Absence de dpe
RésoluBonjour, J'ai signé la promesse d achat pour l achat d une maison.Le proprietaire a fait les diagnostiques ,mais il n y a pas de DPE car la maison ...
Bonjour, J'ai signé la promesse d achat pour l achat d une maison.Le proprietaire a fait les diagnostiques ,mais il n y a pas de DPE car la maison ...
Bonjour, nous avons acheté un terrain et faisons construire actuellement une maison dessus. Dans le compromis de vente (du notaire)que le vendeur ...
Bonsoir, Nous vendons notre maison et nous avons reçu une offre que nous trouvons raisonnable. Par contre l'acquéreur a besoin de vendre leur maiso...
Bonjour, je vends une maison en cours de travaux , fin des travaux prévu pour la fin Juin , je suis un particulier , la maison n'a jamais été habité...
Bonjour, J'achète une maison et la signature était prévu cette semaine. Sauf que le notaire m'appelle pour m'annoncer que la baisse du prix de la m...
Bonjour, Je viens de signer une proposition d achat au prix de vente de l annonce de l agence immobilière. Cette dernière me rappelle pour me dire ...
Bonjour, Nous devions signés l'acte définitif pour une maison le 28/12/19 et nous avons revisité le bien le 21/12/19. Dans le compromis il y a des...
bonjour, mes parents (commercants à l'epoque ) ont crée une SCI ( au nom de ma soeur et moi meme)pour acquérir une maison . aujourd"'hui à la retr...
bonjour la propriétaire de la maison mitoyenne à la nôtre est décédée, nous réfléchissons à l'achat de cette maison qui nous servirait à agrandir not...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison, et sommes propriétaires depuis quelques semaines. Nous avions un projet de piscine et l'agent immobilier ...
Bonjour, je vends ma maison ,le compromis de vente est signé Mais mon acheteur n arrive pas a avoir ses prêt Il a l obligation de fournir 2 refus ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison dont je suis propriétaire et je pense avoir été victime d'un mensonge par omission de la part des ancien...
Bonjour, J ai achete il y a 25 ans deux maisons situees sur la meme propriété Je viens de m apercevoir en consultant le plu qu une des 2 maisons e...
Bonjour J'ai fait 2 demandes de pret et je viens de recevoir une offre que j'accepterai surement apres le délai legal.Quand dois je avertir le notai...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison J'ai récupéré le permis de construire hier et je m aperçoit que ce plan n a rien à voir avec la...
Bonjour, J'ai reçu de mon propriétaire un congé aux fins de vente pour la maison que je loue. Je souhaite accepter l'offre. Un compromis de vent...
Bonjour, Voici ma situation : je vends ma maison et je rachète une maison à la même personne. Je souhaite savoir comment ça se passe avec les not...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a 3 ans un appartement. Ma copine et moi le trouvons un peut à l'étroit maintenant et compte le vendre pour acheter...
Bonjour, Ma femme et moi devons bientôt acheter une maison. Dans le cadre des différents diagnostics obligatoires concernant l’amiante l’agence nou...
Bonjour, J'ai confié ma maison en vente à l'agence par laquelle je l'avais achetée il y a six ans. J'ai signé un mandat exclusif. Pendant un an ri...
Bonjour, Mon mari est nu propriétaire d une maison et nous voudrions la mettre en garantie pour notre crédit hypothécaire. Cela est il possible mê...
Bonjour, une personne qui laisse des biens (télévision meuble de chambre) et cela fait déjà 3 mois, a-t-il le droit de revenir les récupérer? merci...
Bonjour à tous, Ma question concerne un bien immobilier que nous sommes, mon mari et moi-même, en train d'acquérir. Nous sommes mariés sous le régime...
Bonjour, j'ai vendu une maison de famille par le biais d'une agence immobilière en octobre 2019, non habité depuis 3ans. La vente a eu lieu, et 3 m...
bonjour, en date du 18 nov 19 j'ai signé un compromis de vente avec une agence immobilière. je devais remettre une réponse avant le 30/12/19 (périod...
Bonsoir à tous, depuis plusieurs mois j'ia le projet d'acheter une maison, étant intérimaire, de longue date, j'avais du mal à faire passer mon dos...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question sur le fonctionnement de la clause pénale dans le cadre d'un mandat simple. J'ai eu un contact...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans , je me suis installé chez ma nouvelle copine qui a hérité des murs de sa maison qui était à sa grand mère avan...
Bonjour, La signature de l’acte de vente a eu lieu il y a deux mois, et nous n’avons toujours pas reçu le virement du notaire. Celui-ci prétexte t...
Bonjour, ma sœur vend sa maison et je souhaite l acheter j ai déjà 40000+les frais de notaire et la maison fait 70000 est ce que je peux faire une rec...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une ferme pour y installer notre collectif et plusieurs activités agricole entre autres activité de maraichage...
Bonjour, Le local commercial dont a hérité ma fille mineur est fortement endommagé le locataire est parti laissant de gros dégâts. Un état des lieux...
Bonjour, On a acheté une maison il y a 6 mois. Dernièrement en parlant avec un voisin, on a appris avec stupéfaction qu'il s'agit d'une maison en ...
Bonjour, Je voudrai acheter une maison elle fait 40m2 déclaré mais le sous sol aménagé moin 1m80 de hauteur de 30m2 non déclaré. Je voudrai savoir s...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien immobilier depuis 10 ans. Il y a une parcelle en indivision entre 3 propriétaires dont moi. L'un des ...
Bonjour, Je viens de faire une offre d achat pour une maison via un mandataire immobilier indépendant. Cette offre est faite au prix affiché sans né...
Bonjour, suite à la visite d'une maison (avec le propriétaire) sous contrat exclusif nous avons contacté l'agence pour proposer un prix. Or l'agente...
Bonjour Je viens de faire une offre pour un bien visité par une agence et je découvre ce même bien 9000 euros moins cher dans une autre agence sur un...
Bonjour, Nous sommes actuellement avec mon mari dans unz situation extrêmement délicate. En effet nous avons signé, en agence immobilière, un com...
Bonjour, L’accès à la propriété se fait depuis la rue publique par un pont sur une rivière permanente . Outre la propriété ce pont dessert des senti...
Bonjour, J'aimerais trouver de l'aide sur ce forum sur un achat immobilier en cours. Voilà nous avons signer un compromis de vente le 2 septembre 20...
Bonjour, Un opérateur téléphonique m'a contactée pour installer une antenne relais sur mon terrain, outre la peur d'être malade a cause des ondes je...
Bonjour, Nois sommes actuellement sous compromis de vente pour l'achat d'une maison. J'ai demandé aux vendeurs de venir revoir la maison avec un m...
Bonjour, Nous souhaiterions moi et mon époux racheter la maison familiale de mes parents. Nous sommes trois frères et sœurs. Le prix de vente a ét...
Bonjour, Voilà j’aimerais racheter la maison de mes grands-parents en viager , m’a grand mère à 3 enfants c’est à dire ma ( mère ) mon oncle et un ...
Bonjour, j'ai signé un protocole d'accord pour l'acquisition d'un terrain constructible… en juin 2019. .Le prêt est accepté .L'argent est chez ...
Bonjour, Nous avons fait en juillet l'acquisition d'une maison ancienne via une agence immobilière. Nous avions demandé lors de la première vi...
Bonjour, j'ai vendu ma maison en mai 2018, je suis veuf , ma fille unique à eu sa part, tout ça à été fait devant notaire, frais, csg etc le notaire s...
Bonjour, Etant marié sous le régime de la communauté, notre couple rencontre des difficultés. Ne souhaitant pas divorcer dans l immédiat, nous devo...
Bonjour, nous cherchons a acheter un immeuble de deux appartements et un local commercial. avec leurs trois compteurs électriques. Sur l acte notarié ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.