Bon de visite par une agence
julie70230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons visités une maison par le biais d'une agence immobilière, la propriétaire n'a rien signé avec cette agence car elle voulait juste une estimation, j'ai signé un bon mais pas ma compagne et nous n'avons pas eu de copie de ce papier.
Si nous faisons affaire de particulier à particulier risquons nous quelque chose?
La propriétaire ne vends pas sa maison par le biais de l'agence.
Nous avons visités une maison par le biais d'une agence immobilière, la propriétaire n'a rien signé avec cette agence car elle voulait juste une estimation, j'ai signé un bon mais pas ma compagne et nous n'avons pas eu de copie de ce papier.
Si nous faisons affaire de particulier à particulier risquons nous quelque chose?
La propriétaire ne vends pas sa maison par le biais de l'agence.
A voir également:
- Bon de visite par une agence
- Bon de visite - Guide
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
- Achat maison direct mais visité avec agence - Forum acheter une maison
- Frais de visite agence immobilière - Forum acheter un appartement
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
Comment expliquer que l'agence fasse les visites du coup si elle n'a pas de mandat? Que fait elle avec les clés du bien?
l'agence peut avoir pensé que le bien pourrait intéresser l'acheteur et a naivement fait confiance à l'un des deux ou au deux
l'agence devait simplement faire une estimation et a été trop vite
l'agence a fait signer un mandat de recherche sans donner de copie à l'acheteur et dans ce cas pas besoin de mandat de vente