Visite par negociateur immobilier du notaire
Résolu
Ed
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Après la visite d'un bien effectuée par le négociateur immobilier d'un notaire, et n'ayant signé aucun bon de visite ou autre document, ai-je encore la possibilité de passer en direct avec les propriétaires pour un achat?
Merci d'avance
Après la visite d'un bien effectuée par le négociateur immobilier d'un notaire, et n'ayant signé aucun bon de visite ou autre document, ai-je encore la possibilité de passer en direct avec les propriétaires pour un achat?
Merci d'avance
A voir également:
- Négociateur notaire salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
Rien ne vous empêche de passer directement avec le vendeur ,
et bien entendu rien n'empêchera le notaire de vous poursuivre vous et le vendeur ....
si vous êtes joueur , à vous de voir , les tentatives d'escroqueries comme les vôtres finissent heureusement au tribunal et les acheteurs indélicats sont de plus en plus condamnés..
Rien ne vous empêche de passer directement avec le vendeur ,
et bien entendu rien n'empêchera le notaire de vous poursuivre vous et le vendeur ....
si vous êtes joueur , à vous de voir , les tentatives d'escroqueries comme les vôtres finissent heureusement au tribunal et les acheteurs indélicats sont de plus en plus condamnés..
visiblement non, je ne porte pas de jugement sur vous mais sur votre demande : appelons un chat un chat : c'est bien une tentative d'escroquerie ,
et oui rien ne vous empêche de poser la question, rien ne m'empêche de vous confirmer que vous ne pourrez pas contourner l'agence tout en étant caustique .
cordialement