Les discussions

Laure Acheter une maison

Oubli demande de dpi - signature reportée

Bonjour, lors d'une vente quand l'acquéreur est dans l'incapacité de signé le jour de la vente on lui demande de payé des dommage au vendeur. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ulpien1
Kawa35 Acheter une maison

Achat maison 2 visites 1 propio 1 agence

Bonjour, Nous avons effectué une 1ère visite avec les propriétaires au mois de janvier et nous avons fait une contre visite avec une agence...avec s...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kawa35
BaptF Acheter une maison

Vice caché suite achat immo

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appartement, qui a été rénové par l'ancien propriétaire, qui m'a vendu l'appartement. Suite au passage...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ulpien1
DarkVador34500 Acheter une maison

Contact par sms avant visite par agent

Bonjour, J'ai vu une maison sur leboncoin que j ai pu retrouver par google earth. J'ai pu aussi avoir l adresse et le tel du proprio. J'ai pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex
maiwenn2014 Acheter une maison

Pas de facture d'eau depuis 30 ans

Résolu

Bonjour, Je suis en projet d'achat de maison qui a 39 ans. Nous l'avons visité et la proprio nous montre un puit qui alimente toute la maison....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
maiwenn2014
Ida Acheter une maison

Absence garantie décennale

Résolu

Bonjour, J’ai acheté 1 maison entièrement refaite à neuf. Comme les travaux ont dû être faits au noir (?) l’entrepreneur et le vendeur connaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kasom
Merengue_07 Acheter une maison

Copropriété à 2

Bonjour, Je me permets de poster un post sur ce forum car je suis dans l’incertitude et le doute depuis une semaine. J'ai essayé de regarder certai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Merengue_07
LucieM79l Acheter une maison

Compromis signé et aucune nouvelle notaire

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour une maison (en passant par un mandataire) et le jour de compromis nous avons signalé deux fois...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
FlorianeIMMO8282
Stef Acheter une maison

Soucis de terrain après achats

Bonjour, J'ai un soucis sur la maison que je viens d acquérir il y a 3 mois . Quand on compare la parcelle avec la vue cadastral notre terrain em...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Ulpien1
nicnac Acheter une maison

Offre d'achat conditionnelle

Par l'intermédiaire d'un agent immobilier, nous avons fait une offre d'achat conditionnée par les résultats d'une expertise programmée le 28/02/2019...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
FlorianeIMMO8282
Floflo Acheter une maison

Zone rouge achat maison

Résolu

Bonjour, Nous allons acheter une maison de 1994 qui est sur une zone rouge ,Au niveaux juridique/assurance si la maison tombe , seront nous rembo...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Floflo
Maud Acheter une maison

Frais de safer pour droit de préemption

Bonjour, Lors de la signature du compromis pour l'achat de notre futur bien immobilier, le notaire nous indique que la Safer peut exercer un droit d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ulpien1
rionne Acheter une maison

Droit d'explotation terrain 1hectare

Bonjour, mon compagnon et moi même avons signé un compromis de vente pour une maison et son terrain de 1hectare. le terrain était exploité sous co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ulpien1
Doudou_88_6679 Acheter une maison

Demande de prêt

Je souhaite faire un prêt immobilier en mon nom etant séparée de mon conjoint qui vit lui à l etranger. On me dit que les banques n accepteront pas ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ulpien1
Missmarple Acheter une maison

Vente annulée d'un bien en donation

Bonjour, Mes parents devaient signer dans les jours à venir l'achat d'une maison. La semaine dernière, la secrétaire de la notaire s'est rendue comp...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ulpien1
Clothibs Acheter une maison

Acheter cette maison pour régulariser

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis. Aujourd'hui je vis à titre gratuit dans la maison de ma grand-mère avec mon conjoint et mes enfants et cela d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Guillie456 Acheter une maison

Comment connaitre le prix immo au marche?

Bonjour, Je cherche à acquérir un bien en vue de mes vieux jours, maison plein pied ou chambre avec douche et WC au rdc. Et bien sûr avec un petit t...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
K_lu_6605
Nath24230 Acheter une maison

Obligation vendeur et erreurs du notaire

Bonjour, Bonjour, Au mois de mai 2019, j'ai signé un compromis pour ma résidence principale. Les vendeurs n'étaient pas de la région. Nous avons ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
djivi38
Infirmiere54200 Acheter une maison

Emprunter seul

Résolu

bonjour, Mon ami souhaite souscrire un petit pret immobilier seul , il fait un apport personnel de la moitie du montant du bien + ce pret en compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Nath24230
Lili Acheter une maison

Achat maison rsa

Bonjour, Nous avons le rsa et 2 petit salaire 300€environ est ce que nous pouvonq acheter une maison ?????

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
alex
Toto Acheter une maison

Négociation propriet sous curatelle

Bonjour, Je souhaite acquérir une Alison dont la propriétaire est sous curatelle. L'agence immobilière me dit que l'on ne pourra pas négocier le pri...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
K_lu_6605
Megane Acheter une maison

Vendeurs très laxistes

Bonjour, Depuis le mois d’avril nous avons visité une maison pour laquelle nous avons fait une offre au prix. Le 13 mai 2019 cette offre a été accep...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
K_lu_6605
Cat Acheter une maison

Question sur les acquéreurs

Résolu

Bonjour, Je signe le.compromis samedi, concernant l achat d'un bien seule, avec un crédit. Mon conjoint a vendu son appart et voudrai faire parti d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Cat
Mekouki Acheter une maison

Acheter une maison en espagne

Bonjour, S’il vous plais je cherche de l’aide!!! Je suis marocain et je cherche une petite maison en Espagne.avez vous des idée ?des agences ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
AN.Banker
yann Acheter une maison

Prêt immo pour l'étranger

Bonjour, a tous je souhaite acheter une maison au maroc a hauteur de 80.000euros je suis au début de ma démarche et je voudrait savoir si les banqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
yann
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Vice caché ou pas

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, j'explique notre cas nous avons acheter une maison et lors de l état des lieux avec l'agent immobi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nath7783 Acheter une maison

Achat bien immobilier pour départ retraite

Bonjour Nous travaillons en couple comme gardien d immeuble et agent d immeuble pour un organisme d hlm privé et résidons sur place en logement de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nath7783
Syl43 Acheter une maison

Frais de notaire pour achat maison

Bonjour, je voudrais savoir si pour l'acquisition d'une maison principale je suis reconnue handicapé a 80% et je perçois une AAH avec un petit salaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jean Acheter une maison

Preavi

Bonjour, je m appelle Jean je viens de donner mon preavis d un moi pour mon logement non meuble Ne sachant pas encore la date de signature del l acq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38
lolilea Acheter une maison

Vente d'une maison avec un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, nous vendons une maison , le mur du fond du jardin appartient au voisin , la maison a vendre est a démolir et donc une reconstruction est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Josh Randall
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 419