Agence ou pas
Bonjour, Je viens de visiter un bien par le biais d'une agence. Elle me plait mais elle est légèrement hors budget. En recherchant sur internet, j'a...
Bonjour, Je viens de visiter un bien par le biais d'une agence. Elle me plait mais elle est légèrement hors budget. En recherchant sur internet, j'a...
nous avons renove une maison et avons acheter une chaudiere a gaz doit ton avoir une attestation d 'entretien vu que sa fait pas un an . MERCI de v...
Bonjour, Ma voisine, âgée de plus de 80 ans, voudrait me vendre sa maison et l'occuper jusqu’à son décès. Elle n'a pas de descendants. Peut-elle ...
Bonjour, je souhaite savoir si on peut negocier un depot de garantie de 5% pour l achat d une maison...je souhaite acheter une maison de 130000euros e...
Bonjour* j'achète une maison qui contient un petit appartement occupé par in locataire jusqu'en novembre 2019. comme il y a donc changement de pro...
Bonjour* je voudrai acheter une maison , qui contint un petit appartement loué jusqu'en novembre 2019. commeil ya changement de propriétaire , le b...
bonjour donc a l achat d un bien immobilier celui se voit soumis a 2 preemption une de la mairie et deuxieme du littoral sont ils additionables ...
Bonjour, J'ai visité il y a quelques jour une maison qui pourrait correspondre à mes attentes. Avec la mandataire, qui a soit disant l'exclusivit...
Bonjour, J'ai acheté par licitation une partie d'une maison. La vente a eu lieu en avril 2018; mais, à part une attestation établie par ma notaire,...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter la maison mitoyenne à la mienne pour agrandissement de ma maison principale une cloison nous sépare mon mari...
Bonjour* Nous avons acheté notre maison le 29/08/2018. Depuis, nous avons subi trois électrisations. Suite à cela, nous avons fait intervenir un él...
Bonjour, A la recherche d'une maison, nous avons fait une offre d'achat pour un bien, offre accepté et signé par le vendeur. A l'intérieur, une ...
Bonjour, nous avons acheté avec ma femme une petite maison meulière pour nos 2 enfants en bas âge. Lors du premier entretien de chaudière nous avons...
Bonjour, mon conjoint et moi avons acheter une maison, lors de la visite le chauffage à pellet etais en marche, après la remise des clefs chez le nota...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis environ 7 ans notre terrain qui se situe dans un lotissement et bloqué par la mairie suite à un manque d...
Bonjour, nous souhaitons inverstir dans l'achat d'une maison mikit. nous avons eu notre premier Rdv ce jour et nous devons visiter quelques terra...
Bonjour, J ai visité une propriété avec une agence immobilière. J'ai fait une offre écrire en agence. L'offre a été acceptée et signée par les ve...
Bonjour, Je souhaite se marier prochainement sous le régime par défaut (la communauté réduite aux acquis) mon futur mari a déjà acheter un apparte...
Bonjour, C'est une petite question assez délicate, voilà, je cherche à acheter un petit bâtiment genre vieux garage abandonné. Cela pourrait deven...
Bonjour, Notre offre d'achat a été acceptée, et notre notaire nous indique que ses frais sont calculés sur la somme globale "net vendeur + frais d...
Bonjour, J'aimerai savoir si pour l'achat d'une future maison je pourrai prétendre à une aide au logement. Je suis actuellement locataire et bénéfi...
Bonjour Je dois signer l'acte définitif pour l'achat d'une maison dans huit jours. Dans l'acte il est précisé que le bien doit être libre d'encombrem...
bonsoir à tous et merci de vos conseils. Je dois dans huit jours signer une promesse de vente en tant que acquereur mais aprés mure réflexion, je me ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la situation que je rencontre. En 2012, j'ai fait construire ma maison. Pour cela, je suis passé par ...
Bonsoir J'achète une maison et dans l'acte de vente du notaire il est spécifié qu'elle doit être libre de tous meubles et encombrants aussi bien int...
Bonjour, Je suis en instance d'une accession à la propriété pour un bien paru sur le site leboncoin le 18/08/2018 : montant du bien immobilier su...
Bonjour, Voilà, nous avons visité une maison à plusieurs reprises ( seuls, avec nos artisans pour les travaux, avec nos familles .. ) et nous avons ...
Bonjour, je viens acheter une ancienne maison HLM, en fait il y a 6 maisons collés, tt est mitoyen, je compte faire une clôture devant chez moi de 2...
Bonjour, Je suis dans une situation très inconfortable car j'ai vendu ma maison et dois quitter les lieux la semaine prochaine et d'un autre côté, j...
Bonjour, J ai signé un compromis de vente pour une maison en juillet 2018 le delai de vente est le 15 octobre 2018 Dans la famille du vendeur il y ...
bonjour 1-est ce qu'un marocain à le droit d'acheter une maison sur le territoire français, si oui quelles sont les conditions? 2- si je dispose...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison il y a 1 mois et la fosse septique déborde sa pue je voulais savoir si l'ancien propriétaire aurait du faire ...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une résidence secondaire avec mon conjoint, cependant le vendeur à l'intention de procéder sans agence immobilièr...
Bonjour, Je voulais savoir, lors de la redaction d'un compromis de vente, la clause de dédit (optionnelle), est elle bilaterale ou peut etre elle ...
bonjour, j’achète la maison dans laquelle je suis locataire (je paye le loyer en agence mais la vente s'est faite directement avec le propriétaire) ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter sur ce forum, car je ne trouve mon information nulle part. Nous souhaitons acheter un bien qui dispose d'un...
Bonjour, je me permets de vous ecrire. mon proprietaire veux vendre son ensemble de 2 maisons (1 dans laquelle j' habite) et l autre va etre innoccu...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison. Un PLU datant de 2005 prévoit une servitude sur le terrain. Il s'agirait de construire une...
bonsoir je voudrais avoir quelques réponses concernant un sous seing privé fait sous notaire la personne peut elle se retracté doit elle faire d'autre...
Bonjour, il il y a 10 ans nous avons construit une maison où j'ai quasiment tout fait dedans sauf que lorsque l'on a acheté le terrain elle l'a acheté...
Bonjour, j veux acheter une maison a alicante et j veux que vs m acompagner dans la paprasse NIE notaire et ce qui suit je me retrouve actuellement a ...
Bonjour, Je suis séparée et ne vie plus avec mon mari depuis janvier 2016. Nous n'avons entamé aucune démarche pour divorcer. Actuellement je v...
Bonjour, Nous avons signé avec mon conjoint (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) il y a quelques mois un compromis de vente pour l’achat d’une mai...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis dans une situation face à laquelle je ne sais pas comment réagir. J'ai signé un compromis ...
Bonjour, Je vais vendre ma maison. J'ai donc fait venir le SPANC afin de faire le contrôle d'assainissement. Les deux premiers contrôles (26/05/201...
Bonjour, Je vais prochainement signer l'acte authentique d'achat de ma future maison et j'ai 2 questions suite à une visite de la maison vide. Le ...
Bonjour, découvrir 6 jours avant la signature de l'acte de vente que le bien n'est pas raccordé à l'eau courante mais à un puits collectif constitue t...
Bonjour, J'ai acheté une maison aux enchères le 18 septembre 2017 et jai déposé mon chèque à la carpa le 24 novembre 2017 ma question et.combien de ...
Bonjour, Je veux acheté un appartement en France j'ai l espèces par ce j ai vendu un bien a l'étranger
bonjour, je suis sur le projet achat d'une maison avec plusieurs héritiers. J'ai visité 1 fois et j'ai fait une proposition de prix orale. La propriét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.