Les discussions

Annuler un achat de maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison fin septembre 2009, nous avons signé chez le notaire. Je viens de m'apercevoir que le passage qui mène à chez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
CITINA77

Problème offre achat maison

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème nous passons par une agence poru visiter une maison, nous la visitons mardi. Jeudi nous la revisiton...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mercurie

Probleme achat maison

Bonjour, j ai signe il y a trois mois un compromis pour l achat d une maison faisant partie d une grande batisse qui devait etres decouper en copropr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
soleilen73

Achat de maison

Bonjour, Nous avons visité une maison par une agence qui nous intéresse fortement. Après deux semaines de pour parler et de renseignements j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
viciti

Achat maison- chaudière hs- quel recours?

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin , le propriétaire nous avait certifié que la chaudiere etait en bon etat de marche. Y'a 3 jours nous av...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
soleilen73

Colocation pour achat d'une maison

Bonsoir à tous. Je suis marié, sans emploi. ma femme fait un métier où son salaire est variable. Est-il possible d'acheter une maison en colocation av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Babiole

Achat de maison étrange

Bonjour, Ma compagne et moi sommes interessé par une maison mais le cas est assez particulier et nous avons un peu peur de me faire rouler... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
norac

Acheter une maison

Bonjour, on cherche actuellement a acheter une maison et on souhaiterait savoir jusqu'à combien on peut emprunter en continuant a pouvoir vivre on gag...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soleilen73

Achat de maison familiale

Bonjour, Nous voulons acheter la maison de mes grands-parents qui est estimée à 60 000€, tout le monde est d'accord pour que nous y habitions un mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dam

Risques achat maison ...

Bonjour, j'ai une question importante à régler... Nous sommes, avec ma compagne, entrain d'acheter une maison. Nous cherchons une solution à no...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
soleilen73

Achat d'une maison insalubre, quel recours?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au cours des visites, nous avons constaté que l'ancienne propriétaire ne connaissait pas le mot "ménage" e...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Achat maison louée pour résidence principale

Bonjour, Avec mon épouse nous souhaitons acheter une maison actuellement louée (fin du bail fin oct 09) pour en faire notre résidence principale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bryce

Achat maison

Bonjour, voilà nous avons visité une maison avec une agence immobilière et nous sommes tombés sur le charme, on en parle autour de nous et finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Acheter une maison en location vente

Bonjour,je souhaite acheter une maison que mon oncle vient d'aquérir, mais je suis en surendetement et je termine mon endetement en mars 2010 donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
soleilen73

Achat maison

Bonjour, Nous allons acheter une maison que nous louons depuis sept 2007,elle était neuve.J'aimerais savoir si du point de vue de la banque et du pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
soleilen73

Achat maison

Bonjour, Nous sommes intéressés par l'achat d'une maison que nous avons vu dans une agence immobilière. Nous avons pris contact, fait une offre et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sophiag

Achat d une maison avec de l humiditer

Bonjour, j ai acheter une maison lundi 14 septembre 2009 et aujourd hui lundi 21 septembre 2009, j ai enlever la tapisserie et je me suis apercu qu il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sophiag

Achat maison acceptation d'une proposition d'

Bonjour, ma fille a fait une proposition d'achat pour une maison (en exclusivité ds une agence immobiliére),acceptée par le vendeur(fax et original)....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lbigaret

Acheter maison a renover en etant locataire

Bonjour, je suis actuellement en location avec un loyer de 664 euros/mois et je désire acheter une maison à rénover à credit ( - de 100 000 euros), e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Foyer

Rétractation offre d'achat maison possible ?

Bonjour, Je vous explique notre situation : avec mon mari, nous cherchions à acheter une maison depuis des mois, nous en avions visité des dizaines...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rasfelin

Je veux acheter la maison de mon pere

Bonjour, J'aimerais acheter une maison à mon père qui est en location avec un bail de 3 ans. J'aimerais savoir si je l'achète si je peux y habit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
michael350

Achat maison

Bonjour, Pensez vous que les prix des biens immobiliers vont baisser car je constate que cela ne baisse pas très fort et que c'est encore bien cher ....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gakiku

Achat d'une maison en étant déjà propriétaire

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison dont j'ai un financement, mais je me suis mis depuis peu en ménage, et pour ma compagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
photodia56

Achat de maison

Bonjour, on voudrait acheter une maison a 3 personnes dans le bute de la retaper puis de la revendre. Le truc c'est qu'a nous trois on a les compét...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ceci

Achat maison

Bonjour, nous achetons une maison avec mon ami le credit au deux nom mais que sa paye pris en compte moi je suis en cdd mon ami mais l apport pour la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lbigaret

Achat maison demande d'aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Nous sommes un jeune couple, mon amie 19 ans et moi 22 ans. Je travaille, j'ai un cdi et je touche 1450 euros...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Les deux V

1er achat maison, besoin de conseil

Bonjour, j ai besoin de vos lumieres pour faire l accisition d une maison... je ne sais pas trop comment m'y prendre (1er achat immo) tout d abord ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Achat maison et quote part fioul

Bonjour, Nous avons achete mi-aout une maison en vente depuis 18 mois. L'ancienne propriétaire a continué de chauffer pour ne pas que la maison se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darkchicken

Achat d'une maison

Bonjour, on est sur le point de signer la vente d'une maison (le 18 septembre) mais malheureusement le notaire n'a toujours pas eu les fonds pour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
GERDAN

Acheter la maison que je loue

Bonjour, je loue actuellement une maison de la société mon logis. cette société va prochainement vendre plusieurs maison dont la mienne , je suis bi...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
diaw3dsuns

Achat maison + permis de construire

Bonjour, je souhaite acquerir un bien maison + jardin en ville le vendeur a déposé un permis de construire qui ai validé (j'ai vérifié en mairie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Vice caché lors de l'achat de notre maison

Bonjour, Vendredi 4 septembre, nous avons signé l'acte de vente de notre maison chez le notaire. Dimanche 6 septembre, nous avons ouvert le robinet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Marie

Vice caché suite achat d'une maison

Bonjour, nous avons acheté une maison fin juin 2009 dans le sud de la france, et au bout d'un mois, notre voisin est venu nous voir pour nous avertir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
liudov

Rachat d'une part d'une maison en indivison

Bonjour, Je suis en train de racheter la part d'une maison que j'ai en indivison avec quelque. lors de l'achat, j'ai payé 60% etl'autre personne 40%....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
GERDAN

Acheter è revendre maison renover

Bonjour, svp je souhaite acheter un bien immobilier pour le renover moi meme ;est ensuite le revendre;-quel sont les taxe que je vais payer? LA MAI...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Igor1

Achat maison

Bonjour, Un plein pied avec sous sol est il plus cher qu'un plein pied sans sous sol ou qu'une maison avec garage ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soleilen73

Achat maison déja louée

Bonjour, je souhaite acheter une maison, mais celle ci est déjà louée par des personnes agées de 80 ans j'ai téléphoner à l'agence la personne me dit...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MILKY

Achat d'une maison

Bonjour, mon ami et moi allons prochainement acheter une maison. mon ami va totalement prendre en charge le prêt immobilier. néanmoins je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ceci

Je veux acheter 1 maison avec mes 2 enfants

Bonjour, je veux acheter 1 maison a la campagne avec mes deux enfants a leur noms, eux ont un apport mais moi je dois faire un emprunt comment doit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ceci

Achat d'une maison : il manque des choses

Bonjour, inscrite à l'instant sur ce forum, j'espère que vous m'aiderez, car j'entends plusieurs sons de cloches. Voilà, avec mon conjoint nous ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
GERDAN

Contrôles obligatoires lors achat maison

Bonjour, je souhaiterai acheter la maison de ma grand mère qui date du début des années 60. la succession est entre les mains d'un notaire et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Achat de maison apres prononce de divorce

Bonjour, Mon ami souhaite acheter une maison seul. il est séparé depuis 2 ans, et suite à une ordonnance de non conciliation, le divorce a été prononc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptitangemarie

Je ne veux plus acheter ma future maison

Bonjour, nous avons eu un accord de la banque pour l'achat de notre maison donc j'ai envoyer notre accord au notaire et aux vendeur pour dire qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptitangemarie

Achat d'un terrain et d'une maison separement

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison avec mes parents, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter séparément le terrain et la mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
salazar47

Achat maison après un mandat d'exclusivité

Bonjour, un vendeur est d'accord de me vendre sa maison après que celui-ci ai résilié le contrat d'exclusivité avec une agence immobilière. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
jacques340

Achat d'une maison hypothéquée

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison apparemment hypothéquée et dont la valeur de vente ne couvre pas les créanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chan-elle

Achat de maison et locataires en fin de bail

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison occupée par des locataires dont le bail se termine à la fin du mois. Mais ces locataires ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
catcat

Recherche location achat à terme d'une maison

Bonjour, Mon mari et moi-même recherchons un propriétaire qui souhaiterais nous vendre son bien par le biais d'une location-vente avec option d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
satfana

Projet d'achat d'une petite maison

Bonjour, je vous présente ma situation, je travaille et j'ai un salaire de 1860 €, mon compagnon 1776 € mais je veux avoir une réponse que sur la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
GERDAN

Achat de part de la maison de mon mari actuel

Bonjour, Je suis actuellement mariée. Je vis dans la maison que mon amri a financé avec son ex-femme et dont il a racheté les parts avant que nous n...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
GERDAN
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 323