, les vendeurs on...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kasom

Achat d'une maison

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2010 une maison. La maman de la vendeuse nous réclame ce jour des meubles qui sont restés dans cette maison. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kasom

Séparation après achat maison

Bonjour, nous vivons en concubinage et avons acheter une maison (2/3 pour moi et 1/3 pour lui) il y a 6 mois aujourd'hui nous nous sépar...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kasom

Annulation achat maison et compromis signé

Bonjour, Voilà, ma femme et moi étions en instance d'acheter une maison. Le compromis est signé depuis février 2008. Nous venons de découvrir une p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
chachou

Achat maison hypothequée

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente en novembre 2010 d'un pavillon...nous avons été convoqué chez le notaire fin fevrier pour signature ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kasom

Rachat d'une maison de famille aux heritiers

Bonjour, J'habite actuellement la maison de ma grand-mère décédée il y a maintenant plusieurs années. La maison a été mise en vente quelque temps en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
booly

Achat d'une maison en gardant un compteur...

Bonjour, je veux acheter une maison le probléme c'est que le propriétair a des garages loués à coté et qui ont le méme numéro et adress avec la ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Rochat1

Recour suite à l'achat d'une maison

Bonjour, Suite à l'achat de ma maison, nous avons constaté une infiltration d'eau dans le garage. L'ancienne propriétaire nous dit qu'elle n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kasom

Rachat d'une maison que je loue

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon proprietaire veux vendre la maison que je loue depuis 6 ans passed hors il me la proposée a la vente et je veux l'achetez mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
courage

Achat maison vice caché

Bonjour, Nous venons d'acheter il y a 6 mois une maison de 8 ans. Nous avions après l'achat à l'automne que le sol restait humide après une pluis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Doudou

Acheter une maison au nom des enfants?

Bonjour, peut-on acheter une maison au nom de ses enfants?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dominiquecaen

Achat d'une maison saisie accord propriétaire

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter un bien, dont je connais le propriétaire, quand celui ci a appris que la maison en question avait été saisie...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Foyer
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 235