Les discussions

Annulation d'achat de maison

l'achat que nous avons fait ne peu se réaliser car le vendeur c'est suicide d'autre part la date de la signature est dépassé.on me dit que je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kouna33

Achat maison vice caché capricornes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison en novembre 2009. Avec les beaux jours qui arrivent nous avons décidé de vider le grenier du bazar de l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gerber1

Possiblité d'acheter une maison ?

bonjour, nous souhaiterions acheter une maison nos salaires sont de 2400 € mensuels, le problème c'est que nos voitures ne sont pas terminé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ninipuce

Problème de division après achat d'une maison

Nous avons signé un compromis de vente pour une maison. Elle est construite sur un terrain de X m2. Lors de la visite on nous expliquait que le terrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
groussard

Achat d'une maison de moins de 5 ans

je suis allez chez le notaire au lieu de 5500euros de frais il m'annonce 15000 euros pour l'achat d'une maison de deux ans la lettre d'intention d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pp

Achat de maison le 26 mars 2010, taxe foncier

Bonjour, Je viens d'acheter une maison (date d'achat 26 mars 2010). A ma grande surprise le notaire m'a demandé de payer la taxe foncière 2009 au p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pat

1er achat maison souci

bonjour ma femme et moi venon d acheter notre 1er maison l agence nous conseille le passage d un expert ce que nous feson sur son rapport il stipule ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lbigaret

Achat maison sans l'agence

J'ai visité une maison avec une agence, j'ai donc signé un bon de visite, je précise que sur le bon étaient mentionnées mon nom et celui de mon compag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lbigaret

Achat maison

bonjour à vous tous, je souhaite acheter un logement de particulier à particulier et je voudrai savoir si au cas où je m'apercevais de certains vices...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lbigaret

Désire acheter la maison de mon père

Bonjour, Mon mari et moi désirons acheter la maison de mon père; qui lui ne désire plus etre propriétaire...Mais voilà ma soeur qui à appris la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Zach

Acheter une maison sans agence immo

Bonjour, j'ai visite une maison avec un agent immobilier qui pour le moment à l'exclusivite. l'agent immobilier ne m'a fais signer aucun papier, aucun...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
peuimporte

Achat maison

Bonjour, ` Mon amie et moi aimerions acheter une maison. Je vous explique un peu notre situation, nous sommes un jeune couple, mon amie à 20 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Vv

Achat maison

Bonjour, Ma compagne et moi ( en union libre ) allons acheter une maison prochainement .Nous serons co-emprunteurs ( même banque et mensualités de re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lbigaret

Acheter une maison louée

Bonjour à tous, alors moi le cas est différent, nous avons visité une maison pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur... Hors dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lbigaret

J'aimerais racheter la maison de ma propriéta

Bonjour, Je loue une maison que j'aimerais à présent acheter. Mais ma propriétaire n'a que l'usufruit de cette maison. Je voudrais lui demander de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Eric Roig

Achat maison bresil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons le projet d’acheter une maison au Brésil, à Salvador de Bahia, mon épouse et moi mariés sous le régime de la communauté universe...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
inho

Achat maison

Bonjour, est ce que le propriètaires a des normes a respecter dans la vente du maison tel que l'isolation et l'életricité

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
realestate

Achat d'une maison

Bonjour, Je viens de signer un cmpromis de vente pour une maison ancienne à rénover.le grenier serait aménageable.Toutefois,un chien assis donne dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
eglantine280

Achat d'une maison sous tutel ...

Bonjour, signature d'un compromis de vente sur une maison sous tutel en septembre 2009, nous somme en Mars 2010 et somme enfin pret a aller chez le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
eglantine280

Achat maison visite par agence

Bonjour, Nous venons d'avoir l'accord du pret et nous devons donc faire venir plusieurs entrepreneurs dans la maison. Peut on la visiter autant de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
feloxe

Signature definitive achat maison

Bonjour, la vente definitive doit ce faire le 15/03/2010 j'ai recut mon pret bancaire signné et passer le delais des 11 jours le soucis mon notaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
patal34

L'achat d'une maison ancienne

Bonjour, nous avons signé mon mari et moi, une lettre d'intention d'achat avec le montant proposé et que le propriétaire a accepté cependant , aujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
eglantine280

Achat maison

Bonjour, mon conjoint a une maison avec son ex 50/50 elle ne peut plus payer dc on a proposé que je rachète ses parts, c'est une maison ancienne et à...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
caya25

Besoin aide pour achat maison a renover

Bonjour, mon ami et moi voulons se lancer dans la rénovation d'une maison pour la revendre ensuite. seul hic , lui seul peut emprunter. a t il le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
eglantine280

Achat d'une maison avec anomalie électrique

Bonjour,nous sommes sur le point d'acheter une maison, signature de compromis éffectué...; nous venons de recevoir le bilan diagnostic qui indique d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
eglantine280

Achat d'une maison sous tutelle

Bonjour, j'aimerai acheter un maison dont la propriétaire est sous tutelle. Une maison appartient a une personne sous tutelle, sa fille qui réside à M...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
eglantine280

Annulation d'un achat de maison

Bonjour, J'ai signé un avant contrat pour l'achat d'une maison le 22/11/2009, j'ai laissé passé le délais de rétractation de 7 jours car tout me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Fred

Achat maison - date d'acquisition et signatur

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison. Le propriétaire aimerait signer l'acte définitif chez le notaire à une certaine date, mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
paul

Conditions d'achat - maison louée

Bonjour, je suis actuellement locataire et je souhaite devenir primo-accédant, j'ai trouvé la maison de mes rêves dans mon budget. Le seul probl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
eglantine280

Achat d'une maison de part à part, et agence

Bonjour, Une p'tite question : je suis très intéressé par une maison, que j'ai visité directement de particuier à particulier. Les vendeurs ont aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lbigaret

Achat maison , sans antenne tv ?

Bonjour, Mon père viens d'acheter une maison , les vendeurs sont pas tres reglo ( restitué les clefs , plus de 4 jours après la signatures , n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat de maison

Bonjour, J ai trouver une maison a acheter par le biais d une agence celle ci me demande un cheque de 500 euros . Ai-je obliger de lui donner ? c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
australe13

Achat d'une maison encore occupé

Bonjour, Actuellement nous sommes à la recherche d'une maison, après plusieurs visites nous sommes tombés sous le charme d'une maison. Mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
eglantine280

L'achat de ma premiere maison!!!!!

Bonjour, voila samedi nous avons visiter une maison qui nous plais bien ,129000euros nous devons signer le compromis jeudi le proprietaire ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marcopolo

Acheter une maison via une société étrangère

Bonjour, je souhaite faire construire ma maison en belgique via une société andorane, est il préférable de garder le terrain à mon nom ou également l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eglantine280

Achat d'une maison

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison et mon préavis de ma location est de 3mois,je voudrais savoir si quand on achete sa reste 3mois ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
eglantine280

Comment acheter une maison à plusieur

 Fermé

Bonjour,comment acheter une maison à plusieur et ne pas perdre certain avantage aupres de la banque.ex si vs acheter en tant que co-emprunteur la banq...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
fabrice

Acheter une maison

Bonjour,JE SUIS EN LOCATION ACTUELLEMENT MA MAISON ET A VENDRE pour acheter comment je dois faire pour dèbloquer mes fonds

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter maison de 1940 sans permis construire

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations svp Nous avons le projet de signer un compromis pour une maison qui date des années 1940 et qui n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kouna33

Achat de maison après un pacs

Bonjour, Je possède une maison (en indivison avec ma soeur) suite au décès de notre père et nous sommes en train de la vendre (signature prévue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patal34

Acheter une maison sans agence immobiliere

bonjour, apres une visite avec une agence d un appartement, c est ma mere qui l achete en définitif;donc comme elle est divorcéé(pas le mm nom que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
malhonnête

Achat maison avec paiement par mois

Bonjour, JAIMERAIS AVOIR UN MODELE DE CONTRAT: DE VENTE DUNE MAISON AVEC PAIEMANT PAR MOIS AVEC ECHEANCE... MAIS CE NEST PAS UNE OPTION DACHAT CEST ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les condition de achte une maison en France vue que deavrais faire en prete un banque je mentoin que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison sans conformité

Bonjour, nous avons acheté une maison qui n'avait pas sa conformité car l'entrée chatière n'était pas faite. Nous avons bien voulu prendre l'entrée à...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
soleilen73

Aides pour achat de maison bois

Bonjour, je veux acheter une maison de bois, vais je avoir des aides merci, Léa

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
groussard

Aide pour acheter une maison

Bonjour, je suis marié, j'ai 5 enfants, nous perçevons un revenue faible et avec cette somme nous devons gérer : les factures (eau, éléctricité, ... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Achat d'une maison provenant d'une succession

Bonjour, je vous explique ma situation, Les grands parents de mon concubin sont décédés et on veux racheter la maison. Pour le financement lui i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pp

Achat maison

Bonjour, voila nous sommes sur le point d'acheter une maison n'ayant pas d'enfant je sais que l'on a pas le droit a l'allocation logement mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
patal34

Acheter une maison en direct pendant période

Bonjour Nicolas nous nous sommes mis d' accord avec un proprio pour acheter sa maison mais elle est en contrat d' exclusivité depuis le 1 er décemb...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dansemacabre

Vice cacher a l'achat de la maison

bonsoir j'ai acheter une maison en aout 2009 et quand on n'a mis la chaudiere en octobre nous avons vu que elle fonctionner mal et a la suite de ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Jean-Jacques69
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 239