Les discussions

Maya Acheter une maison

Agrandi une maison sans permis et vendre

Bonjour, On voudrait acheter une maison et le propriétaire a agrandi cette maison depuis 8 ans mais sans permis de construire alors pas de permis de...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kasom
gaby Acheter une maison

Frais de notaire

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis au mois de mai nous devions signer au mois de juin notre courtier à demandé à repousser la signature car le proje...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
gabi972
gabi972 Acheter une maison

Frais de notaire

Bonjour, J'ai signé un compromis au mois de mai nous devions signer au mois de juin notre courtier à demandé à repousser la signature car le proje...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
gabi972
paps paps Acheter une maison

Prêt en europe

Bonjour, je souhaite investir en italie ,comment trouver une banque pour faire un prêt, je suis francaise et je travaille ne suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory
Ludache Acheter une maison

Frais notaire

Bonjour, nous allons bientôt signer l'achat de notre maison, un notaire vendeur situé à Lyon et nous avons donc pris un notaire chez nous 78, nous a...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Poisson92100
mimi16330 Acheter une maison

Besoin de conseil

bonjour étant sur le point d acquérir un bien immobilier, nous l avons visiter il y a 3 mois,il n y avait pas trop d herbe et a ce jour il ya 1300m² ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kasom
Magyprincess Acheter une maison

Acheter et vendre

Bonjour nous sommes de Quebec moi et femme investissons dans les immeubles depuis 4 ans et nous adorons ca ont se demandais si nous avions le droit d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikifather
camilleB75 Acheter une maison

Renseignement pour acheter une maison

Résolu

Bonjour , je suis actuellement fiché Banque de France suite à un abus de confiance dont j'ai était victime par mon ex . Je serais des fiché le mois de...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.
tcheky8 Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un emprunt pour l’achat d'une maison en étant intérimaire (6 moi d'intérim consécutive) l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kikifather
vik-ash Acheter une maison

Frais de notaire

Bonjour, Je dois signer un compromit de vente d'un terrain bientôt et je suis passé devant le notaire. Le notaire m'a dit que ses frais est a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kikifather
Fany Acheter une maison

Dégradation

Bonjour, Après visite et contre-visite d'une maison, j'ai signé un compromis de vente. Lors de celle-ci, le Notaire a bien spécifié que ce bien deva...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kikifather
hemmy joyce Acheter une maison

Delais

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un délai pour signer l'achat d'une maison quand on ne fait pas de crédit; Est ce le même que celui quand on f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hemmy joyce
glory Acheter une maison

Batiment non cadastré

Bonjour, voila pour mon cas : mes parents m'ont cédé un terrain constructible avec eau et edf devant notaire avec un ancien bâtiment de plus de 50an...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kikifather
Fab564485 Acheter une maison

Malfaçon toilette suspendu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition de ma maison en février 2016, à l'étage j'ai des toilettes suspendu. C'est dernier temps nous avons constaté que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gog
DB Acheter une maison

Separation et vente maison

Bonjour, Nous avons acheté un terrain en 2007, j'ai versé devant notaire ( noté sur acte de vente du teraain) 64% du prix et mon concubin 36%. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kikifather
sinedocta Acheter une maison

Merule

Résolu

Bonjour, une maison est proposée à la vente 90000 € il y a dans cette maison de la mérule A combien doit elle être réévaluée merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
poupougne13
martine4342 Acheter une maison

Frais de notaire

bonjour pourriez vous me dire si la nouvelle loi sur la baisse des tarifs des frais de ventes immobilières se fait lors de la vente effective ou s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kikifather
marques1964 Acheter une maison

Compromis de vente

bonsoir j ais achetre une maison jai mit une close dans se compromit qui dit que mr marques fait sont afaire pour debarasser la maison pour moi cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kikifather
leonidax Acheter une maison

Obligation de ramonage pour une vente

Bonjour, Autant que j'aie pu lire, il n'existe pas d'obligation formelle et légale qu'un certificat de ramonage soit fournit par le vendeur pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
leonidax
Morane7 Acheter une maison

Acheter la maison de ses parents

Bonjour, Mes parents (vivants tous les deux) souhaitent vendre leur maison. Nous sommes trois enfants. Si je décide d'acheter cette maison estimé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33
gejo33 Acheter une maison

Validite d'un sous seing

Bonjour Je souhaiterais connaitre si suite à la signature d'un sous seing chez un notaire il y a une date de validité. En effet nous avons signé un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kikifather
Sowkit Acheter une maison

Prix net vendeur

bonsoir, voilà on est sur une maison, elle est à 175950€ avec frais de négociations de notaire inclus, et en net vendeur elle est à 170000€ donc nous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ouriel54
caciquefr Acheter une maison

Bon de visite sans le mandat de vente

Bonjour, je vis actuellement une situation étrange à savoir. Je viens de visiter un bien par le biais d'un agent immobilier alors que ce dernier n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kikifather
MIMIDUR Acheter une maison

Vente immobilière

compromis de vente signé début Mars signature prévue début juin Prêt accordé !! A chaque appel vers le notaire on me dit que l'on attend la division...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kikifather
gindum Acheter une maison

Maison française

Bonjour, je dois acheter une maison dont une porte-fenêtre n'est pas protégée par un volet roulant; puis je exiger que le propriétaire fasse les trava...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kikifather
ninipinpin Acheter une maison

Modif compromis

Bonjour, Ma copine et moi avons passer un compromis de vente pour une maison .Ce compromis était à son nom car elle devait faire le pret à son nom. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100
Belf59 Acheter une maison

Vente parfaite refusée

Bonjour, J'ai proposé à une agence immobilière mandatée la somme demandée pour l'acquisition d'un bien immobilier. Quand l'agence a prévenu le vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
relou
batou18 Acheter une maison

Annuler compromis de vente

bonjour j'ai signer un compromis de vente le près et accepter et malheureusement la toiture à fuit le vendeur à fait marché l'assurance ,mes je ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kikifather
verfaillie Acheter une maison

Achat dune maison

Bonjour, je suis sur une maison j'ai signé un bon de visite par une agence mais cette maison est dans plusieurs agence . est ce que je peut faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kikifather
sushisushi91 Acheter une maison

Oubli d'un document par le vendeur

Résolu

Bonjour, Nous devons signer chez le notaire le 12/7/16 mais il vient de s'apercevoir qu'il manque un document essentiel qu'il faut un mois pour ob...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kikifather
will Acheter une maison

Probleme apres signature de compromis

Bonjour, je suis dans les démarche d'achat d'une maison.Nous avons signé le compromis de vente et fait les démarches auprès de ma banque.Il y a la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
swagmartin
noisette Acheter une maison

Pret relais

Bonjour, J' ai acheté une maison et 2 mois après j'aurai vendu ma maison et doit t on passer par un prêt relais (pour 2 mois d'intervalle) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
djivi38
Isa251067 Acheter une maison

Prêt à taux zéro

Bonjour Monsieur Je me rapproche auprès de votre organisme pour la demande d un prêt immobilier à taux zéro si possible étant dans une situation trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
doris33
VincentB Acheter une maison

Provision dégradations voirie

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir l'appel de fond de la part du notaire qui contient très brièvement le détail des frais que je dev...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Valenchantée
nani1975 Acheter une maison

Racheter sa maison après séparation

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux racheter ma maison en cas de séparation avec l'accord de mon ex concubin? C'est à dire refaire un prêt seul, et...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33
diane77 Acheter une maison

Concubinage

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a un an. Mon concubin ne veut ni se passer ni se marier ni créer une SCI. En cas de décès je devrai ven...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100
rosie1983 Acheter une maison

Frais de notaire étrangement excessifs.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu acheter ma résidence principale en Juin dernier pour un montant de 130000 euros. Les frais d'agence s'élevant à 6500 eur...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Lyla22130
Cerafine Acheter une maison

Achat loupé à quelques minutes près

Résolu

Bonjour J'ai visité jeudi une maison à vendre par l'intermédiaire d'une agence immobilière mandatée par le propriétaire . Je la révisite le lendem...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kasom
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 419