Annulation d'un compromis de vente

wingord62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:25
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 janv. 2014 à 12:02
bonsoir, j'ai besoin svp de vos conseillent . j'ai des amis qui viennent de signer un compromis de vente .et après avoir passé le délai de 7 jours .un dégât des eaux est survenu dans la maison . ils ont obtenu difficilement un rendez vous ,afin voir les dégâts . nous y sommes allés ensemble. je travaille dans le bâtiment j'ai donc l'habitude de voir des logements .les deux pièces principale qui a subit ce dégât des eaux et quasiment inhabitable! en effet une remontée d'eau du a de forte pluie . ces deux pièces présentent une trace noirâtre (remontée) sur 50 centimètre de hauteur sur les quatre murs de chaque pièces ! a mon avis défaillance au niveau de la dalle .les dégâts sont radiateurs tomber au sol ! papier peint sol a changer et ce phénomène va ce reproduire. les acquéreurs n'ont rien remarqué lors de leurs première visite. d'autre part j'ai remarqué un affaissement important d'une partie de la toiture ! dés les premières neiges ,le toit risque de s'effondrer .je trouve cela scandaleux de tromper les gens sans scrupule sur un achat d'une vie !!! mais comment faire ? ils sont a la merci de ce compromis qu'ils ont signer , et ne veulent plus de la maison .,qui va être un gouffre financier. pouvez vous svp m'aider ou plutot les aider a trouver je l'espère une solution pertinente a leurs problèmes. par avance je vous en remercie . Philippe.

2 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
10 janv. 2014 à 08:46
Bonjour


je trouve cela scandaleux de tromper les gens sans scrupule sur un achat d'une vie !!!