Les discussions

Achat gde maison et revendre terrain

Bonjour, Ne trouvant pas de maison dans mes tarifs dans la région lyonnaise, j'envisageai d'acheter une grande maison avec beaucoup de terrain et re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kasom

Achat maison - plus de store terrasse

Bonjour, Nous avons acheté une maison, et lors de la visite , donc au moment de la signature du compris de vente,il y avait un store électrique e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mikomi

Achat de la maison que je loue

Résolu

Bonjour, J'occupe actuellement un logement qui m'a été loué par Century 21 en date du 13/10/08. Auparavant, ce bien était à la vente dans cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xavou62

Servitude non declaree a l'achat d'une maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison en décembre 2009. Cette maison est mitoyenne. Le propriétaire de l'autre maison vient de nous informer que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kasom

Achat maison

Bonjour, Je suis en train d'acquérir mon premier achat, et ayant des travaux a faire dedans j'ai essayé d'accélérer la procédure en raccourcissent...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kasom

Achat vieille maison

Bonjour, mon mari et moi voulons acheter une maison dans l'ancien, nous aimerions pour cela savoir quel genre de personnes contactées pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
blux

Achat maison ancienne

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne d'avant 1949 je n'ai pas la date exacte, en juillet 2010 peu avant mon emmenagement nous avons decouvert un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kasom

Racheter une maison

Bonjour, mon père a acheté une maison il y a plus de 20ans, il est décédé, n'as pas fini de payer son prêt et a étais saisie de ses biens avant son dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vices cachés suite achat maison

Bonjour, je viens d acheter une maison le 1/5/2010 depuis cela fait deux reprises que j ai le sous sol innonde avec de nombreux degats je pense qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
feloxe

Achat maison.

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison dans quelques mois. Par quoi dois je commencer? Plan de financement ou visites maison? Merci PS : No...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
LOIZZO

Rachat d'une part de la maison

Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma femme, nous étions en union libre et propriétaire d'une maison. Notre séparation est en très bon terme, sans...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lzen

Racheter la maison de mes parents

Bonjour, mes parents ont eu maison , mon papa est décédé en 2006 et c'est ma maman qui beneficie de cette maison car ils avaient fait aux derniers v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
photodia56

Achat maison avec agrandissement

Bonjour, Ma tante aimerait acheter un bien supérieur en superficie à ce qu'indique le plan officiel, ayant eu modifications et petit agrandissement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kasom

A qui frais de notaire d l'achat de la maison

Bonjour, En séparation avec mon amie, elle veut garder la maison mais me demande de lui rembourser la moitie des frais de notaire à l achat de cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tevanaa

Rupture d'un achat de maison

Résolu

Bonjour, je viens de retourner (il y a 3 jours) l'accord de prêt pour l'achat d'une maison et mon ami vient de m'annoncer (hier) qu'il était muté à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kasom

Racheter une maison à deux

Bonjour, Je vous fais l'inventaire, ma concubine a une maison, j'aimerais savoir si je pourrais racheter une partie de la maison sans qu'il soit n...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tevanaa

Achat d une maison

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une petite maison mitoyenne. Cette maison à l'abandon depuis plusieurs années nécessite d'importants tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Alain

Acheter une maison que je loue à mes parents

Bonjour, Je souhaite acheter une maison que je loue à mes parents qui n'ont aucun revenu. Puis je bénéficier de l'aide aNHA pour m'aider à invest...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos : achat d'une maison, après visite agence

Bonjour, J'ai visité récemment via une agence un bien affiché à 290 000 euros. Ce bien immobilier m'a plu, j'ai donc fait une proposition d'achat qui...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kasom

Acheter une nue propriete d'une maison

Bonjour, j'ai vu une offre de quelqu'un qui souhaite vendre la nue propriete de sa maison .Il me dit etre malade et ne pas avoir de descendant et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kasom

Separation apres achat immediat d une maison

Bonjour, voici ma situation cela fait 10 ans que je suis avec mon concubin nous avons eu 2 enfants et venons d acheter une maison il y 2 mois 50 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kasom

Achat d'une maison au mom de 3 enfants

Bonjour, Mes parents souhaitent acheter une maison et la mettre au nom de leurs 3 enfants au moment de l'achat. Comment cela peut-il se faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GERDAN

Achat maison ossature bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de sites internets qui vendent des maisons ossature bois et qu ils viennent vous monter la maison qui peut me consei...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marina

Achat maison en espane

Bonjour, Mes parents souhaitent me vendre leur maison en espagne et je suis d'accord. Quelles démarches je dois effectuer ? Y a t-il un prix minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
chus10

Rachat de parts d une maison en indivision

Bonjour, j ai achetée une petite maison de campagne il y a 30 ans avec mon 1er mari ,apres 8 ans je divorce et je rachete les parts de la maison au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat de nouvelle maison , mais...

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison , chauffage au gaz,commes residence principale Des les premiers jours Toute la famille ressent nausées...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
claudio

Taxe foncière après achat maison

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis. Nous avons acheté une maison le 27 juillet 2010 et les vendeurs nous réclament 5/12 de la taxe foncière (ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
GERDAN

Aidez moi - rachat maison

Bonjour, Nous avons fait contruire en 2006 montant du crédit emprunté : 149 500€ Mon conjoint (nous ne sommes pas marié) à apporté 15 000€. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
j.rene100

Achat d'une maison et vis caché, que faire?

Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'ai acheté une maison le 17/09/10, le chauffe eau aurait du être réparer par les anciens propriétaire, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kasom

Achat maison

Bonjour, Nous avons acheter une maison en octobre dernier,nous venons de faire la révision et le nettoyage de la chaudière mais il s'avère que rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kasom

Vice caché achat maison toiture déviée

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2007. Ne connaisant rien moi et mon mari dans tout ce qui est de la construction d'une maison. Nous no...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
joe*

Urgent - problème d'achat d'une maison

Bonjour, Mon mari et moi-même avons signés un compromis de vente en date du 5 juin 2010 pour l'acquisition d'une maison. suite à ce compromis, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kasom

Achat d'une maison pour mon fils

Bonjour, Je suis mère de deux filles et je souhaite privilégier l'une d'entre elle en lui achetant une maison. En ai je le droit sans que sa soeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Actif

Achat d'une maison en indivision

Bonjour, une agence immobilière nous a proposé d'acheter une maison.Après consultation du cadastre nous nous sommes aperçus que la maison fait partie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GERDAN

Acheter une maison à ma fille

Bonjour, je souhaite acheter une maison pour ma fille et la mettre à son nom, j'ai une autre fille que je ne vois plus depuis 20 ans, en ai je le droi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sinistre découvert après achat maison

Bonjour, un dégât des eaux est apparu ce jour dans la maison que j ai achetée il y a 2 mois. L eau s écoule le long de plusieurs pans de mur situes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
feloxe

Achat d une maison phénix

Bonjour, je suis en pleines démarches pour acheter un biens immobilier je viens de tomber sur une maison qui correspond en nombreus points a nos at...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bibi

Faut-il souscrire un prêt relais pour vendre puis acheter une maison ?

Résolu

Je vend ma maison et nous désirons en racheter une autre,mais dois-je faire un crédit relais, ou a votre avis attendre que notre maison soit vendue po...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Achat maison sans etre divorcée

Bonjour, je suis séparée de corps depuis plus de20 ans, et je souhaite acheter seule une maison. Ai-je besoin de l'accord de mon mari ? nous n'avion...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Kasom

Annulation achat maison apres delai retractat

Bonjour, Je viens vous faire part de ma mésaventure: Nous avons signé un compromis de vente pour une maison fin aout, le délai de rétraction de 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
nonix57

Rachat de la maison de ma mère, comment faire

Bonjour, Je souhaite racheter la maison de ma mère veuve depuis plus de 20 ans. Je suis héritière de la moitié de celle-ci suite au décès de mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Actif

Achat de maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison mais la mienne n'est toujours pas vendue , mon notaire me propose un compromis de vente avec clause suspensi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
patymoutie

Achat d'une maison secondaire

Bonjour, J'ai acheté une maison secondaire avec mon mari en août. Nous avons signé le compromis de vente avec l'agence immobilière, le délai de 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Phil

Achat maison et squatter

Bonjour, J'achète une vieille maison, on vient de signer le compromis. Lors de la visite avec l'agent immobilier, un vieux monsieur était dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kasom

Achat maison

Bonjour, mon ami et moi avons trouvé une maison trés charmante qui nous plait, il s agit d'une grande maison en pierre, et elle dispose d'une maison...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kasom

S'enlever d'un acte d'achat de maison

Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs années de mon ex concubin. A l'époque nous avions acheté une maison (en 1999) nous nous sommes séparés en...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Actif

Achat maison

Bonjour, je vis avec monami depuis 4ans il souhaite acheter une maison et de contracter un emprunt a son nom seul quel sont mes droit s'il contract...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Acheter une maison pour la louer a son fils

Bonjour, je vais acheter une maison et j'aimerai la louer a mon fils étudiant et a son amie qui travaille.Quel est la solution la plus avantageuse p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Actif

Contrôle téchnique lors d'un achat maison???

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison et je souhaiterais savoir si et comment on fait pour effectuer une visite technique de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
blenderfr

Acheter maison sans passer par l'agence

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis: J'ai visité une maison par l'intermédiaire de l'agence. Cette maison me plait et je souhaite l'acheter. J'...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 340