Visite par negociateur immobilier du notaire

Résolu
Ed - Modifié le 6 déc. 2018 à 15:11
 Alex - 10 déc. 2018 à 01:21
Bonjour,
Après la visite d'un bien effectuée par le négociateur immobilier d'un notaire, et n'ayant signé aucun bon de visite ou autre document, ai-je encore la possibilité de passer en direct avec les propriétaires pour un achat?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
6 déc. 2018 à 16:01
Bonjour

Rien ne vous empêche de passer directement avec le vendeur ,

et bien entendu rien n'empêchera le notaire de vous poursuivre vous et le vendeur ....

si vous êtes joueur , à vous de voir , les tentatives d'escroqueries comme les vôtres finissent heureusement au tribunal et les acheteurs indélicats sont de plus en plus condamnés..
3
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 16:10
Du coup vous préférer ne rien payer pour les services dont vous avez profitez, qu'il soit bon ou mauvais.
1
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
6 déc. 2018 à 16:16
Effectivement je me sens honteuse

visiblement non, je ne porte pas de jugement sur vous mais sur votre demande : appelons un chat un chat : c'est bien une tentative d'escroquerie ,

et oui rien ne vous empêche de poser la question, rien ne m'empêche de vous confirmer que vous ne pourrez pas contourner l'agence tout en étant caustique .

cordialement
1