Les discussions

Titi Acheter une maison

Achat maison, préavis

Bonjour, Nous avons signé l'acte authentique d'un achat d'une maison principale. Je voudrais savoir le délais de préavis ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
djivi38
Alice Acheter une maison

Contrat natura 2000

Bonsoir, Nous sommes sur le point d’acquérir une petite maison avec un terrain en partie en zone Natura 2000. Il est stipulé dans l'acte authenti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Alice
brit Acheter une maison

Lettre d'intention d'achat au notaire

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un maison direct propriétaire que j'ai vu plusieurs fois. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix sachant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gt.55
Motard570 Acheter une maison

Chalet au cadastre mais pas de permis

Bonjour, Je suis très intéressé par l’achat D’un chalet près de chez moi. Celui apparaît au cadastre mais se situe sur une zone non constructible. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Josh Randall
Lolo Acheter une maison

Frais notariaux

Bonjour, Mon frère voudrais racheter sa part de nôtre maison, hérité de nos parents décédés , quel sont les frais notariaux et sur quel somme se ba...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
.Ulpien1
Mamama Acheter une maison

Séparation de bien

Bonjour, Lors d’une séparation de 2 personnes non mariés mais qui ont acheté une maison ensembles (maison aux 2 noms), une personne garde la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadia Acheter une maison

Clés manquantes

Bonjour, J'ai acheté une maison via un notaire. La propriétaire précèdente est décédée. Le jour où j'ai aidé les héritiers à prendre les meubles j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Badis13110 Acheter une maison

Agance immobilière

Bonjour, j'ai visité une maison il ya 6 moi avec une agance immobilière mais jai pas signé le bon de viste et 6 mois après j'ai vue l'annonce le prix ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
relou
Nicos77 Acheter une maison

Achat maison avec une dépendance en location

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une maison avec une dépendance dans laquelle se trouve un locataire. L’agence et le propriétaire m’ont dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Vsm Acheter une maison

Acheter pour les nuls

Bonjour, J'ai un projet d'achat mais je ne connais absolument pas grand choses, j'ai lu quelques articles pour avec quelque information, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Pat Acheter une maison

Passe directement par le propriétaire

Bonjour, J'ai vu une annonce sur le site d'une agence immo et j'ai appelé pour des renseignements. L'agence ma dit qu'une offre était en cours et q...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy
P.Prio93 Acheter une maison

Notaire date signature

Bonjour, Je me permets d’écrire ce post concernant un achat immobilier. En effet, les notaires ont échangés sur les dates possible de signatur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
.Ulpien1
apophis337 Acheter une maison

Litige achat maison e blocage de l'agence

Bonjour J'ai signé un sous sein à deux le 28 février, nous nous sommes séparée avec mon amie depuis.J'ai demandé à la banque de reprendre le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
kasom
KAMAL-M. Acheter une maison

Rachat de part crédit

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît? Je suis actuellement en séparation et je souhaite racheter les parts de mon ex femme. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kamal-M
shrek93190 Acheter une maison

Vendre une maison à son frère

Bonjour, Mon épouse et moi même sommes propriétaires d'une maison individuelle et souhaitons la vendre à son frère(mon beau frère). Nous souhaiton...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
shrek93190
Gigi Acheter une maison

Appartement loué

Bonjour, je suis locataire d un appartement qui est Vendu en mai Mon bail se termine fin septembre . Pas de congé reçu . Quand dois je liberer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
djivi38
Liloi Acheter une maison

Modifier une offre d'achat

Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une maison très récemment. Lors de la contre-visite, après avoir interrogé l'agent immobilier à ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Coco Acheter une maison

Ma maison est préemptée par la mairie

Bonjour, Je vend ma maison elle est préempté par la mairie qui me la rachète. En attendant de passer chez le notaire ,j'ai vu un bien qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Sk13 Acheter une maison

Peut on faire une offre en directe

Bonjour, a tous Jai visité une maison avec une agence immo J'ai fait une première offre qui a été refuse .(340000e) Deux mois après j'ai fait une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
gt.55
Lison Acheter une maison

Je ne veux plus vendre ma maison

Fermé

Bonjour, Mon mari et moi voulions vendre notre maison et avions signé un compromis de vente en novembre 2019. Nous devions signer l'acte de vente au ...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lison
Lilly Acheter une maison

Arrêté d’alignement

Bonjour, Nous devons acquérir une petite maison dans une autre région à plus de 700 km de là où nous vivons actuellement. Un changement de vie con...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lilly
Maxou0696 Acheter une maison

Maison sans compteur edf et eau

Bonjour, Je suis en train d'acheter une petite maison qui n'a pas de compteur eau et électricité suite à la division de plusieur bien! Jai signée le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxou0696
Beabab Acheter une maison

Déplacement de parcelle

Bonjour, nous possédons un terrain de 3000 m2 au milieu duquel se trouve une parcelle de 160 m2 appartenant à une tierce personne. Cette dernière no...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Chris70_8468 Acheter une maison

Exclusivite avec une agence

Bonjour, J'ai visité un maison par le biais d'une agence qui a un contrat d'exclusivité jusqu'au 6 juin prochain. Il se trouve qu'un ami connait l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kasom
Idvlg91 Acheter une maison

Nu propriétaire et rachat usufruit

Bonjour, Je suis nu propriétaire d’une maison et je souhaite racheter l’usufruit de cette maison qui appartient aujourd’hui à une autre personne. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kasom
Bernard Acheter une maison

Achat appartement

Bonjour, Je voudrais acheter un petit appartement pour le loue j’habite chez mes parents je n’ai pas de depenses sa serais un appartement au enviro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
JGRAY Acheter une maison

Signature à distance ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la région toulousaine. Je voudrais acheter une petite maison en Bretagne. Je n'aurais que quelques jours pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
JGRAY
Kyvi Acheter une maison

Rachat de soulte - methode de calcule

Bonjour, Bonjour, Je me sépare de ma compagne et je souhaites racheter sa part de la maison. Nous avons acquis un bien il y a 3 ans a 221'600...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kyvi
simoore59 Acheter une maison

Achat maison hlm

Bonjour, ma banque me demande pour l'achat d'une maison hlm de 93 si les frais de notaire sont minorés?? J'ai vu sur le net que pour l'achat d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
papossible
butterfly Acheter une maison

Achat entre amis

Bonjour, Nous sommes deux couples mariés sans enfants. Nous souhaitons acheter ensemble une maison qui sera notre résidence principale, quelle statu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy
Nad Acheter une maison

Vente

Bonjour, je vends la maison de mes parents qui est inoccupée depuis 10 ans et qui est iinahabitable et on me demande un certificat de ramonage est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
depirenpire
Alex Acheter une maison

Achat maison sous tutelle

Bonjour, Ma compagne et moi même achetons Une maison nous avons commencé les démarches Debut février 6 mois plus tard le confinement et nous attendo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ulpien1
Boul2killeR Acheter une maison

Epargne pour acheter une maison

Bonjour à toutes et à tous Ma femme et moi envisageons d'acheter une maison, dans environs 4 ans, nous nous posons donc des questions sur les épar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dna.factory
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 419