Les discussions

Sefy73 Acheter une maison

Rachat de soult et de pret immobilier

Résolu

Bonjour, mon mari a fait construire sa maison il y a 7 ans avec son ex compagne avec qui il a eu 3 enfants. Ils sont séparés depuis 6 ans et la maison...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sefy73
floflo Acheter une maison

Info sur la donation de la nu propriete

Bonjour, Hier je vous ai posé une question concernant le rachat de la part de mon frere de la maison familiale car je souhaite la reprendre et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229
cookie82 Acheter une maison

Achat d’une maison

Bonjour, j’ai fait une offre d’achat inférieure au prix demandé qui a été acceptée par le propriétaire. Je me suis rendue compte après coup que les ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
petitloup42 Acheter une maison

Comment emprunter avec un salaire de 1100€

Bonsoir comment faire un emprunt immobilier et travaux de 50000€ avec un salaire de 1100€ alors que j'ai eu problème de santé il y a quelque année...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
petitloup42
sandrine Acheter une maison

Cout de l acte

on se sépare avec mon mari et la maison m appartient mais je lui revend donc pour son pret il faut un compromis de vente combien va t il payer de frai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lautre
Nad_7173 Acheter une maison

Problème avec la banque du vendeur

Bonjour, ma fille a signé son compromis de vente et le délai est largement dépassé, à ce jour, ma fille est en attente des offres de prêts donc bien a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kasom
TeubLeub Acheter une maison

Achat maison avec problème de limite

Bonjour, Nous souhaiterions acheter une maison sur laquelle il y a un problème de limite avec un voisin. Le terrain est borné sur 3 côtés mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
marc
Mso13 Acheter une maison

Crédit immobilier et jeux en ligne

Bonjour à tous. Je vous expose ma situation . Avec ma compagne nous avons signé un compromis de vente pour une maison . Nous avons pris contact ave...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mso13
dups Acheter une maison

Quelle offre est prioritaire ?

Bonjour, nous avons accepté une offre d’achat à 200000€ via une agence il y a 2 jours pour la vente de notre maison. Mais nous avons reçu une autre of...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
pizzabaker Acheter une maison

Bon de visite immobiliere

bonjour a toutes et a tous avant une visite immobilière la totalité des agence fait signer un bon de visite avec des clauses nous interdisant d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Loulou Acheter une maison

Locataire souhaite acheter sa maison

Bonjour, Je souhaite adresser une offre d’achat à mon propriétaire décide à me vendre la maison que j’occuper. Quelles sont les formalités ? Doit on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
GKLONE
mary43_5516 Acheter une maison

Caution solidaire et prêt immobilier

Bonjour, Je vais bientot signé un compromis pour l'achat d'une maison. Et je suis caution solidaire pour la location de mon fils. Est-ce que la ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
gitane2229
JJ90210 Acheter une maison

Acheter une maison en sci

Fermé

Bonjour, Mes enfants et moi sommes résidents en France mais c'est notre premier achat de résidence. J'ai 69 ans, je suis handicapée, j'ai une retr...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Pepette240356 Acheter une maison

Maison sur terrain ah

Résolu

Bonjour, Mon époux et moi nous sommes allés chez le notaire pour donner une parcelle de terrain à notre fille, cette parcelle est classée en zone A...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Pepette240356
dominiquegard Acheter une maison

Achat sous le régime de la communauté

Bonjour, Nous nous apprêtons à vendre notre maison achetée par mon épouse avec ses fonds propres pour racheter une autre maison. Est ce possible...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
GKLONE
Nabou Acheter une maison

Avoir une résidence en france

Bonjour, Je suis une algérienne et je veux acheter une maison en France es ce que aurais une résidence ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
dna.factory
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Litige avec une agence immobilière

Résolu

Bonjour tout le monde Je sollicite votre expérience et votre savoir professionnel pour ce litige qui me fait passer des nuits blanches avec ma com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NicolasAvocat
Fleur000 Acheter une maison

Propriétaire maison.

Bonjour, Je suis mariée contrat de mariage séparation des biens. Avec mon mari, nous allons acheter une maison prochainement. Puis-je demander que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Fleur000
Elsa Acheter une maison

Maison

Bonjour, hier je suis passer par 1 agence c est ce que je veux pour visiter une maison signe d un'bon de visite coup de coeur pour cette achat mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
laurenced Acheter une maison

Achat avec locataire

Bonjour, je veux acheter un bien avec un locataire, savez-vous si c'est moi qui paie le fuel ? Comment savoir si c'est un bon locataire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
cacahuètes salé Acheter une maison

Estimer une maison

Bonjour, je suis locataire depuis quelques annees deja et les propriétaires veulent vendre la maison qui a été construite dans les années 1930 donc j ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dna.factory
Jeraud Acheter une maison

Achat entre particulier

Bonjour, Mon conjoint et moi-meme avons trouvé notre Maison, il y a quelques jours ! Cela s'est fait sans intermédiaire et sans agence mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Cecilia__2989 Acheter une maison

Achat de maison - souscription contrat eau

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, le compromis de vente est signé mais je suis dans l'attente de la réponse concernant ma demande de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Justicier75
Lalie Acheter une maison

Calcul frais agence

Bonjour, Nous avons visité une maison directement avec le propriétaire. Ce bien est également en agence. Nous avons fait une offre d'achat écrite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Celine871 Acheter une maison

Achat en concubinage

Bonjour, Actuellement enceinte,avec mon conjoint nous souhaiterions acheter une maison. Nous ne somme ni mariés ni pacsé. Mon conjoint a une fille d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Celine871
Jeje2024 Acheter une maison

Racheter la maison de ma mere

Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation je voudrais racheter la maison de ma maman veuf mais nous somme 4 frère et soeur donc comment cela doit t'il ...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jeje2024
Serj Acheter une maison

Demande de financement habitation

Bonjour, Je signe une compromis avec l’agence et le propriétaire pour acheter une maison. Je pas de réponse de la banque (pas de refus non plus) Da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Tournesol
Alexandra44-02 Acheter une maison

Sos...fuite d'eau après compteur

Bonjour, je suis novice sur le site et j'ai grand besoin de votre aide. j'ai signé hier soir à 18h30 l'achat d'une maison, 30 min avant nous avions ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maylin27
Vpj01 Acheter une maison

Date signature acte authentique dépassée

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 14 novembre dernier avec date butoir au 4 février pour le vente de notre maison. Peu de temps av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
patricia01230 Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, le 20/11/2018 j'ai signée un compromis en agence avec les vendeurs j'ai donc fait les démarches pour avoir un prêt mais entre temps ce co...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
patricia01230
Jakline33 Acheter une maison

Comment faire une location vente?

Bonjour, Ma soeur et mon beau frère de 57 et 62, viennent de trouver une location et cette maison leur plait,, ,mais sans l'argent pour l'acheter, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lautre
Ale1797 Acheter une maison

Maison recente construite sans fondations

Bonjour, Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et peut être de m'apporter une réponse. Nous venons d'acheter notre premi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ginto5
Nicolas67 Acheter une maison

Achat maison sans certificat de conformité

Bonjour à tous, nous avons signé un compromis de vente en décembre 2018,pour une maison qui a date de 2012. Tous ce passait bien jusqu'à ce que le no...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Josh Randall
MeganLeclercq Acheter une maison

Frais de notaire (belgique)

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions nous lancer dans l'achat d'une 1ère maison. Nous aimerions savoir à quelles conditions pouvons nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
choubaka
gwadala53 Acheter une maison

Demande de renseignements

Bonjour, Je fait construire une maison par la société MIKIT date des débuts de construction fin 2017 toujours pas livrée à la date prévue. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
gwadala53
Eric Acheter une maison

Obligation dpe

Bonjour Un dpe à était fait par l ancien propriétaire lors de l achat de la maison et maintenant le nouveau propriétaire revend cette maison après 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Valenchantée
VIRGINIE Acheter une maison

Renseignements

Bonjour, Nous devons louer une maison mais le proprietaire veut vendre dans 2 ans peut on trouver un arrangement pour que le loyer compte pour l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 419