Les discussions

JFnice Acheter une maison

Récupération acompte suite retractation

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car j'avoue être un peu perdu. Au mois d'août 2013, j'ai signé un compromis pour une maison visitée pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miloulilou
david369369 Acheter une maison

Achat indivision

bonjour mes 3 soeurs et moi sommes propriétaire d une maison en indivision suite au déces de notre gd pere. est il possible de racheter 1 des pa...

Miloulilou
33val Acheter une maison

Frais de notaire

Bonjour, Pour l'achat d'une maison ancienne (plus de 5 ans) à 170 000 Euros, de combien sera le montant exact des frais de notaire? J'ai estimé ent...

Miloulilou
chouchou---x Acheter une maison

Achat de maison non-validée

Résolu

Bonsoir, Mon fils a signé un compromis de vente le 29/11/13. La signature définitive qui avait lieu cette après-midi 28/02/14 chez le notaire n'a...

Miloulilou
whatelse00 Acheter une maison

1er achat, compromis signé

Bonjour, voilà ce qu'il m'arrive, souhaitant acquérir une maison , j'ai signé le 12/02/14 un compromis de vente, qui ensuite à été signé par le ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miloulilou
Juju 76 Acheter une maison

Vendeur malhonnête. quels recours?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon conjoint et moi même sommes en train d'acquérir un bien immobilier. Nous avons établi une pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kasom
rourou6464 Acheter une maison

Délai de préavis réduit

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le préavis normal de 3 mois pouvait être réduit à 1 mois si c'était pour acheter une résidence principale. Je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
rourou6464
ninou71500 Acheter une maison

Location vente d une maison d habitation

bonjour pourriez vous me dire si la location vente existe encore ou si elle a été supprimée , ce que j ai entendu merci de vos réponses ninou

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ninou71500
33val Acheter une maison

Emprunter à 2 avec 1 salaire

Bonjour, Nous allons acheter une maison à 170 000Euros dont 145 000Euros d'apport personnel, pour les 40 000 restant (en comptant des frais de notai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
louvanne
pistache15 Acheter une maison

Projet d achat d une maison

nous avons visite une maison par le biais d une agence avec un bon de visite apres quelques jours nous decidons de revoir la maison le vendeur nous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pistache15
calou53 Acheter une maison

Bail rural soumis au statut de fermage

bonjour,je suis sur le point de signer un compromis de vente, pour l'achat d'un ancien corps de ferme, sur ce bien se trouve une stabulation, qui va ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dd
ptitlion040878 Acheter une maison

Vente entre particulier

bonjour actuellement je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en vente en agence , afin de pouvoir acheter , dans le meme temps , une mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kasom
Bfrance Acheter une maison

Contrat exclusif

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une maison à vendre qui est en exclusivité dans une agence. Est il possible de passer par le vendeur même vu que j'ai pu le con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bfrance
Bfrance Acheter une maison

Maison exclusivité

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire quelque chose pour acheter une maison qui soit disant dit par l'agence est vendu, mais qui de so...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
...^^Marie^^.....
nounoura26 Acheter une maison

Acheter une maison louée depuis 31 ans

Bonjour à tous, J'aimerais une réponse et des explications sur une question que je me pose. Mes parents sont arrivés de l'étranger en 1983 et depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GERDAN
VICOMTE1967 Acheter une maison

Délai de compromis de vente dépassé

bonjour, je suis acquéreur d'une maison et j'ai signé un compromis il y a 3 mois. nous sommes dans l'attente de signature chez le notaire mais la dat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
louvanne
mika62180 Acheter une maison

Grange rénovée non déclarée

bonjour je suis sur le point d'acheter une grange rénovée en habitation mais sans déclaration a l'urbanisme en effet sur ce terrain il y avait une mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Josh Randall
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Non conformite construction

Bonsoir nous avons signé un compromis de vente chez notaire indiquant une non conformité de la construction. Le vendeur et le notaire nous indique qu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Josh Randall
louloutedeschtis Acheter une maison

Absence de financement et compromis

bonjour je vends une maison pour laquelle j'ai signé avec un acheteur un compromis le 20 janvier condition suspensive financement jusqu'au 20 mars ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
louloutedeschtis
brunell Acheter une maison

Procuration et vente

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question car malgré mes recherches je ne comprends pas tout et je veux surtout pas me faire avoir. Maison vendu par a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
brunell
yuli40 Acheter une maison

Acheter ou louer logement

Bonjour, Je dois travailler dans une ville pendant 4 ans. J'hésite entre acheter un logement ( en prenant un crédit sur 21 % de l'acquisition) et lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yuli40
BANDOL83 Acheter une maison

Vente aux enchères et rachat

Bonjour, Je suis en instance de divorce et comme je n'arrive pas à m'entendre avec ma moitié sur la valeur de notre villa, il me menace de la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76
Manudetours Acheter une maison

Taxe foncière

Bonjour, Nous avons acheté avec ma femme une maison le 29 février 2012 Le jour de la signature de l'acte, les vendeurs devaient fournir l'avis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Manudetours
Ninilado Acheter une maison

Location vente/crédit vendeur ?

Bonjour, Mes grands parents, 65 et 77 ans souhaitent acheter une maison car les locations sont difficiles (ma grand mère est handicapée et diffi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kasom
ramirez16 Acheter une maison

Délai de compromis dépassé

Bonjour, Il y à quelques mois, nous avons eu un coup de coeur sur une maison, nous avons donc signé un compromis hâtivement via agence. puis avons...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ramirez16
gaouel0185 Acheter une maison

Achat de maison avec hypotheque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente devant notaire et avancé une somme de 6500€ , nous avons emménagé une semaine avant la signature finale. ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gaouel0185
LANNICK Acheter une maison

Diagnostique immobilier

Bonjour je souhaite acheter une maison la personne qui la vend est un des trois héritiers du propriétaire.Il n'a pas fait le diagnostique pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Odi005
arvert Acheter une maison

Acte de vente definitif signé

Résolu

Bonjour il y a 3 semaines je suis passé chez le notaire du vendeur en présence de celui ci et l'agence pour la signature définitive de ma future maiso...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76
Milie_F Acheter une maison

Dommage ouvrage maison moins d'un an

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour une série de questions que je me pose au sujet de l'assurance dommage ouvrage. J'ai acheté une...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aie mac
France dominick Acheter une maison

Renseignement reprise

Combien de temps doit on attendre pour acheter une maison après une reprise de possession ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
feloxe
caline30 Acheter une maison

Acte de vente

Résolu

Bonjour, mon fils signe un acte de vente le 5 mars 2014 la notaire lui demande le virement de la totalité de la maison le 28 fevrier sinon la signatur...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
kris3118 Acheter une maison

Achat maison dont on est locataire

bonjour. Nous souhaitons acheter la maison dont nous sommes locataires,car elle commence à avoir pas mal de soucis d'infiltrations et pas mal de chose...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
domdo76
hurbourg Acheter une maison

Achat d'une maison avec hypothéque

nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison au mois d'avril et la date de la signature definitive a sans cesse été repoussé ,jusque au 27 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
louvanne
hurbourg Acheter une maison

Frais d'agence

je suis sur le point de signer enfin l'achat d'une maison qui dure depuis le 24 avril 2013. n'étant pas satisfait de la prestation de l'agence immobi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
Fieldskills Acheter une maison

Maison classé e

Bonjour, Je cherche actuellement une maison, j aimerai savoir ce que je vais devoir payer, ne m y connaissant pas du tout je fais appel a vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
jcmoi Acheter une maison

Aide pour la renovation d'une maison

Bonjour, Je suis a la recherche d'une "pseudo liste" d'aides qui existe pour la renovation d'une grange: aide de l'etat, de la region, du depa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76
co210 Acheter une maison

Achat maison non relié au tout à l'égout

Bonjour, j'ai acheté une maison il y a maintenant 9 ans et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'elle n'est pas reliée au tout à l'égou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
co210
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 419