Visite par negociateur immobilier du notaire [Résolu]

-
Bonjour,
Après la visite d'un bien effectuée par le négociateur immobilier d'un notaire, et n'ayant signé aucun bon de visite ou autre document, ai-je encore la possibilité de passer en direct avec les propriétaires pour un achat?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Rien ne vous empêche de passer directement avec le vendeur ,

et bien entendu rien n'empêchera le notaire de vous poursuivre vous et le vendeur ....

si vous êtes joueur , à vous de voir , les tentatives d'escroqueries comme les vôtres finissent heureusement au tribunal et les acheteurs indélicats sont de plus en plus condamnés..

Merci kasom 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14325 internautes ce mois-ci

"Merci pour cette charmante réponse!!!
Tentative d'escroquerie... !!!"

En meme temps, au vue de la charmante question, celle ci ne peut avoir qu'une charmante réponse, quand on ne veux pas payer un service, Madame, on ne le prend pas.
Courtier-75
Messages postés
1453
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Du coup vous préférer ne rien payer pour les services dont vous avez profitez, qu'il soit bon ou mauvais.
kasom
Messages postés
26004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Effectivement je me sens honteuse

visiblement non, je ne porte pas de jugement sur vous mais sur votre demande : appelons un chat un chat : c'est bien une tentative d'escroquerie ,

et oui rien ne vous empêche de poser la question, rien ne m'empêche de vous confirmer que vous ne pourrez pas contourner l'agence tout en étant caustique .

cordialement
D'une part, 6000€ pour 30 min de visite... services dont j'ai «profité» qui sont minimes.
D'autre part, je pose une question simple, j'attends une réponse simple et précise. À aucun moment il ne me semble avoir demandé un jugement ou un discours moralisateur...
Merci tout de même.
kasom
Messages postés
26004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
D'une part, 6000€ pour 30 min de visite... services dont j'ai «profité» qui sont minimes.

c'est le discours tenu par quelques acheteurs , rien de neuf sous le soleil , quand on ne vaut pas payer un agent immobilier on ne fait pas appel à ses services ....

À aucun moment il ne me semble avoir demandé un jugement ou un discours moralisateur...

c'est le "plus" du forum ;=))

pour résumer la réponse au plus simple à votre question: NON

bonne journée et bon achat
Commenter la réponse de kasom
Messages postés
2962
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Bonsoir
La question que vous posez et la raison qui la sous_tend, n'appellent que des réponses du style de celles que vous a faites Kasom....

Merci Ulpien1 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14325 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ulpien1
0
Merci
Merci pour la grande dose de rire que vous m'avez procuré.

le salarié de l'office notarial, bien, de mémoire il est OBLIGATOIRE de passer par le notaire pour la vente (officier ministériel) donc bon vouloir passer outre est une "très" légére utopie, mais encore merci hein.
Commenter la réponse de Alex
Dossier à la une