Les discussions

cris14510 Acheter une maison

Indivisionnaire au etats unis

Bonjour j ai beau chercher je n ai pas de reponse je souhaite acheter une maison celle ci est a un couple de britanique me as divorce en angleterre et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kasom
lyzea2017 Acheter une maison

Erreur dans l'annonce de vente

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide pour savoir quelles options s'offrent à mon compagnon et moi-même. Voici la situation: No...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lyzea2017
shazzan01 Acheter une maison

Frais de notaire réduit

Bonjour, nous souhaitons acquérire un bien de 165000 euros. Suite divorce du propriétaire actuel ils revendent moins de 5 ans après avoir acheté. Rés...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^.
chocho59 Acheter une maison

Acheter une maison a 2 en concubinage

bonjour. comment acheter une maison a 2 en concubinage et pouvoir y rester en cas de décés de l'un ou l'autre sans racheter la part de l'autre( derni...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chocho59
chrys84 Acheter une maison

Lettre type

bonjour, je dois écrire au juge des tutelles pour faire une offre d'achat d'une maison dont la propriétaire (ma grand mere) est sous tutelle. elle est...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chrys84
luisenrique22 Acheter une maison

Achat maison non cadastré en zone naturelle

Bonjour, Suite à mes recherches, je me permets d'exposer ma situation afin d'avoir quelques précisons, si des personnes ont éventuellement quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
luisenrique22
laetis88 Acheter une maison

Abandonner une agence immobilière

Bonjour , mon fiancé et moi avons eu le coup de coeur pour une maison que nous avons trouver sur un site d'agence immobilière. Nous l'avons visiter ,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kasom
nounoura26 Acheter une maison

Que nous engage un bon de visite?

Bonjour, Je suis avec mon mari à la recherche d'une maison à acheter. Je regarde tout les jours sur le site "le bon coin" afin de trouver le bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!:;,
jfim Acheter une maison

Achat immobilier ??

Bonjour, Bonsoir a tous ,je suis a la recherche de renseignement ,pour savoir si on peut vendre une maison qui est louer ,mais il n'y a pas de compt...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jfim
ROMINA73 Acheter une maison

Achat par agence ou en direct

Bonjour, Nous avons visité une maison par le biais d'une agence qui nous a fait signer un bon de visite, aujourd'hui le vendeur met une annonce de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!:,
Muller45 Acheter une maison

Un tournant dans la vie

Bonjour, J'ai 41 ans, je suis marié avec deux enfants et une opportunité croise notre chemin... Des amis cherchent à vendre une maison de ville...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bern29
annamargue Acheter une maison

Urgent- problème de vice caché

Annamargue J'ai vendu une Maison ancienne en 12/2009 - l'acquéreur découvre en 03/2014 qu'l y a un problème de charpente - et me demande une indemnis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
roudoudou22
bibirun Acheter une maison

Bail avec promesse de vente

Résolu

Bonjour, Nous voulons louer une maison que nous comptons acheter quand les propriétaires auront trouvé l' indivisionnaire manquant. En attendant, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kasom
coccinelle46 Acheter une maison

Maison avec merule

Je veux acheter une maison a renover mais elle rest attaquée par la merule apres traitement y a t'il risque que cela continue

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Odi005
christbertine Acheter une maison

Frais agence eleve

bonsoir, nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison. je trouve les honoraires très élévés, l 'agence a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^!
christbertine Acheter une maison

Diagnostic

Fermé

bonjour, les diagnostics ont été établis récemment, et concernant le diagnostic gaz, l'agence nous a appelé pour nous signaler qu 'il y avait une ano...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^!
indges Acheter une maison

Problème de ficp

Bonjour je rencontre actuellement un blocage de prêt au niveau de ma banque de crédit,cause d'un FICP.dont la Banque de France ma épurée cette dette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
indges
isma_19891 Acheter une maison

Frai de notaire paye par un parent

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis, je suis en recherche active d une maison. J ai pris contact avec un courtier pour le pret immo afin de dimi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Miloulilou
mumu.64 Acheter une maison

Révocation mandat

bonjour, j'ai signé chez moi un mandat simple de vente avec une agence. Le délai de révocation est de 7 jours, mais l'agent immobilier a emporté le c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....^^!
Elolody Acheter une maison

A qui revient les coûts?

Bonjour, Nous avons acheté notre maison d'une vente d'un terrain divisé en 2! L'autre terrain a été vendu pour une construction. La construction é...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kasom
jeremy33123 Acheter une maison

Hauteur non conforme au permis

Bonjour, je suis actuellement intéressé par un bien, voici la situation et les informations que j'ai: -la maison est hors d'eau hors d'air -le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Josh Randall
damdoom Acheter une maison

Offre d'achat au prix de vente

Bonjour, ma compagne et moi avons visité plusieurs fois une maison à vendre de particulier à particulier. Le vendeur nous a indiqué lors de notre d...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kasom
tito88 Acheter une maison

Vice cache ou tromperie

voila j ai acheter une maison les proprietaire devant notaire on dit que la maison et racorde au tout a l egout et que la fosse et inactive or suite a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Rochat1
xtof2007 Acheter une maison

Achat de maison des grands parents

Bonjour, Je vous décris d'abord la situation, Il y a les grands parents. Ils ont eu 2 filles. La première (ma tante) à eu 1 fils et la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xtof2007
lannick29 Acheter une maison

Procuration

bonjour, je souhaite acheter une maison mais le notaire ne se trouve pas dans le même département.je vais donc faire une procuration et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....
roberjan Acheter une maison

Achat maison

Résolu

bonjour, j'ai un achat immobilier en vue et j'aimerai savoir ce que signifie : le bien est-il négocié par un notaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
roberjan
marcolol Acheter une maison

Prêt immobilier et condition suspensives

Bonjour, il s'agit de mon premier prêt et je suis un peu perdu... Nous achetons une maison 310000eu. Nous avons prévu un apport pour couvrir les fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kasom
mania69 Acheter une maison

Assignation

bonjour, avec mon ami, nous avons visité une maison avec une agence A. La personne qui nous a fait visiter ne connaissait apparemment pas du tout la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kasom
cblancho Acheter une maison

Achat en vefa-dépôt de garantie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, En mars 2012 j'ai signé un contrat préliminaire de vente en l'état futur d'achèvement pour une maison. Sur ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miloulilou
Lilu27 Acheter une maison

Point à préciser sur acte notarié

Bonjour à tous, Je vais prochainement signer un acte notarié pour l'achat d'une maison. L'agence immobilière en charge de la vente n'a jamais remp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lilu27
delbeck Acheter une maison

Vente en bloc d'une maison

Bonjour, mon propriétaire, suite à une succession vend en bloc sa maison avec 3 appartements actuellement sont encore loués . la loi du 13 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miloulilou
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 419