Appel de fonds et travaux
fario007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma fille ayant acquis un maison en VEFA, celle ci arrive au stade de la remise des clefs et de régler le dernier Appel de fonds - Or, nombreux travaux ne sont ni faits ni finis voire même défectueux , c est le cas du chauffage au sol - le constructeur a fait adresser une LRAR par son avocat de bien vouloir régler cet appel de fonds avant les travaux --- les 5 % sont bien loin de représenter le montant des travaux à finir ou à reprendre --- qu en pensez vous
A voir également:
- Appel de fonds et travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
Bonjour
qu en pensez vous
J'en pense qu'il eut été sympa de nous dire "Bonjour et Merci".
Un peu de respect pour des intervenants "bénévoles..............
qu en pensez vous
J'en pense qu'il eut été sympa de nous dire "Bonjour et Merci".
Un peu de respect pour des intervenants "bénévoles..............
et bien bonjour à tous, désolé pour cet oubli,sachez que ce n est nullement mon habitude - maintenant merci à ceux qui ont des réponses objectives pour ce genre de problème - Rochat1 puisque vous vous êtes intéressé à la question peut être être avez vous un avis - cordialement
Bonjour,
Votre dernière intervention me satisfait et je veux bien vous donner un renseignement.
Vous allez prendre connaissance du site que je vous conseille en utilisant le lien ci-dessous, et vous verrez que vous ne devez pas payer le solde avant d'avoir signé la réception définitive de votre bien foncirer.
http://blog.peterson.fr/l-vefa-l-achat-immobilier-protege/
Cdlt.
Votre dernière intervention me satisfait et je veux bien vous donner un renseignement.
Vous allez prendre connaissance du site que je vous conseille en utilisant le lien ci-dessous, et vous verrez que vous ne devez pas payer le solde avant d'avoir signé la réception définitive de votre bien foncirer.
http://blog.peterson.fr/l-vefa-l-achat-immobilier-protege/
Cdlt.