Les discussions

Vanessa33 Acheter une maison

Fosse septique

Bonjour, Nous venons de découvrir une fosse septique dans notre maison . Nous venons d acheter une maison raccordé au tout à l égout mais lors de ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vanessa33440
YB Acheter une maison

Calcul de la soulte

Bonjour. Je vous explique ma situation... Je suis co-propriétaire d'une maison avec mon ex-concubine. Lors de l'achat de la maison en 2008, nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
gitane2229
Lili59500 Acheter une maison

Démarche en cas de décès

Bonjour, Mon conjoint et moi cependant nous ne sommes pas marié et lui a des enfants en garde partagé . Je voudrais savoir comment faire au cas où...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
GKLONE
Fanfan Acheter une maison

Procédure pour casser une vente

Bonjour, Nous avons un mas dont la partie mitoyenne appartient à un autre membre de notre famille qui a signé un mandat exclusif avec une agence po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kasom
Mima33 Acheter une maison

Litige sur signature vente de bien

Bonjour le notaire repousse la date de signature de mon bien au motif d’un retard sur un emprunt de l’acquéreur. Or sur le sous seing l’acquereur S’en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Ulpien1
F Acheter une maison

Achat d.une maison en viager

Bonjour, Mon fils a acheté une maison en viager. La vendeuse à été mise en maison de retraite par sa nièce qui a demandé l annulation du viager. La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bretecher
LAGUT Acheter une maison

Recours à un architecte

Résolu

Bonjour, Je suis adhérent d'une Association de Chasse (ACCA). L'an passé, la cabane de chasse a été entièrement détruite par un incendie. Le bien é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
LAGUT
js75014 Acheter une maison

Rapport électrique

Bonjour, j'ai récemment acheté une maison et le diagnostic électrique était sans aucune anomalie. Cependant j'ai des connecteurs mecaniques non ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
js75014
stefy45430 Acheter une maison

Surface

bonjour dans une maison, avec un sous sol, deux chambres sont au sous sol, il y a fenetre, hauteur... mais pour y acceder il faut descendre escalier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Josh Randall
Tuya Acheter une maison

Emprunter avec l'aah

BONJOUR J'ai voudrais savoir si je peut emprunter du l'argent pour acheter une maison avec mon AAH qui 819 €? je sera pas seule, avec mon conjoint!...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
momo
lulu Acheter une maison

Maison avec volume

Bonjour, Je voudrais acheter une maison de hameau,mitoyenne sur un coté et une partie de cette maison et sous la maison du voisin (celle ci est d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
isa
Louloute Acheter une maison

Proposition d'achat sans aucune réponse

Bonjour, nous avons écris une proposition d'achat pour acheter une maison à un prix inférieur et nous l'avons transmise au notaire qui s'occupe de cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
BmV
Nenette Acheter une maison

J' ai acheté une maison

Bonjour, Je viens de signer mon acte de vente et je viens de apprendre quel ancien propriétaire a garder un jeux des clés et ne veux pas me les rend...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38
CRIBEBEnou713 Acheter une maison

Assurance habitation avant achat

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur le point d’acheter un bien et le vendeur me demande de prendre l’assurance habitation ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38
Lylye Acheter une maison

Toiture abîmé

Bonjour après avoir acheté ma maison le 1er juin 2017 je me suis aperçu de fuite et donc tout l'isolation de la toiture et tuiles abîmées j'aurais vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ulpien1
Kilinki Acheter une maison

Clauses suspensives compromis de vente

Bonjour, Prochainement, je dois signer le compromis de vente pour une maison. Cette maison coûte 180000€ et nous voudrions réaliser environ 80000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kasom
BFI Acheter une maison

Diagnostic assainissement non collectif

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon message, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance. Je vous sollicite car ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ulpien1
Choupsys Acheter une maison

Diagnostic assainissement-vente

Bonjour, Le syndicat des eaux est passé courant septembre à notre demande pour un diagnostic d'assainissement pour la vente de notre bien. Le compte...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ulpien1
nnay21 Acheter une maison

Achat maison - intervention safer

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour une maison avec un terrain de 2600m2 depuis 7jours. Or mon agent immobilier m'a appelé pour me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Papetguy Acheter une maison

Une ou deux feuilles d’imposition

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un studio avec garage et je suis déjà propriétaire d’une maison située dans la même commune et même rue à 20 mètres l’un d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bretecher
Noumanou Acheter une maison

Acheter seul et deux propriétaires

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un de mes amis allait acheter une maison. Jusque là, bonne nouvelle. Cependant, il me dit qu'il va payer la tota...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Valenchantée
maillot Acheter une maison

Mise sous séquestre?

Bonjour, Je me permets de t(écrire pour obtenir des éclairages. Voilà je devais signer l’acte de vente d’un immeuble de rapport mais comme le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
kasom
Danicor473 Acheter une maison

Bloquage sequestre

Bonjour, Avons signé un compromis de vente dans une agence immo pour l'achat d'une nouvelle résidence principale.Valeur 610000€. Après refus de prêt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Ulpien1
AlainBouttefort Acheter une maison

Achat revente

Bonjour, J'ai mon accord de Prêt j'ai ma DP ( trois lots a Bâtir ) Les notaires peuvent ils signé les compromis de revente ou faut il passer par un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kasom
MOIaussi Acheter une maison

Vice caché pas d'assainissement

Bonjour, nous avons acheté une maison via une agence. Sur le contrat et de vive voix, la propriétaire déclare : le bien est raccordé à un réseau d'ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zachuka
Momaal06 Acheter une maison

Achat

Bonjour Actuellement nous habitons à cannes mais nous voulons acheter une maison dans l'ancien à bonnard (89) pour la retraite prochainement nous ne...

gt.55
colibri Acheter une maison

Rachat maison d'héritage

Bonjour, Nous sommes six pour l'héritage de nos parents, je veux reprendre une maison avec l'accord de tous, Est-ce obligatoire de faire réaliser ...

gt.55
pascal066 Acheter une maison

Application de la loi carrez

Résolu

bonjour, Nous sommes sur le point de finaliser l'achat d'une maison en gironde. la surface habitable n'est pas mentionnée dans le compromis de vente...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
pascal066
Nath Acheter une maison

Dernière signature

Bonjour, Nous passons dans quelques jours chez le notaire pour la signature finale, le problème c'est que le propriétaire devais faire des travaux s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Nath
Elora34 Acheter une maison

Ma propriétaire vend la maison que je lou

Bonjour, ma propriétaire vend la maison que je loue depuis bientôt 9 ans .... elle ma envoyé une lettre AR tout dans les règles. ... le soucis etan...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
maylin27
Louisette2776 Acheter une maison

Emprunter seul pour avoir deux propriétaires

Bonjour à tous, Cette question a déjà été posé mais je me permets de quand même demander. Avec mon copain nous aimerions acheter une maison, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 418