Les discussions

ailene38 Acheter une maison

Achat maison ossature bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de sites internets qui vendent des maisons ossature bois et qu ils viennent vous monter la maison qui peut me consei...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marina
waldo Acheter une maison

Achat maison en espane

Bonjour, Mes parents souhaitent me vendre leur maison en espagne et je suis d'accord. Quelles démarches je dois effectuer ? Y a t-il un prix minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
chus10
carmen Acheter une maison

Rachat de parts d une maison en indivision

Bonjour, j ai achetée une petite maison de campagne il y a 30 ans avec mon 1er mari ,apres 8 ans je divorce et je rachete les parts de la maison au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
celinemichelv Acheter une maison

Achat de nouvelle maison , mais...

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison , chauffage au gaz,commes residence principale Des les premiers jours Toute la famille ressent nausées...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
claudio
wuilfert Acheter une maison

Taxe foncière après achat maison

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis. Nous avons acheté une maison le 27 juillet 2010 et les vendeurs nous réclament 5/12 de la taxe foncière (ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
GERDAN
sara lee dipludis Acheter une maison

Aidez moi - rachat maison

Bonjour, Nous avons fait contruire en 2006 montant du crédit emprunté : 149 500€ Mon conjoint (nous ne sommes pas marié) à apporté 15 000€. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
j.rene100
clo Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Nous avons acheter une maison en octobre dernier,nous venons de faire la révision et le nettoyage de la chaudière mais il s'avère que rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kasom
bete.des.vosges Acheter une maison

Vice caché achat maison toiture déviée

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2007. Ne connaisant rien moi et mon mari dans tout ce qui est de la construction d'une maison. Nous no...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
joe*
talisman Acheter une maison

Urgent - problème d'achat d'une maison

Bonjour, Mon mari et moi-même avons signés un compromis de vente en date du 5 juin 2010 pour l'acquisition d'une maison. suite à ce compromis, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kasom
lolofree Acheter une maison

Achat d'une maison pour mon fils

Bonjour, Je suis mère de deux filles et je souhaite privilégier l'une d'entre elle en lui achetant une maison. En ai je le droit sans que sa soeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Actif
Anna Acheter une maison

Achat d'une maison en indivision

Bonjour, une agence immobilière nous a proposé d'acheter une maison.Après consultation du cadastre nous nous sommes aperçus que la maison fait partie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GERDAN
lolofree Acheter une maison

Acheter une maison à ma fille

Bonjour, je souhaite acheter une maison pour ma fille et la mettre à son nom, j'ai une autre fille que je ne vois plus depuis 20 ans, en ai je le droi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pywela Acheter une maison

Sinistre découvert après achat maison

Bonjour, un dégât des eaux est apparu ce jour dans la maison que j ai achetée il y a 2 mois. L eau s écoule le long de plusieurs pans de mur situes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
feloxe
bibi Acheter une maison

Achat d une maison phénix

Bonjour, je suis en pleines démarches pour acheter un biens immobilier je viens de tomber sur une maison qui correspond en nombreus points a nos at...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bibi
gi Acheter une maison

Achat maison sans etre divorcée

Bonjour, je suis séparée de corps depuis plus de20 ans, et je souhaite acheter seule une maison. Ai-je besoin de l'accord de mon mari ? nous n'avion...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Kasom
patymoutie Acheter une maison

Achat de maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison mais la mienne n'est toujours pas vendue , mon notaire me propose un compromis de vente avec clause suspensi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
patymoutie
Bidoux Acheter une maison

Achat d'une maison secondaire

Bonjour, J'ai acheté une maison secondaire avec mon mari en août. Nous avons signé le compromis de vente avec l'agence immobilière, le délai de 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Phil
pjm Acheter une maison

Achat maison et squatter

Bonjour, J'achète une vieille maison, on vient de signer le compromis. Lors de la visite avec l'agent immobilier, un vieux monsieur était dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kasom
lisa Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, mon ami et moi avons trouvé une maison trés charmante qui nous plait, il s agit d'une grande maison en pierre, et elle dispose d'une maison...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kasom
sand591 Acheter une maison

S'enlever d'un acte d'achat de maison

Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs années de mon ex concubin. A l'époque nous avions acheté une maison (en 1999) nous nous sommes séparés en...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Actif
mimimath Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, je vis avec monami depuis 4ans il souhaite acheter une maison et de contracter un emprunt a son nom seul quel sont mes droit s'il contract...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew
wafa_o Acheter une maison

Acheter maison sans passer par l'agence

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis: J'ai visité une maison par l'intermédiaire de l'agence. Cette maison me plait et je souhaite l'acheter. J'...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^
Emilie51 Acheter une maison

Acheter la maison que l'on loue

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ma question : Voilà, nous louons une maison ou notre propriétaire loue sous la l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
GERDAN
luigi38 Acheter une maison

Achat maison et doute

Bonjour, voila, nous avons signe pour l achat d une maison par l intermédiaire d une agence. la maison en question est dans un lotissement ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^
pascal_9999 Acheter une maison

Achat maison avec 2e bati non vu au cadastre

Bonjour, Je vais tres prochainement signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison ancienne (pas de travaux) avec terrain à un particulier. S...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pascal_9999
jojo Acheter une maison

Achat maison en liquidation judiciaire

Bonjour, je vais bientot signer l acqisition d une maison en liquidation judiciaire sauf que le prprietaire devait partir a la miable .mais aparament...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
desperados
tuttifrutti Acheter une maison

Acheter la maison d'un parent

Bonjour, Suite au décès de mon père, et après discussion avec ma mère, nous nous sommes mis d'accord pour que mon mari et moi même achetions sa ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tuttifrutti
kevjess Acheter une maison

Achat maison avec ami

Bonjour, je voudrais acheter une maison avec mon ami mais il n'est pas divorcé, il a signé un compromis de vente pour racheter une autre maison , il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kevjess
Captaine Acheter une maison

Achat d'une maison hypothéquée

Bonjour, J'ai signé un compromis devant un notaire. Le propriétaire m'a donné les clés d'initiative pour avancer d'éventuels travaux et le déménagem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
dominiquecaen
CESS Acheter une maison

Je divorce et veux racheter notre maison

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcer, nous sommes propriétaires d'une maison estimée à 237000 €. Crédit restant à payer : 82000 €. Nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
GERDAN
osaturnine Acheter une maison

Achat maison fin de bail proche

Bonjour, Je suis en pourparlers avec une SCI pour racheter un de leur bien qui est loué. Je voudrais acquérir cette maison pour en faire ma résidenc...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jaqot
fabol06 Acheter une maison

Achat maison d'une personne sous tutelle

Bonjour, Je désire acheter la maison d'un voisin. Le propriétaire est sous tutelle. Lorsqu'il m'a indiqué qu'il était vendeur et que le notaire ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
SDS
Lolodive Acheter une maison

Achat maison à 2 acquéreurs

Bonjour, Nous voulons acheter une maison qui se compose d'un 3 pièces 80m² + un 2 pièces indépendant 47 m² + un garage commun au 2 appartements d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
clara
my Acheter une maison

Achat maison en zone inondable

Bonjour, nous nous appretons à signer le compromis pour une maison ancienne située en zone inondable depuis le dernier plan de prévention des risque...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^
bocoujalou Acheter une maison

Achat maison particulier à particulier

Bonjour, En cherchant des annonces de vente de maison sur internet vois une photo d'une maison que je connais car j'étais en pour parlé pour construi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
fab12 Acheter une maison

Garantie achat maison habitée

Bonjour, Avec mon amie, nous avons visité une maison qui est en vente par un propriétaire qui occupe les lieux. Nous souhaiterions nous porter ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fab12
sab Acheter une maison

Achat de maison a 2 couples

Bonjour, j'aurais aimer savoir plus de renseignements en ce qui concerne l'achat d'une maison a deux couples et enfants .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bh
estelle27140 Acheter une maison

Pb assainissement achat maison

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra nous aider car là on s'arrache les cheveux !!! Le 25 juin 2010 nous avons signé un compromis de vente pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gerber1
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 418