Offre d'achat : justificatifs à l'agent immobilier
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une offre d'achat à un agent immobilier. Celui-ci nous demande : - Situation professionnelle et ma...
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une offre d'achat à un agent immobilier. Celui-ci nous demande : - Situation professionnelle et ma...
Bonjour, Question "Est ce que l on peut lors d une vente de maison se passer du diagnostic immobilier dès lors que le vendeur et l acquéreur sont d ...
Bonjour, Ne pas se fier au titre que j'ai dû remplir avec le nombre de caractère limité. Mon but n'est pas à proprement parler de me séparer de l...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer une promesse de vente pour l’acquisition d’une maison de 85m2 sur un terrain de 460m2. Nous avons éga...
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et nous avons demandé une clause suspensive qui, pour permettre de passer une canalisation le lo...
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison que j'ai visitée et qui me plaît, notamment car il n'y a pas de travaux à faire. En effet, les propriétaire...
Bonjour, je dois signer prochainement un acte d'achat le 16/08 sur le Diagnostic un appentis de 30 m² environ est mentionné être couvert en amiante ci...
Bonsoir, J’envisage d’acquérir une maison au Portugal. Aussi, j’aimerais savoir ce à quoi je devrais m’attendre en terme de fiscalité. Devrais ...
Bonjour, Je suis en concubinage et nous avons un enfant. Mon compagnon à 2 enfants d'un précédent mariage. Il est propriétaire de sa maison. Je souh...
Bonjour, Cette question a peut être été déjà posé, veuillez alors m'en excuser. Mon conjoint et moi même souhaitons acheter une maison en SCI. ...
Bonjour, Nous achetons une maison et avons le même notaire X que le vendeur. Son étude est dans une ville A, mais nous allons signer dans une ville...
Bonjour, Je ne trouve aucun recours pour notre situation, je ne sais pas vers qui me tourner :( Avec ma femme, nous avons signé un compromis de v...
Bonjour, je suis en pourparler pour acheter une maison un certain prix sauf que ce propriétaire ne peut pas faire partir les locataires avant 18 moi...
Bonjour à tous Nous venons d’acheter une maison et depuis que nous avons emménagé nous constatons des relents nauséabonds provenant d’un regard qui ...
Bonjour, Nous allons acquérir une maison pour laquelle nous avons signé un compromis de vente où il est fixé que la date de signature et de remise...
Bonjour, une mairie veut vendre une maison et 2 terrains enclavés qui ne sont pas mitoyens à cette maison. (avant, les propriétaires de la maison ...
Bonjour, La mère de mon mari veut nous vendre sa maison estimé à 210000€ à 150000€. Celle ci nous la loue actuellement et habite une autre maison d...
Bonjour, est-il possible d'annuler un compromis de vente après le délai de 7 jours car il y a un vice caché au niveau du Plan local d'urbanisme qui pr...
Bonjour, Nous avons fait une proposition d achat ecrite ( mail..) pour une maison. Les vendeurs acceptent mais sous condition que le dernier cl...
Je viens d acheter une maison, qui était en location. Sur le contrat il est indiqué que j achete un bien locatif mais avec une clause indiquant qu...
Bonjour, Voilà mon pb, après 6 mois de recherche, nous trouvons enfin une maison qui a tous les critères pour plaire à toute la famille. Nous con...
Bonjour* Mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente, mais nous nous separons pour problème de santé grave de celui-ci qui peut conduire...
Bonjour, Je veut acheter un studio à alicante, comme je suis un algérienne dit moi comment en va faire. Merci Cordialement
Bonjour, Nous avons visité un bien et fait une contre visite. Le propriétaire étant hospitalisé l’agent nous fait patienter l’accord client. Nous si...
Bonjour, J’ai effectué avec mon compagnons une visite d’un terrain vendredi dernier, le propriétaire nous a dis qu’il ne souhaitait pas bloquer le t...
Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'obtenir des informations et des aides concernant l'achat de notre première maison. J'explique...
Bonjour, Mon fils a acheté une maison le 19 juillet 2018, il y avait une fissure légére sur l'un des pignons mais rien de grave seulement le crépi...
Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison, vente finalisée la semaine dernière. Le technicien pour la chaudière vient de passer et je déco...
Bonjour, J'aimerais acheté une maison en location donc payé la maison par mois en loyer et au bout de 10/15/20 ans qd la valeur à été payé par loyer...
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe car j'ai plus d'apport que mon conjoint qui va le dire au notaire.
Bonjour, Voila je dois signer pour notre future acquisition demain a 14h30. La banque nous a fait languir un moment et nous n avons pu envoyer ...
Bonjour, actuellement je suis locataire d’un appartement depuis 1 ans, dans le baille est mon nom. Et maintenant j’ai acheter une maison avec ma mère...
Bonjour, Nous achetons une maison neuve avec garantie décennale, a une semaine de la signature le notaire nous apprends qu'il n'y a plus d'assurance...
Bonjour MR MME Je souhaiterai acquérir une maison je n est pas d apport mais j ai doit à un pour cent patronal quel sont les démarches à faire
Bonjour, Je dois visiter une Maison via une agence immobilière la semaine. Je viens de voir que la propriétaire a mis le bien en vente directe. Puis...
Bonjour, Nous avons visité une maison la semaine dernière, affichée à 275000 €, à notre avis surestimée car énormes travaux à faire et bien au dessu...
Bonjour, Mon fils vient de signer une promesse de vente. Dans l'acte, le vendeur s'engage à installer un muret ainsi qu'un portail à l'entrée. En ce c...
Bonjour, Nous allions acheter un bien, maison plus terres agricoles libres de toute occupation, jamais louées, etc. compromis signé, puis a quelqu...
Bonjour, ma compagne et moi ne sommes pas mariés (ni pacsés) et nous souhaitons acheter une maison. Elle a l'argent pour acheter, moi pas. Elle ne...
Bonjour, Nous désirons nous marier prochainement. Nous avons une fille ensemble de 9 ans. Nous avons acheté une maison ensemble en 2010 mais avant...
Bonjour, l'héritier de la maison qui touche la mienne ne veut pas la garder car elle est fermée depuis de nombreuses années et est très dégradée. Il v...
bonjour, j ai rdv chez le notaire pour signé l acte d achat d une maison,nous sommes en concubinage et je suis le seul qui travail et qui finance en t...
Bonjour, Nous voulons faire l'acquisition d'une maison datant d'avant 1945 et qui a entièrement été rénovée par les vendeurs. Le diagnostic de l'ins...
Bonjour, Ma mère vend sont appartement (valeur 220 000) Elle me le laisserais à 200 000 Comment puis je faire pour payer le moins possible ? ...
Bonjour, Dans le cas d'un achat d'un bien par deux co-emprunteurs ayant constitué une SCI, peuvent ils bénéficier chacun d'un PTZ, étant primo accé...
Bonjour, Nous venons d’acheter une maison, nous avons déjà signé tous les papiers notre crédit a été accepté. Nous avons vendu notre ancien bien, et...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois avec un membre de ma famille. Cette personne y vit or moi je n'y vis pas. Je su...
Nous envisageons d'acheter une propriété. Mon compagnon est ingénieur et moi je suis étudiante infirmière, il me reste un an pour obtenir mon diplôme....
Bonjour, Allons acheter une maison dont 3 arbres donnant sur rue ont besoin d'être élagués compte tenu qu'un gros câble électrique les traversent et...
Bonjour, Dans notre compromis de vente l'acquereur a stipule comme condition que si un de ses parents (qui vont habiter dans la maison) meurt ou tom...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.