Les discussions

Heaven Acheter une maison

Agence ou pas

Bonjour, Je viens de visiter un bien par le biais d'une agence. Elle me plait mais elle est légèrement hors budget. En recherchant sur internet, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dd
Moimoche45 Acheter une maison

Chaudiere a gaz

nous avons renove une maison et avons acheter une chaudiere a gaz doit ton avoir une attestation d 'entretien vu que sa fait pas un an . MERCI de v...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zachuka
Capucine Acheter une maison

Peut on negocier un depot de garantie

Bonjour, je souhaite savoir si on peut negocier un depot de garantie de 5% pour l achat d une maison...je souhaite acheter une maison de 130000euros e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
romalo Acheter une maison

Achat d'une maison avec appartement attenant

Bonjour* j'achète une maison qui contient un petit appartement occupé par in locataire jusqu'en novembre 2019. comme il y a donc changement de pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
romalopat Acheter une maison

Problème locataire

Résolu

Bonjour* je voudrai acheter une maison , qui contint un petit appartement loué jusqu'en novembre 2019. commeil ya changement de propriétaire , le b...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
GKLONE
jjh47 Acheter une maison

Document après vente

Bonjour, J'ai acheté par licitation une partie d'une maison. La vente a eu lieu en avril 2018; mais, à part une attestation établie par ma notaire,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kasom
Aurlie Acheter une maison

Achat maison mitoyenne

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter la maison mitoyenne à la mienne pour agrandissement de ma maison principale une cloison nous sépare mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
gt.55
Casti9l Acheter une maison

Vendeur qui refuse de signer le compromis

Bonjour, A la recherche d'une maison, nous avons fait une offre d'achat pour un bien, offre accepté et signé par le vendeur. A l'intérieur, une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Ulpien1
JohannaAc Acheter une maison

Achat d'une maison sans chauffage

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheter une maison, lors de la visite le chauffage à pellet etais en marche, après la remise des clefs chez le nota...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
JohannaAc
63cams63 Acheter une maison

Lotissement bloqué

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis environ 7 ans notre terrain qui se situe dans un lotissement et bloqué par la mairie suite à un manque d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
xplom
erika69 Acheter une maison

Maison mikit

Bonjour, nous souhaitons inverstir dans l'achat d'une maison mikit. nous avons eu notre premier Rdv ce jour et nous devons visiter quelques terra...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Charlotte
malkolinge2018 Acheter une maison

Frais de notaire sur frais d'agence

Bonjour, Notre offre d'achat a été acceptée, et notre notaire nous indique que ses frais sont calculés sur la somme globale "net vendeur + frais d...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
malkolinge2018
sil Acheter une maison

Demande de sequestre

Bonjour Je dois signer l'acte définitif pour l'achat d'une maison dans huit jours. Dans l'acte il est précisé que le bien doit être libre d'encombrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
phil Acheter une maison

Retractation avant signature compromis

bonsoir à tous et merci de vos conseils. Je dois dans huit jours signer une promesse de vente en tant que acquereur mais aprés mure réflexion, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Nath050671
Derf46 Acheter une maison

Absence de décennale maçon

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la situation que je rencontre. En 2012, j'ai fait construire ma maison. Pour cela, je suis passé par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ulpien1
sil Acheter une maison

Sequestre sur achat maison

Bonsoir J'achète une maison et dans l'acte de vente du notaire il est spécifié qu'elle doit être libre de tous meubles et encombrants aussi bien int...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Promesse de vente non conforme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en instance d'une accession à la propriété pour un bien paru sur le site leboncoin le 18/08/2018  : montant du bien immobilier su...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jessicaa Acheter une maison

Refus offre d’achat au prix affiché

Bonjour, Voilà, nous avons visité une maison à plusieurs reprises ( seuls, avec nos artisans pour les travaux, avec nos familles .. ) et nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
relou
sandyloulou Acheter une maison

Clôture de 2m maison mitoyenne

Bonjour, je viens acheter une ancienne maison HLM, en fait il y a 6 maisons collés, tt est mitoyen, je compte faire une clôture devant chez moi de 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Josh Randall
Marie Acheter une maison

Délai compromis de vente dépasser

Bonjour, J ai signé un compromis de vente pour une maison en juillet 2018 le delai de vente est le 15 octobre 2018 Dans la famille du vendeur il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
relou
makboul Acheter une maison

Éclaircissement

bonjour 1-est ce qu'un marocain à le droit d'acheter une maison sur le territoire français, si oui quelles sont les conditions? 2- si je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Chanchan1 Acheter une maison

Fosse septique pleine

Bonjour, Je viens d'acheter une maison il y a 1 mois et la fosse septique déborde sa pue je voulais savoir si l'ancien propriétaire aurait du faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chanchan1
BenoitVert Acheter une maison

Clause de dédit

Bonjour, Je voulais savoir, lors de la redaction d'un compromis de vente, la clause de dédit (optionnelle), est elle bilaterale ou peut etre elle ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
BenoitVert
titan5973 Acheter une maison

Dois je payer le mois en cours

bonjour, j’achète la maison dans laquelle je suis locataire (je paye le loyer en agence mais la vente s'est faite directement avec le propriétaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
djivi38
ebda Acheter une maison

Fin de bail par ancien propriétaire

Bonjour, Je me permet de vous contacter sur ce forum, car je ne trouve mon information nulle part. Nous souhaitons acheter un bien qui dispose d'un...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
gwenfrancois80130 Acheter une maison

Achat ensemble 2 maisons mitoyennes

Bonjour, je me permets de vous ecrire. mon proprietaire veux vendre son ensemble de 2 maisons (1 dans laquelle j' habite) et l autre va etre innoccu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
dd
cinou8165 Acheter une maison

Sous seing privé

Résolu

bonsoir je voudrais avoir quelques réponses concernant un sous seing privé fait sous notaire la personne peut elle se retracté doit elle faire d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cinou8165
Kash60 Acheter une maison

Date butoir compromis de vente

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis dans une situation face à laquelle je ne sais pas comment réagir. J'ai signé un compromis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ulpien1
Philou1953 Acheter une maison

Erreur du spanc

Bonjour, Je vais vendre ma maison. J'ai donc fait venir le SPANC afin de faire le contrôle d'assainissement. Les deux premiers contrôles (26/05/201...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
aurad
marc290473 Acheter une maison

Achat bien immobilier

Bonjour, découvrir 6 jours avant la signature de l'acte de vente que le bien n'est pas raccordé à l'eau courante mais à un puits collectif constitue t...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Ulpien1
30121968 Acheter une maison

Aux enchères

Bonjour, J'ai acheté une maison aux enchères le 18 septembre 2017 et jai déposé mon chèque à la carpa le 24 novembre 2017 ma question et.combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston
FouziaDanane Acheter une maison

Acheter appartement en espèce

Résolu

Bonjour, Je veux acheté un appartement en France j'ai l espèces par ce j ai vendu un bien a l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dna.factory
Mlusine Acheter une maison

Offre achat

bonjour, je suis sur le projet achat d'une maison avec plusieurs héritiers. J'ai visité 1 fois et j'ai fait une proposition de prix orale. La propriét...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
relou
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 418