Les discussions

Crissipou Acheter une maison

Revente d'un appart puis achat d'une maison

Bjr a tous, J'ai besoin de Lumière et d'expériences. Je vends mon appart et j'ai un acquéreur qui paie comptant. J'ai été chez le notaire pour éta...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
crissipou
antonydeloin Acheter une maison

Vente a terme avec hypothèque

BJR je vais acheter une maison dans le cadre d'une vente a terme dont le vendeur a une hypothèque judiciaire . une mensualité de 550 € est définie e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
antonydeloin
Maasai92 Acheter une maison

Mandat / bon de visite

Bonjour, Voilà je suis très étonné car je visite actuellement des logement et une agence ne me fait pas signer de bons de visite contrairement aux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Valenchantée
bob Acheter une maison

Bobet

Bonjour, mon frére a signé un compromis de vente ;mais le vendeur n a pas prévenus le notaire qu il dever avoir un jugement fait par sa banque de ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kasom
monique Acheter une maison

Diadnostic electrique

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait faire un contrôle electrique pour les maisons de plus de 15 ans , pour une maison qui est construite depuis mai 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
guy
Laurem02 Acheter une maison

Délai déblocage des fonds

Bonjour, plusieurs questions sur le forum concernent ce sujet....Nous avons reçu l'offre de pret le 17 avril, que nous allons renvoyer le 28 avril (+1...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
domdo76
Trougnette95 Acheter une maison

Sous compteurs eau et électricite

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide dans le cadre de l'achat de notre future maison. Les propriétaires actuels de cette propriété poss...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
domdo76
yza64 Acheter une maison

Maison de mon beau-père

Bonjour, Nous sommes commerçants et louons la partie commerciale au père de mon mari, veuf et en couple. Celui-ci vit avec sa compagne chez elle. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yza64
Folkinou Acheter une maison

Achat de maison avec servitude

Bonjour, Mon conjoint et moi même venons de trouver une maison entièrement à rénover à un bon prix au vue de sa situation. Elle n'a pourtant que t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ulyssesourd
camille38270 Acheter une maison

Problème avec l'agence immobilière

Bonjour, Nous avons visité une maison avec une agence immobilière qui n'avait pas de contrat avec les vendeurs, ce sont des amis. La maison était e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Valenchantée
campa92 Acheter une maison

Condition suspensive

Le vendeur a inclu dans la promesse de vente une condition suspensive rédigée de la maniére suivante : "L'acquéreur déclare ne pas être propriétaire d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
campa92
mapie Acheter une maison

Achat d 'une maison ancienne

Bonjour, je viens d 'acheter une maison ancienne située à la marina ,je voudrais connaitre le prix des branchements de l 'eau et de l 'électricité.....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
^^Marie^^
Lyse125 Acheter une maison

Date d'acquisition non respectée

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut repondre à ma question cela m'arrangerai beaucoup, merci d'avance . J'ai signé un compromis de vente pour l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Gasc
Martin Acheter une maison

Taxe de bienvenue

Bonjour, Ma copine a acheter une maison avec son copain du temps, ils avaient chacun leurs prêt qui était la moitié de la valeur de la vente. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
maylin27
sachanoe Acheter une maison

Achat chez pierre et vacances

bonsoir.je souhaite investir chez p&v les restanques a grimaud 83.ceci sans bail locatif ou j'ai la pleine jouissance et le louer .est ce possible.?d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sachanoe
sultane Acheter une maison

Retractation et achat du meme bien

Bonjour, petit resume de l'affaire concernant un membre de ma famille. Une visite est organisée pour plusieurs maisons par une agence. L'acheteur lu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sultane
vi,vi, Acheter une maison

Maison acheté a un escroc

bonjour je ne sais pas si le message est partie mais je repose ma question j'ai achete une maison il y a 7 ans sans papier qui conserne la maison l'an...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domdo76
delamanche Acheter une maison

Achat à particulier après visite agence

Bonjour, J'ai visité une maison il y a environ 6 mois avec une agence qui n'avait pas retenu mon attention car celle-ci était trop chère à l'époqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kasom
skirch Acheter une maison

Validité d'un bon de visite

Bonjour, un agent immobilier a fait visiter notre maison alors que nous n'avions pas de mandat avec cette agence, l'acheteur potentiel a signé un bon...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Lilay979 Acheter une maison

Rachat d'une partie

Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis quelques mois. Lors de notre rencontre, il était propriétaire d'une maison. Je suis venue habiter chez l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33
nadene Acheter une maison

Vendeur ne veut pas faire borner

bonjour à tous actuellement je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m le jour de la signature de la promesse de ven...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lekabilien
kanel77 Acheter une maison

Chaudière

Bonjour, Nous avons trouvé une fermette. Dans celle ci a la base le moyen de chauffer c'est la cheminée et la chaudière fuel. Sauf que les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kanel77
acheteur25 Acheter une maison

Mandat

Bonjour, Un agent immobilier, m'a fait signer un bon de visite, et ensuite nous sommes allés visiter, la maison qu'il ma proposée dans son agence; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^
beb Acheter une maison

Frais d'agence

Bonjour, je suis locataire d'une maison et un agent immobilier m'a démarché pour m'expliquer la future intention du propriétaire de vendre le bien dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
domdo76
JulesDom Acheter une maison

Racheter une maison secondaire en sci?

Bonjour, Nous souhaitons avec mon épouse et mes parents racheter un chalet qui est actuellement en indivision entre mon père et ses frères et soeurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lucini
kayasab Acheter une maison

Bon de visite

Bonjour, Voici ma situation, mon mari et moi même avons visité un bien par le biais d'une agence à plusieurs reprises sur lequel nous souhaitons fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^
Correspondance1 Acheter une maison

Emprunt de prêt pap !

Bonjour, Nous sommes un couple domiciliant dans le département des Yvelines (78). Nous avons le projet d'un investissement d'une résidence principa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou
Merveille32 Acheter une maison

Rentabilité locative d une maison a l escala

Résolu

Bonjour, je songe a acheter une petite maison vers l Escala ou Roses. Quelle est la durée annuelle locative saisonnière ? Le prix moyen locatif ? Le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311
Merveille32 Acheter une maison

Fiscalite locative en espagne

Bonjour, La location en Espagne représente combien de pourcent du loyer perçu ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311
Freddo5555 Acheter une maison

Achat maison et ptz 2015

Bonjour, Je suis en train de monter un plan d'amortissement en vue de demander un prêt auprès de ma banque dans le cadre de l'achat d'une future m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
guillaume59000
guillaume59000 Acheter une maison

Avis pierre et territoire de france ???

Bonjour, je me permets de poster un sujet car je voudrais avoir un avis sur cette entreprise ? - Qualité des habitations - Sérieux de l'entr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
guillaume59000
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 418