Les discussions
Acheter une maison sans agence immobiliere
bonjour, apres une visite avec une agence d un appartement, c est ma mere qui l achete en définitif;donc comme elle est divorcéé(pas le mm nom que...
Achat maison avec paiement par mois
Bonjour, JAIMERAIS AVOIR UN MODELE DE CONTRAT: DE VENTE DUNE MAISON AVEC PAIEMANT PAR MOIS AVEC ECHEANCE... MAIS CE NEST PAS UNE OPTION DACHAT CEST ...
Achat d'une maison
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les condition de achte une maison en France vue que deavrais faire en prete un banque je mentoin que je suis ...
Achat d'une maison sans conformité
Bonjour, nous avons acheté une maison qui n'avait pas sa conformité car l'entrée chatière n'était pas faite. Nous avons bien voulu prendre l'entrée à...
Aides pour achat de maison bois
Bonjour, je veux acheter une maison de bois, vais je avoir des aides merci, Léa
Aide pour acheter une maison
Bonjour, je suis marié, j'ai 5 enfants, nous perçevons un revenue faible et avec cette somme nous devons gérer : les factures (eau, éléctricité, ... ...
Achat d'une maison provenant d'une succession
Bonjour, je vous explique ma situation, Les grands parents de mon concubin sont décédés et on veux racheter la maison. Pour le financement lui i...
Achat maison
Bonjour, voila nous sommes sur le point d'acheter une maison n'ayant pas d'enfant je sais que l'on a pas le droit a l'allocation logement mais j'aime...
Acheter une maison en direct pendant période
Bonjour Nicolas nous nous sommes mis d' accord avec un proprio pour acheter sa maison mais elle est en contrat d' exclusivité depuis le 1 er décemb...
Vice cacher a l'achat de la maison
bonsoir j'ai acheter une maison en aout 2009 et quand on n'a mis la chaudiere en octobre nous avons vu que elle fonctionner mal et a la suite de ca...
Proposition d'achat maison
Bonjour, J'ai effectué une offre, il y a 15 jours, par agence sur une maison à 210 000 euros frais d'agence inclus, cette offre a été refusée par le ...
Achat maison neuve, trou sol mais pas de cave
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison neuve de 4 ans, frais de notaire réduit. J'ai constaté que la maison était à côté d'un canal et que ...
Interésser par l'achat d'une maison
Bonjour,je recherche un modéle de lettre ,car je suis intéréssé par l'achat d'une maison .il va y avoir dans ma ville 25 maison a vendre et je dois fa...
Vice caché suite à achat d'une maison
Bonjour, Nous avons acheté le 17 décembre 2009 une maison de village. La semaine dernière (le 24 janvier) nous nous sommes aperçu qu'une poutre mait...
Souhaite acheter maison dont je suis locatair
Bonjour, Je suis locataire d'une maison jumelée de 100 m2 sur sous-sol (balcon + jardin de 150 m2), depuis le 1er août 1976. Le propriétaire souh...
Achat de maison - choix entre 2 agences
Bonjour, Excusez-nous si la question a déjà été posté mais comme nous avons pu lire tout et son contraire sur les forums, un doute persiste... Voi...
Acheter une maison à plusieurs
Bonjour, Je suis également intéressée par l'idée d'acheter une maison à plusieurs. Il semble qu'il existe déjà des expériences de ce type. J'aimer...
Achat maison non isolee,.....
Bonjour, Nous avon sacheté une maison en oct 2007 et nous sommes et à la reunion pour 2 ans en mission. Nous l'avons loué depuis le 01/07/2009. Et i...
Achat maison et inondations
Bonjour, j'ai acheté une maison normande il y a 1 an maintenant maison dans laquelle tout semblait niquel une partie de la toiture refaite à neuf ,...
Problème vente et achat d'une maison
Bonjour, Début novembre, nous avons signé une lettre d'intention d'achat chez une agence pour une maison qui était occupée par des locataires. L'agen...
Achat maison pour location
Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter une maison pour ensuite la louer à mes parets. C'est mon première achat donc je ne sias pas trop comment faire. J...
Achat pr maison
Bonjour,nous envisageons d'achetez un bien immobilier et pour cela je voudrais quelque renseignement.je suis en cdi a 30hoo mon salaire est de:874 eur...
Achat maison électricité non conforme
Bonjour, Je viens d'acheter une maison construite en 2002 par l'ancien propriétaire lui-même. Suite à la visite d'un électricien, celui-ci nous a i...
Achat terrain + maison
Bonjour, Avec ma compagne, nous sommes à l'étude de faire construire notre première maison, sur un site célèbre pour la vente ou location d'appartem...
Rachat de maison aveclocataire enplace
Bonjour,je vien de racheter une maison avec un locataire en place ou il y avais une gestion locative es t'il possible que je dénonce ce mandat pour ch...
Probleme suite a l'achat d'une maison
Bonjour, suite a l'achat d'une maison il y a presque deux ans des infiltrations capilaires(infiltrations d'eau dans les murs) apparaissent sur les mu...
Aide pour un achat d'une maison des années 70
Bonjour, nous avons acheté une maison des annéees 1970 pour la louée, mais il y a des travaux à faire. De quelles aides nous pouvons benéficier ? m...
Acheter une maison avec ses parents
Bonjour, est-il possible d'acheter une habitation principale pour mon épouse et pour moi avec un apport financier complémentaire de mes parents qui o...
Achat maison sur terre agricole
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une grange à restaurer qui se trouve su une zone NC à une agricultrice qui vient d'obtenir un permis de con...
Achat de maison inahabité sans tout à l'egout
Bonjour, J'ai acheté une maison inhabité depuis plus de 15 ans,il y avait un compteur d'eau et d'electricité,un toit correct et pas de tout à l'ego...
Achat maison aux encheres
Bonjour, je voudrais des renseignement pour acheter aux encheres merci de votre reponse cordialement
Preavis suite a l'achat d'une maison
Bonjour, J'ai vendu ma maison, la personne ayant achetée le bien est de son coté locataire d'un appartement de la SIP Son préavis étant de trois moi...
Acheter la maison de mes parents
Bonjour, Je souhaite acheter la maison de mes parents, (ou acheter la part de mes frères et soeurs) , mais je ne sais pas quelles sont les modalité...
Achat maison
Bonjour, je suis sur le point d acheter une maison qui est soi disant inhabitte mais en passant dans les environs je remaraque que les lumiere sont ...
Achat d'une partie d'une maison
Bonjour, je souhaite acheter le rez de chaussée d'une maison individuelle. la propriétaire habite le 1er étage. comment procéder ? quelles démarches...
Acheter une maison a 2 et séparation.
Bonjour, mon frère a acheté une maison qu'il habite depuis 3 mois .Il a acheté 50 /50 avec sa copine.Mais ils se sont séparés depuis une semaine.Il s...
Rachat d'une maison occupée
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison occupée par un locataire, la gestion de cette location est confiée à une agence. J'aimerai savoir...
Achat maison amiante
Bonjour, je vais signer bientot l achat d une maison. les rapports stipulent la présence d amiente non dégradée sur les toits des dépendances. y a ...
Acheter une maison a 19 ans
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et je souhaiterai acheter une maison mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire les démarch...
Achat d'une petite maison
Bonjour, combier peut on propser de moins de pour centage a l'agence qui nous fait vesiter un produit qui m'intesse
Acheter maison de famille avant décès parents
Bonjour, Nous sommes 4 enfants, ne vivant plus à la maison. Ma mère habite une maison que je souhaite reprendre à son décès, elle est au courant. J...
Achat maison et vices ???
Bonjour, Nous avons acheté notre 1ere maison en Juin dernier. 1 - Il s'avère qu'il y a un problème récurent dans le lotissement avec un raccord ...
Reconnaissance de dette pr achat d'une maison
Bonjour, Un ami à nous à hériter d'une maison, et souhaiterais nous la vendre. Afin de ne pas payer des frais de notaire sur la vente de ce bien q...
Achat d'une maison avec son locataire
FerméBonjour, je souhaite acheter une maison qui est collé à la mienne. il y a un locataire à l'intérieur qui a un bail pour 3 ans. mon souci et que cett...
Achat maison à 2
Bonjour, Alors voilà le soucis: mon ami et moi voulont acheter une maison. Cependant pour l'instant nous ne sommes ni concubin, ni pacsé, ni marié....
Achat maison avec nuisances non signalées
Bonjour, Nous venons d'acheter une petite maison de ville il y a moins d'un mois. Lors des visites avec l'agent immobilier, celui ci nous a dit que c...
Achat maison suite a divorce
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux racheter la part de la maison de l'ex mari de mon amie suite a un divorce merci
Achat maison
Bonjour,si une maison ,un bois et terre agricole se vendent en lot est ce que l'exploitant et prioritaire sur le lot merci
Achat a deux ,maison a un seul nom
Bonjour, nous avons signè un compromis il y a deux mois;ns allons bientot signer acte de vente,le soucis c que l on aimerai acheter a deux mais mettr...
Achat d une maison avec locataire
Bonjour, JE M APPRAITE A ACQUERIR LA MAISON DE MA SOEUR A UN TARIF TRES INTERESSANT LA MAISON EST CONSTITUEE DE 2 APPARTEMENTS T5 AU 1 ETAGE ET T3 ...