Les discussions
Annuler un achat de maison
Bonjour, je viens d'acheter une maison fin septembre 2009, nous avons signé chez le notaire. Je viens de m'apercevoir que le passage qui mène à chez ...
Problème offre achat maison
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème nous passons par une agence poru visiter une maison, nous la visitons mardi. Jeudi nous la revisiton...
Probleme achat maison
Bonjour, j ai signe il y a trois mois un compromis pour l achat d une maison faisant partie d une grande batisse qui devait etres decouper en copropr...
Achat de maison
Bonjour, Nous avons visité une maison par une agence qui nous intéresse fortement. Après deux semaines de pour parler et de renseignements j'ai trouv...
Achat maison- chaudière hs- quel recours?
Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin , le propriétaire nous avait certifié que la chaudiere etait en bon etat de marche. Y'a 3 jours nous av...
Colocation pour achat d'une maison
Bonsoir à tous. Je suis marié, sans emploi. ma femme fait un métier où son salaire est variable. Est-il possible d'acheter une maison en colocation av...
Achat de maison étrange
Bonjour, Ma compagne et moi sommes interessé par une maison mais le cas est assez particulier et nous avons un peu peur de me faire rouler... J...
Acheter une maison
Bonjour, on cherche actuellement a acheter une maison et on souhaiterait savoir jusqu'à combien on peut emprunter en continuant a pouvoir vivre on gag...
Achat de maison familiale
Bonjour, Nous voulons acheter la maison de mes grands-parents qui est estimée à 60 000€, tout le monde est d'accord pour que nous y habitions un mome...
Risques achat maison ...
Bonjour, j'ai une question importante à régler... Nous sommes, avec ma compagne, entrain d'acheter une maison. Nous cherchons une solution à no...
Achat d'une maison insalubre, quel recours?
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au cours des visites, nous avons constaté que l'ancienne propriétaire ne connaissait pas le mot "ménage" e...
Achat maison louée pour résidence principale
Bonjour, Avec mon épouse nous souhaitons acheter une maison actuellement louée (fin du bail fin oct 09) pour en faire notre résidence principale. ...
Achat maison
Bonjour, voilà nous avons visité une maison avec une agence immobilière et nous sommes tombés sur le charme, on en parle autour de nous et finaleme...
Acheter une maison en location vente
Bonjour,je souhaite acheter une maison que mon oncle vient d'aquérir, mais je suis en surendetement et je termine mon endetement en mars 2010 donc j'a...
Achat maison
Bonjour, Nous allons acheter une maison que nous louons depuis sept 2007,elle était neuve.J'aimerais savoir si du point de vue de la banque et du pr...
Achat maison
Bonjour, Nous sommes intéressés par l'achat d'une maison que nous avons vu dans une agence immobilière. Nous avons pris contact, fait une offre et ...
Achat d une maison avec de l humiditer
Bonjour, j ai acheter une maison lundi 14 septembre 2009 et aujourd hui lundi 21 septembre 2009, j ai enlever la tapisserie et je me suis apercu qu il...
Achat maison acceptation d'une proposition d'
Bonjour, ma fille a fait une proposition d'achat pour une maison (en exclusivité ds une agence immobiliére),acceptée par le vendeur(fax et original)....
Acheter maison a renover en etant locataire
Bonjour, je suis actuellement en location avec un loyer de 664 euros/mois et je désire acheter une maison à rénover à credit ( - de 100 000 euros), e...
Rétractation offre d'achat maison possible ?
Bonjour, Je vous explique notre situation : avec mon mari, nous cherchions à acheter une maison depuis des mois, nous en avions visité des dizaines...
Je veux acheter la maison de mon pere
Bonjour, J'aimerais acheter une maison à mon père qui est en location avec un bail de 3 ans. J'aimerais savoir si je l'achète si je peux y habit...
Achat maison
Bonjour, Pensez vous que les prix des biens immobiliers vont baisser car je constate que cela ne baisse pas très fort et que c'est encore bien cher ....
Achat d'une maison en étant déjà propriétaire
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison dont j'ai un financement, mais je me suis mis depuis peu en ménage, et pour ma compagne et ...
Achat de maison
Bonjour, on voudrait acheter une maison a 3 personnes dans le bute de la retaper puis de la revendre. Le truc c'est qu'a nous trois on a les compét...
Achat maison
Bonjour, nous achetons une maison avec mon ami le credit au deux nom mais que sa paye pris en compte moi je suis en cdd mon ami mais l apport pour la...
Achat maison demande d'aide
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Nous sommes un jeune couple, mon amie 19 ans et moi 22 ans. Je travaille, j'ai un cdi et je touche 1450 euros...
1er achat maison, besoin de conseil
Bonjour, j ai besoin de vos lumieres pour faire l accisition d une maison... je ne sais pas trop comment m'y prendre (1er achat immo) tout d abord ...
Achat maison et quote part fioul
Bonjour, Nous avons achete mi-aout une maison en vente depuis 18 mois. L'ancienne propriétaire a continué de chauffer pour ne pas que la maison se...
Achat d'une maison
Bonjour, on est sur le point de signer la vente d'une maison (le 18 septembre) mais malheureusement le notaire n'a toujours pas eu les fonds pour l...
Acheter la maison que je loue
Bonjour, je loue actuellement une maison de la société mon logis. cette société va prochainement vendre plusieurs maison dont la mienne , je suis bi...
Achat maison + permis de construire
Bonjour, je souhaite acquerir un bien maison + jardin en ville le vendeur a déposé un permis de construire qui ai validé (j'ai vérifié en mairie...
Vice caché lors de l'achat de notre maison
Bonjour, Vendredi 4 septembre, nous avons signé l'acte de vente de notre maison chez le notaire. Dimanche 6 septembre, nous avons ouvert le robinet ...
Vice caché suite achat d'une maison
Bonjour, nous avons acheté une maison fin juin 2009 dans le sud de la france, et au bout d'un mois, notre voisin est venu nous voir pour nous avertir...
Rachat d'une part d'une maison en indivison
Bonjour, Je suis en train de racheter la part d'une maison que j'ai en indivison avec quelque. lors de l'achat, j'ai payé 60% etl'autre personne 40%....
Acheter è revendre maison renover
Bonjour, svp je souhaite acheter un bien immobilier pour le renover moi meme ;est ensuite le revendre;-quel sont les taxe que je vais payer? LA MAI...
Achat maison
Bonjour, Un plein pied avec sous sol est il plus cher qu'un plein pied sans sous sol ou qu'une maison avec garage ?
Achat maison déja louée
Bonjour, je souhaite acheter une maison, mais celle ci est déjà louée par des personnes agées de 80 ans j'ai téléphoner à l'agence la personne me dit...
Achat d'une maison
Bonjour, mon ami et moi allons prochainement acheter une maison. mon ami va totalement prendre en charge le prêt immobilier. néanmoins je souhait...
Je veux acheter 1 maison avec mes 2 enfants
Bonjour, je veux acheter 1 maison a la campagne avec mes deux enfants a leur noms, eux ont un apport mais moi je dois faire un emprunt comment doit ...
Achat d'une maison : il manque des choses
Bonjour, inscrite à l'instant sur ce forum, j'espère que vous m'aiderez, car j'entends plusieurs sons de cloches. Voilà, avec mon conjoint nous ve...
Contrôles obligatoires lors achat maison
Bonjour, je souhaiterai acheter la maison de ma grand mère qui date du début des années 60. la succession est entre les mains d'un notaire et je souh...
Achat de maison apres prononce de divorce
Bonjour, Mon ami souhaite acheter une maison seul. il est séparé depuis 2 ans, et suite à une ordonnance de non conciliation, le divorce a été prononc...
Je ne veux plus acheter ma future maison
Bonjour, nous avons eu un accord de la banque pour l'achat de notre maison donc j'ai envoyer notre accord au notaire et aux vendeur pour dire qu'un...
Achat d'un terrain et d'une maison separement
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison avec mes parents, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter séparément le terrain et la mais...
Achat maison après un mandat d'exclusivité
Bonjour, un vendeur est d'accord de me vendre sa maison après que celui-ci ai résilié le contrat d'exclusivité avec une agence immobilière. A savoir q...
Achat d'une maison hypothéquée
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison apparemment hypothéquée et dont la valeur de vente ne couvre pas les créanc...
Achat de maison et locataires en fin de bail
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison occupée par des locataires dont le bail se termine à la fin du mois. Mais ces locataires ne sont p...
Recherche location achat à terme d'une maison
Bonjour, Mon mari et moi-même recherchons un propriétaire qui souhaiterais nous vendre son bien par le biais d'une location-vente avec option d'ach...
Projet d'achat d'une petite maison
Bonjour, je vous présente ma situation, je travaille et j'ai un salaire de 1860 €, mon compagnon 1776 € mais je veux avoir une réponse que sur la...
Achat de part de la maison de mon mari actuel
Bonjour, Je suis actuellement mariée. Je vis dans la maison que mon amri a financé avec son ex-femme et dont il a racheté les parts avant que nous n...