Les discussions

Achat d'une maison seule

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et je dispose d'un apport personnel. Je suis salariée en CDI. Je souhaite acheter une petite maison seule avec 4 pièces...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fanorchid

Offre refusée et pas de surenchère

Bonjour, J'ai visité une maison ou il y avait deja une offre dessus. J'ai donc fait une offre supérieure valable 15 jours Au bout de ces 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bailleurx

Pret relais ou pas.

Bonjour, Nous souhaitons ma femme et moi partir habiter dans les alpes de hautes provences ,actuellement propriétaire,et notre appartement étant en ...

gerber1

Achat en viager

Bonjour, Notre mère étant atteinte de la maladie de parkinson ne peu plus vivre seule .Nous sommes 4 enfants et notre père est décédé il y a 9 ans ...

Marc

Renseignement sur procédure d'achat au maroc

Bonjour, Peut on payer l'achat d'une maison au MAROC avec un chèque certifié en EURO, ou bien est il obligatoire de payer celle ci en DHIRAM, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BmV

Maison en zone artisanale

Bonjour, je désire savoir si il y a des obligations specifiques quand on achete une maison dans une zone artisanale y a t il des impots specifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Maya_TC

Est-ce que c'est possible de réserver l'achat d'une maison ?

Bonjour, Je me demandais ,et je n'ai vraiment aucune idée si cela existe c'est pour cela que je pose la question, si il était possible de s'entend...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
roudoudou22

Maison acheté dans l'état, mais plein de vice caché

Bonjour, j'ai acheté une maison, presque une ruine avec tout a refaire sauf des détails. Nous avons acheté la maison "dans l'état". Dans ce cas, d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rio loco

Harcelement de l'ex propriétaire

Bonjour, Nous avons acheté en mai dernier une maison. Il se trouve que le jour de la signature définitive, l'ex propriétaire n'avait pas tout vidé...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
feloxe

Controles obligatoires vente/achat maison

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier dont la plupart des contrôles obligatoires sont périmés. Dois-je demander au proprié...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
domdo76

Laisser la boite aux lettres

Résolu

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR quand je vends ma maison et ce que je dois laisser la boite aux lettres et les ampoules dans chaque pièces, Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madison3010

Charge de copropriété

Bonjour, on hésite acheter une maison mitoyenne de 70 métres carré sur un terrain de 170 métres carré dans une copropriété avec piscine, une trent...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dany311

Charge de copropriété

Bonjour, on hésite acheter une maison mitoyenne de 70 métres carré sur un terrain de 170 métres carré dans une copropriété avec piscine, une trentai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maison en zonne artisanale

Bonjour, je suis interessee pour acheter une maison deja construite dans une zonne artisanale sans etre artisan je suis salarie .peut on l acheter

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kasom

Taxe fonciere

Bonjour, nous achetons une maison signature chez notaire le 16 fevrier 2013 le notaire ma parler nous devons donné 600 euro au ancien propietaire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bailleurx

Mandat exclusif d agence

Bonjour, j ai mis en vente 1 maison dans une agence sous mandat d exclusivité auquel j ai mis fin apres 3 mois . aujourd hui des acheteurs qui avaie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Valenchantée

Probleme sur l achat d un bien

Bonjour, nous avons signe un soussin au mois de sepembre, tout était normal, le credit etant accepter nous avons donner notre preavis et maintenant au...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
duthil

Annexe compromis de vente et vente

Bonjour, notre compromis de vente a ete signe sans rature, idem pour la vente car on n'avait pas de raison de se mefier. Sur le compromise des ann...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rio loco

Achat cote part

Bonjour, bonjour. voila nous sommes marier depuis 5ans et nous avons 2 enfants. mon mari va acheter la cote part de sa soeur suite à la vente de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schtroumphs

Agence

Bonjour, Bonjour, mon frère a visité une maison avec une agence. Puis-je traiter directement avec le vendeur ?

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^

Le droit du proprietaire

Bonjour, Moi et ma conjointe on c est acheter un chalet et sur le papier du notaire c est ecrit garantie l egal la question c est nous les as...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rio loco

Préavis

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais avoir un renseignement au sujet du préavis. Le délai est de 3 mois. Mais ce délai peut-il être r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laurys

Seule pour acheter avec 1600€/mois

Bonjour, Je loue depuis 5 ans un appartement moyennement agréable , pour un loyer de 550€ (sans les charges). Ma situation est celle-ci: aide-soi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dany311

Location-vente et héritage

Bonjour, je suis propriétaire, avec ma soeur, de la maison familiale dont mon père bénéficie de l'usufruit. Il souhaite déménager mais a peu de reve...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
leonie81

Acheter une maison dans une zone industrielle

Bonjour, Je me tourne vers vous car nous sommes très intéressés par une maison qui est pile ce qu'on recherche et dans nos prix! Mais le hic! C'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Anaellemorgann

Toiture en ardoises composite/amiante

Bonjour, Avant d'acheter une maison dont la toiture est en ardoises composite comportant de l'amiante, j'aimerais savoir ce que dit et prévoit la lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
domdo76

Est-ce un vice caché?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition en mai d'une maison. Sur le DPE, il est indiqué : mur en moellons et remplissage donnant sur l'extérieur avec isola...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rio loco

Acheter

Bonjour, p t on acheter une maison a 1 euro symbolique si le propriaitaire le veux ???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
titidom

La servitude d'aqueduc

Bonjour, Nous allons acheter une maison avec en superficie 6000M². Les héritiers sont prets à nous vendre la maison avec 2024m². Ils vendront le r...

Rochat1

Acheter une maison avec travaux

Bonjour,je viens vers vous afin trouver des reponses a mes questions,;;Je suis sur le point d'acheter une maison en mauvais etat (ruine ou presque),c...

kasom

Holding et investissement immobilier

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce site très intéressant. Je dsétiens avec mon épouse 100% des parts d'une holding qui contrôle une sarl (ambulance...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DIDIER33770

Besoin d'aides financières

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des subventions pour un projet comme le mien,qui est de construire une maison neuve avec 4 apparts ( 2 rez de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ulyssesourd

Indivision

Bonjour, je suis en indivision avec ma partenaire a 50/50 + les meubles acheter 50/50.je souhaite sortir de cette indivision .Je demande conseil merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sleepy00

Signature de l acte

Bonjour, Nus devons signer l acte d achat d une maison dans quelques jours .dans le compromis signe il était notifié que la maison devait être vidée...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Valenchantée

Le vendeur ne veut plus signer la vente de l'appartement

Bonjour, J'ai signé un compromis via une agence immo pour un studio dans un immeuble de 6 appartements en septembre 2012. J'ai obtenu mon financemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kasom

Arrangement de famille

Bonjour, MR MME nous sommes quatre enfants mon pere est deceder ma mere est toujours en vie je voudrais reprendre la maison familiale en faisant un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sorgin

Et après une sci ....

Bonjour, Je projette de créer une SCI avec un membre de ma famille pour l'achat d'un bien immobilier dont le coût dépasse mon budget personnel. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
chambge

Promesse de vente: date dépassée

Bonjour, je vends et rachète une maison. j'ai donc demandé à ce que je puisse vendre et quitter mon logement le même jour. j'ai signé une promesse d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
feloxe

Annulation promesse de vente

Nous avons acheté une maison dans le sud-ouest de la France et ont signé un «promesse de vente» au bureau de l'immobilier. Les vendeurs ont également ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
feloxe

Agrandissement maison en zone uf

bonjour nous desirons agrandir une maison de garde barriere aupres de quel organisme doit ont effectuer les demarches pour l obtentions d un permis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
BmV

Achat maison sans passer par l'agence

Bonjour, pourriez-vous me renseigner? nous avons visité une maison avec une agence le 27/11/2012 depuis nous avons effectuer 2 propositions av...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kasom

Agrandissement d'une longere

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une longère dans le Loir et Cher. Pour le moment nous sommes en phase de prospection mais nous avons déjà une i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
BmV

Quel prix ?

Bonjour, Pourriez me dire qui fixe le prix de la maison ( du bien ) . Vue que je suis une membre de la famille du propriétaire ; peux t'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steev64

Clées 1 semaine avant

Bonjour, je suis entrain d'acheter une maison ,tout les papier sont prés et je signe chez le notaire le jeudi 17/01/2013.est ce que je peu avoir les...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Paris...

Shon non respecte

Bonjour, Nous avons fait une offre pour une maison non finie ( seulement le gros oeuvre fait ) qui se trouve sur un lotissement par l intermediair...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
53vl

Vice caché

Bonjour, Combien de temps ai je pour le retourner contre un vendeur pour vices cachés ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BmV

Achat hasardeux

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente il y a 3 semaines en agence. Depuis le vendeur, qui lui n'a pas signé a disparu dans la nature ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kiriet

Achat maison avec locataires

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour l'achat d'une maison, dans le but de faire du locatif. Hors, il y a actuellement des locataires qui habit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sorgin

Vos avis

Bonjour, J'ai un projet d'achat d'une maison avec travaux pour la louer, montant total investissement 150000€ dont 40000 de travaux une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Rochat1

Maison a 15 euro par jours

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour acceder a une maison a 15 euro par jours et si ji est droit nous sommes un couple avec 5 enfants au rsa me...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kasom
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 312