Les discussions

Creéation sci apres achat maison

Bonjour, j'héberge mon fils majeur dans une maison achetée il y a 3 ans est-il encore possible de créer une sci avec mes deux fils majeurs

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chipou

Achat d'une maison

Bonjour, Peut-on acheter une maison en société civile immobilière, avec plusieurs membres

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Marie S

Acheter une maison sans passer par agence

Bonsoir à tous et à toutes, Je vais peut-être en choquer plus d'un (merci de ne pas me massacrer dans vos réponses) mais mon mari et moi cherchons un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
amelie777

Achat d une maison la locataire veux pas

Bonjour, jai fait lachat dun triplex en octobre 2008.... le locataire occupant le logement principale... a un bail jusquau 20 juin 2009 elle mavais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Marie S

Achat maison probleme electricites

Bonjour, voila je vien d acheter une maison est je signe chez le notaire dans une semaine ,un diagnostique de securite des instalations interieures d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Paulin

Achat d'une maison en autoconstruction

Bonjour, Je souhaiterai acheter une maison toujours en construction depuis 6 ans. Le propriétaire actuel a commencé les travaux en 2001, il y a sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emil300

Achat de la maison d'une mère par un fils

Bonjour, je souhaite acheter, à ma mère, sa maison secondaire. situation : ma mère est seule et sa maison secondaire est entièrement à elle. on n...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lbigaret

Un canadien peut-il acheter une maison en fr?

Bonjour, Nous sommes Canadiens et nous aimerions habiter en France. Y-a-t-il des lois qui empêchent un étranger qui ne vient pas de l'UE d'acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nicos 13

Achat maison et succession

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté. Je souhaiterais acheter une maison à mon nom à moi de jeune fille car je souahiterais que mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
verolou

Ne plus acheter une maison en diretc

Bonjour, j'ai une solution pour que les acheteurs ne passe plus en direct. Elle est simple il y a juste a baisser les com. sur la vente. FAUT PAS D...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
metrodesiles

Négocier l'achat d'une maison neuve

Bonjour, Actuellement je visite des maisons neuves avec mon mari en région ile de France (91 et 92), mais voilà je voudrais savoir s'il est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batwoman

Achat maison puis mise en location

Bonjour,je souhaite acquerir une maison que j acheterai est ce que je peut la mettre en location tout de suite apres l achat de celle ci merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Marie S

Achat maison assainissement incorrect

Bonjour, Un grand merci de me lire. On a acquis une maison individuelle à la campagne en juillet. le propriétaire nous a dit (et c'est écrit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
patrick

Délai entre achat et vente maison

Bonjour, J'ai vendu ma maison 100.000 euros et mon ex l'a revendait 1 mois aprés 160.000 A t-il le droit de revendre aussi vite avec une différence a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titechis

Achat d'une maison a prix diminuer selon l�

Bonjour, je voudrais savoir, ma grand mere veut me vendre sa maison 45000 euros et elle en vaut 85000 a l'estimation. puis je acheter la maison a ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
metrodesiles

Achat maison et citerne gaz

Bonjour, nous avons signé le compromis de vente le 6 septembre 2008, signé chez le notaire le 19 novembre 2008. La maison est chauffée au gaz citer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
metrodesiles

Achat maison

Résolu

Bonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison par le biais d'une agence. Celle-ci a été acceptée par le vendeur. 2 jours plus ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
elmerendero

Achat de maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison mon pret a été refusé par la banque mes parent se propose de l acheter pour moi et que je leur rembourse le p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
shantala

Retirer son nom de l'achat d'une maison

Bonjour, Comment retirer son nom lorsque l'on a acheté une maison ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
angele72470

Achat terrain constrution maison loi délai

Bonjour, J'aimerai acheter un terrain constructible très prochainement. Par contre pour la construction de la maison je pensai la faire pas avant 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
motard

Probléme avec l'achat d'une maison

Bonjour alors voila comme énoncé dans le titre j'ai un probléme concernant l'achat d'une maison donc voila : Ma femme et moi avons eu le fameux "coup ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elmerendero

Achat de deux maisons sur même lot

Bonjour, Avec un ami, nous souhaiterions acheter un bien sur lequel deux maisons sont construites. Nous souhaiterions séparer les biens et si possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KarT

Achat d une maison en france en especes

Bonjour, J habite en Espagne et j aimerai acheter une maison en France et savoir si je peux payer le montant en especes.Merci beacoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marie S

Achat d'une maison en sci parent/enfant

Bonjour, Je souhaite aider ma fille à acheter sa maison, surtout l'aider à obtenir un prêt pour l'acheter. Ma fille, divorcée, artisan, a une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bronxiol

Annuler l'achat d'une maison

Bonjour, avec mon ami,nous avons signé un comromis de vent pour l'achat d'une maison. nous passons devant le notaire dans 1 semaine pour signer la v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
wawa31

Achat maison

Bonjour , je suis dans la panade, j'étais en démarche de négociation d'un bien immobilier avec une agence immobilière (agence avec une franchise nati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
vince63

Resiliation de l'achat d'une maison

Bonjour, Je voulais savoir lorsque l'on achète une maison qui a été mise aux enchère que l'on a fait l'enchère la plus haute mais que finalement o...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sophiag

Achat d'un terrain près de la maison

Bonjour, je souhaite acheter quelques mètres carré près de la maison pour agrandir notre surface de construction. Je n sais pas comment m'y prendre, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
h

Achat d'une maison louee pour res. principale

Bonjour Nous,ma femme et moi même, sommes décidés à acheter une maison pour résidence principale. Le bien qui nous intéresse est une maison divisée...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
niko0804

Achat de maison avec four encastrable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison qui possède une cuisine aménagée et qui contient donc un four encastré. Je pensais que les vend...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dandrim

Achat maison suite à une rénonciation ..

Bonjour, Comment peut -on acheter une maison suite à la renonciation de l'héritier ? en effet je voudrais acquerir ce bien ,pour logement personnel...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vincent5126

Achat d'une maison familiale

Bonjour, j'ai hérité d'une maison en sicile ainsi que mes onze frères et soeurs.Ceux-ci ont décidé de la vendre, un acheteur en a proposé 60 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Journalistewa

Achat maison ancienne sans assainissement ind

Bonjour, nous avons acheté il y a un peu + de deux mois une maison ancienne dans un village à la campagne. Sur l'acte de vente est noté que le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Achat maison mitoyenne pour extension

Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une petite maison et nous signons vendredi pour l'achat de la maison mitoyenne à la nôtre pour agrandissement d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bronxiol

Achat maison de famille

Bonjour, Je souhaite racheter une ferme de famille ,qui appartenanait a mes grands-parents décédés depuis 15 ans, et qui aujourd'hui est la propri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chupita

Comment acheter maison en france (roumanie)

Résolu

Bonsoir, Je suis un citoyen romain et je voudrais achetez une maison en France, j'ai trouve la maison sur l'internet et ecris moi s'il vous plait les...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
papychou49

Achat d'un terrain et constrution de maison

Bonjour, je suis perdu j'ai besoin d'un petit conseil j'ai signer pour le terrain et une construstion de la maison or la maison que j'avais choisi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bronxiol

L'ancien locataire veut acheter la maison

Bonjour, mon ami et moi avons signer un compromis de vente dont la date buttoire et le 6 fevrier2009 et voila qu'a a peine 15 jours de la signature d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Igor1

Faire un credit pur acheter une maison mais f

Bonjour, jaimerai me metre en menage avec mon ami et acheter une maison jaten mon 8ieme enfants et on aimerai avoir quelle que chose a nous moi etan ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bronxiol

Achat d'une maison mais les meubles ont dispa

Bonjour, J'ai acheté une maison il ya 6 mois.Lors de la visite pendant la période de négociation il se trouvait des apareils électroménagers, des lum...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gerber1

Aide pour l'achat d'une maison en union libre

Bonjour, Nous avons signés un sous seing devant notaire le 8/01/2009 en co-acquereur (apres accord verbal de notre banque pou le pret) des le lende...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Xl'Co

Frais d'agence lors d'achat d'une maison

Résolu

Bonjour, Je me demandais, car je vais visiter une maison via une agence, à combien s'éléve les frais d'agence? Y a-til un pourcentage fixe régu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mytou64

Acheter une maison en donnant un loyer?

Bonjour, une vielle dame que je connais tres bien c un peu comme ma grand mere elle n'est pas de ma famille m'a proposé de me vendre une de ses mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
darlana

Rachat d'une part sur maison hypothéquée

Bonjour, mon ami et moi avons acheté une maison ensemble mais je souhaite reprendre le crédit a mon nom pour raison de séparation.celui-ci ne désire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
info 2

Achat d'une maison

Bonjour, Je suis Mr GEREMI et suite a votre annonce que j'ai vu sur le net je suis intérrèssé par votre annonce c'est pour cela que j'entre en c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gerber1

Documents reglementaires : achat maison

Bonjour, Quels sont les documents qu'un notaire doit posséder lorsque l on achete une maison type recherche de l'amiante des termites, loi carrez, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fil 33

Preter pour l'achat d'une maison

Bonjour, La question peut paraître étrange mais... quelles conditions légales doit remplir une personne physique pour consentir un "emprunt" à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mattao

Compteur de chantier et achat maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a un an environ par le biais d'une agence immobilière. Après passage d'un technicien EDF il s'avère qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ginette33

Succession et rachatd d'une maison

Bonjour, ma mere possede une maison qui fait partie de notre heritage (5 ENFANTS ) car mon pere est deceds, je desirerais racheter la part à ma mere ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Racheter sa propre maison

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de racheter sa propre maison ? Cela existe-t-il en France ? En effet, ceci pourrait être interressant lorsqu'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marc
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 310