Les discussions

MichelOLIVIER Acheter une maison

Diagnostic immobilier vente de maison

Bonjour, Question "Est ce que l on peut lors d une vente de maison se passer du diagnostic immobilier dès lors que le vendeur et l acquéreur sont d ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Ulpien1
Ethno Acheter une maison

Comment se séparer d'un agent immobilier

Bonjour, Ne pas se fier au titre que j'ai dû remplir avec le nombre de caractère limité. Mon but n'est pas à proprement parler de me séparer de l...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
dna.factory
Morganito24 Acheter une maison

Terrain jouissance / calcul emprise au sol

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer une promesse de vente pour l’acquisition d’une maison de 85m2 sur un terrain de 460m2. Nous avons éga...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Josh Randall
MarcusCubi34 Acheter une maison

Plan servitude absent du compromis

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et nous avons demandé une clause suspensive qui, pour permettre de passer une canalisation le lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MarcusCubi34
moisava Acheter une maison

Construit sans permis

Bonjour, je dois signer prochainement un acte d'achat le 16/08 sur le Diagnostic un appentis de 30 m² environ est mentionné être couvert en amiante ci...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bretecher
Thierry Acheter une maison

La fiscalité au portugal

Bonsoir, J’envisage d’acquérir une maison au Portugal. Aussi, j’aimerais savoir ce à quoi je devrais m’attendre en terme de fiscalité. Devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
ginto5
Incendiaire76 Acheter une maison

Acheter seule héritage

Bonjour, Je suis en concubinage et nous avons un enfant. Mon compagnon à 2 enfants d'un précédent mariage. Il est propriétaire de sa maison. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Ulpien1
Anad Acheter une maison

Valeur de l’acte authentique

Résolu

Bonjour, Nous achetons une maison et avons le même notaire X que le vendeur. Son étude est dans une ville A, mais nous allons signer dans une ville...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Anad
michelecharente Acheter une maison

Acheter maison

Bonjour, je suis en pourparler pour acheter une maison un certain prix sauf que ce propriétaire ne peut pas faire partir les locataires avant 18 moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
relou
David60330 Acheter une maison

Regard eaux usées

Bonjour à tous Nous venons d’acheter une maison et depuis que nous avons emménagé nous constatons des relents nauséabonds provenant d’un regard qui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
hakagyi Acheter une maison

Achat à un prix préférentiel

Bonjour, La mère de mon mari veut nous vendre sa maison estimé à 210000€ à 150000€. Celle ci nous la loue actuellement et habite une autre maison d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kasom
Coupdecoeur. Acheter une maison

Proposition d achat accepté mais...

Bonjour, Nous avons fait une proposition d achat ecrite ( mail..) pour une maison. Les vendeurs acceptent mais sous condition que le dernier cl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Soline Acheter une maison

Recour possible

Je viens d acheter une maison, qui était en location. Sur le contrat il est indiqué que j achete un bien locatif mais avec une clause indiquant qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Soline
mariemariemariemarie666 Acheter une maison

Agent immobilier fait le mort, que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, après 6 mois de recherche, nous trouvons enfin une maison qui a tous les critères pour plaire à toute la famille. Nous con...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Coquelicot Acheter une maison

Annulation contrat de vente

Bonjour* Mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente, mais nous nous separons pour problème de santé grave de celui-ci qui peut conduire...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
MOHAMEDAlger Acheter une maison

Acheter en espagne (algérie)

Bonjour, Je veut acheter un studio à alicante, comme je suis un algérienne dit moi comment en va faire. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ulpien1
Tiffany Acheter une maison

Achat terrain

Bonjour, J’ai effectué avec mon compagnons une visite d’un terrain vendredi dernier, le propriétaire nous a dis qu’il ne souhaitait pas bloquer le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Damcraft Acheter une maison

Aide/information jeunes primo-acédants

Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'obtenir des informations et des aides concernant l'achat de notre première maison. J'explique...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kasom
Cici Acheter une maison

Achat maison (belgique)

Bonjour, J'aimerais acheté une maison en location donc payé la maison par mois en loyer et au bout de 10/15/20 ans qd la valeur à été payé par loyer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gehi
Bebe1920 Acheter une maison

Notaire

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe car j'ai plus d'apport que mon conjoint qui va le dire au notaire.

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nathev77 Acheter une maison

Signature

Bonjour, Voila je dois signer pour notre future acquisition demain a 14h30. La banque nous a fait languir un moment et nous n avons pu envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Zoeow Acheter une maison

Achat d'une maison, plus d'assurance do

Bonjour, Nous achetons une maison neuve avec garantie décennale, a une semaine de la signature le notaire nous apprends qu'il n'y a plus d'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Ulpien1
amazon Acheter une maison

Achat d une maison plus terrain

Bonjour MR MME Je souhaiterai acquérir une maison je n est pas d apport mais j ai doit à un pour cent patronal quel sont les démarches à faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
kasom
Juju Acheter une maison

Visite agence ou par particulier ?

Bonjour, Je dois visiter une Maison via une agence immobilière la semaine. Je viens de voir que la propriétaire a mis le bien en vente directe. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
relou
Carimini11 Acheter une maison

Acheter à deux

Bonjour, ma compagne et moi ne sommes pas mariés (ni pacsés) et nous souhaitons acheter une maison. Elle a l'argent pour acheter, moi pas. Elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229
Mowgouaille Acheter une maison

France: achat d’une maison avant mariage

Bonjour, Nous désirons nous marier prochainement. Nous avons une fille ensemble de 9 ans. Nous avons acheté une maison ensemble en 2010 mais avant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
GKLONE
angienette54 Acheter une maison

Achat 1 euro symbolique

Bonjour, l'héritier de la maison qui touche la mienne ne veut pas la garder car elle est fermée depuis de nombreuses années et est très dégradée. Il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
info33 Acheter une maison

Achat d une maison en union libre

bonjour, j ai rdv chez le notaire pour signé l acte d achat d une maison,nous sommes en concubinage et je suis le seul qui travail et qui finance en t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
info33
Fred7180 Acheter une maison

Acheter une maison à ma mère

Bonjour, Ma mère vend sont appartement (valeur 220 000) Elle me le laisserais à 200 000 Comment puis je faire pour payer le moins possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55
FRANCISFAGE Acheter une maison

Achat d'un bien par une sci:

Bonjour, Dans le cas d'un achat d'un bien par deux co-emprunteurs ayant constitué une SCI, peuvent ils bénéficier chacun d'un PTZ, étant primo accé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Justice072018 Acheter une maison

Vice cachee

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison, nous avons déjà signé tous les papiers notre crédit a été accepté. Nous avons vendu notre ancien bien, et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
relou
Mnesi Acheter une maison

L'achat d'une maison

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois avec un membre de ma famille. Cette personne y vit or moi je n'y vis pas. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mnesi
evidence45 Acheter une maison

Vente longue

Nous envisageons d'acheter une propriété. Mon compagnon est ingénieur et moi je suis étudiante infirmière, il me reste un an pour obtenir mon diplôme....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
cathyly Acheter une maison

Entretien des abords d'un bien vendu,

Bonjour, Allons acheter une maison dont 3 arbres donnant sur rue ont besoin d'être élagués compte tenu qu'un gros câble électrique les traversent et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Papaschultz
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 418