Les discussions

Achat maison

Bonjour, j'envisage d'acheter avec ma fille une maison avec 2 appartements 1 pour moi et le deuxieme pour elle. est il possible de diviser ce bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bronxiol

Achat d une maison?

Bonjour, nous souhaitons acquérir une maison d une valeur de 150000 euros.nous avons la possibilité de nous faire preter l argent par mon oncle.je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kouna33

Probléme d'achat de maison occupé par locatai

Bonjour, ma propriaitaire vend sa maison et elle m'a proposé l'achat que j'ai refusé. ensuite, mon bail se termine le 01 janvier 2012, mais je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
photodia56

Achat d'une maison alimentée par source

Bonjour, Nous avons visité une maison isolée, alimentée par la source du voisin qui parait-il en donne l'usage (nous n'avons pas encore demandé de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
photodia56

Acheter une maison sans certificat plomb etc

Bonjour, je souhaite acheter une maison en trés mauvais état. Est il possible d'acheter cette maison sans passer par toutes les expertises: plomb ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
basiste

Achat d'une maison sous tutelle

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dont la propriétaire est sous tutelle. Pas d'héritier sauf le conjoint qui est le tuteur. Si je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Paris

Achat maison deja loué

Bonjour, Si l'on a un coup de coeur pour une maison en vente, mais deja loué, comment a la fin de cet achat peut on faire partir ces locataires le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Wendy

Problème lors de l'achat d'une maison

Bonjour, Nous venons tout juste d'acheter une maison mais lors de la signature chez le notaire, il nous a été déclaré que les meubles (lavabos, me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cauchemar à l'achat d'une maison louée!

Bonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison qui est occupée par des locataires. Le propriétaire nous a avisés que les locatair...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Chan-elle

Achat maison

Bonjour, j'ai visité avec une agence immobiliere un bien, l'agence ne nous a pas fait signé de bon de reconnaissance de visite. Nous avons fait u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric

Acheter une maison

 Résolu

Bonjour, pour acheter une maison déjà construite dans un lotissement est-ce on doit faire signé une pétition a tout les propriétaire du lotisseme...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
groussard

Achat maison ancienne.....eau et edf ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne j'ai signé le 12 mai les anciens propriétaires ont relevé les compteurs mais ne les ont pas coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
clairemp

Achat maison au canada et isf

Ma copine vient de viendre de vendre sa maison en France (elle va être assujettie à l'ISF en 2011) et souhaite en acheter une (beaucoup) plus petite a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre...achat maison au comptant

bonjour, la propriétaire de la maison que je veux acheter vient de me téléphoner pour me dire qu'elle avait donné un accord vocal à son agence pour u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
acacia

Gros soucis pour l'achat d'une maison

bonjour, je perd mon emploi d'ici une quinzaie de jour etle soucis est que je devai signé l'achat du maison dans une semaine que doit-je faire? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lbigaret

Achat d'une maison et demande de cv ?

 Résolu

Nous sommes sur le point de signer le compromis de vente avec mon ami en union libre pour l'achat d'une maison. Mon ami est salarié en CDI depuis 5 ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Michèle83

2 offres d'achat différentes pour une maison

Bonjour, fin avril 2010, une vendeuse Britannique a signé une acceptation d'offre de prix sans crédit (à la baisse !) sous la contrainte d'un agent im...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison de 2008

Quel est le délai entre l'acte de vente et l'emmenagement dans la maison ? D'après le financier, il y a 3 mois, est-ce vrai ? Est ce que ce dela...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lbigaret

Achat d'une vieille maison

Bonjour, Actuellement locataire de cette vieille maison, l'achat de celle-ci m'est proposé. Or je sollicite votre avis et connaissance. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
guismow

Achat maison sans douilles ni dominos...

Je viens d'acheter une ancienne maison, mais quand on a eu les clés et qu'on est entrés dans la maison pour s'y installer on a trouvé des endroits où ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ley

Achat de maison érable sur terrain pourri

Bonjour, J'AI ACHETÉ UNE MAISON AVEC UN TERRAIN AVEC BEAUCOUP D'ÉRABLE PLUS DE 40 PIEDS DE HAUT. J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SI LES ÉRABLES SONT...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maeram

Racheter maison deja vendue aux enchères ?

Bonjour a tous Je souhaitais savoir si il etait possible de racheter la maison dans laquelle je réside seulement cette maison a deja été vendue aux...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
stephane

Achat maison sans "fause septique" ...

Bonjour , ou Bonsoir ;) ... Je viens de visiter une maison ancienne pour l'acheter ... Une maison qui me semble très interrésente ... Quand j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Niko

Acheter une maison

mon fils veut acheter une maison ,il vit en couple sans être marié ni pacsé .quel sont les risques?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
feloxe

Achat maison mais voisin prioritaire

Bonjour à tous, j'aimerais acheter la maison de ma maman qui est en construction, malheureusement les voisin sont prioritaire à cause d'un papier sign...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viciti

Cession de bail pour achat d'une maison

Bonjour, Nous venons d'effectuer les démarches pour l'achat d'une maison. Pour le moment nous louons une petite maison dont le bail se termine le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lbigaret

Premier achat d'une maison, jeune couple

Bonjour, Nous sommes un jeune couple, nouvellement fiancés. Nous avons recherché puis visiter une petite maison avec de grosses rénovations à effec...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bidule

Offre d'achat pour maison

Bonjour, nous avons visité une maison qui pour laquelle nous avons eu un véritable coup de coeur, malheureusement elle dépasse notre budget. Elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mamour

Acheter un terrain pour faire 3 maisons

BONJOUR J AI CONSTRUIT MA MAISON AVEC MON BO PERE ET MAINTENANT NS AVONS LE PROJET DE CONSTRUIRE 3 MAISONS COLLEES ENTRE ELLE C ETAIS POUR SAVOIR CO...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
morganna0855

Droit de rétractation achat maison

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionne le délai de rétractation pour l'achat d'une maison svp. En supposant que j'ai signé un compro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
aska louna

Achat d'une maison en sci

Bonjour, Mon ami est propriétaire d'une maison avec son ex femme qui n'est pas fini de payer donc ils font 50/50 le crédit et pour l'entretien tout e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
investisseurs

Achat a deux couples d'une maison

nous voudrions acheter une maison a deux couples et la diviser en 2 -qu'elles sont les procedures ? et combien cela peut il couter sur une maison de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gerber1

Urgent,svp..mandat simple/achat maison

Bonjour, Nous sommes passés par une agence immobilière qui nous a fait visiter une maison sans nous faire signer de bons de visite. ( nous n'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
noman

Achat maison sans agence

Nous recherchons une maison à acheter. Je suis donc allée dans quelques agences pour savoir ce qu'elles proposent. L'une d'entre elles me donnent 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Chan-elle

Rachat part maison suite à un divorce

Bonjour, Je suis mariée, notre maison est estimée à 160 000 euro mais il reste 90 000 euro de crédits. Pour calculer la part que je dois rembourse...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jodos

Acheter la maison que nous louons...

Bonjour à tous, Nous sommes en location depuis 2 ans et nous souhaiterions acheter la maison que nous louons. Notre propriétaire veut nous la vendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Migou76

Achat d'une maison avec crédit propriétaire

Bonjour, Je loue depuis quelques années un pavillon et j'ai proposé récemment au propriétaire de lui racheter son pavillon. Il m'a même proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
afgnetworks

Acheter une maison sans passer par une agence

Bonjour, Je viens de visiter une maison vue sur pap et je souhaiterais l'acheter mais je ne sais pas comment je dois faire au niveau des papiers, d...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat une maison en france pour un étranger q

Bonjour, j'ai un cousin qui habit au Maroc ,il oubtien visa touraisste annuille ,il n'a pas la nationnalété francaise n'est la carte de séjour. mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
franceimo

Acheter une maison en france

Bonjour, Nous habitons actuellement sur un territoire d'outre mer, nous allons bientot rentrer en france et nous voudrions acheter une maison en métr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
franceimo

Achat d'une maison avec faibles revenus..??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, je suis pere de 2 filles (3 et 6 ans) en couple avec ma femme qui est enceinte de 6 mois.. J'ai 26 ans et suis l...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ombre_Fr

Achat de notre 1er maison

Bonjour, Je viens de trouver une maison qui me convient. C'est mon 1er achat et je suis un peu perdu dans les différentes étapes à venir donc j'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lbigaret

Acheter une maison louee

Bonjour a tous , nous souhaitons acquerrir une maison actuellement avec des locataires pour 2 ans.Quelles peuvent etre les contraintes pour l acquerr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jaqot

Achat d'une maison en location vente

Bonjour, je suis en pourparlers pour acheter une maison et un terrain en location vente, pourriez-vous me renseigner sur les démarches administratives...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tamaris

Achat maison - demande de réparations aux ven

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a deux semaines. L'acte de vente mentionne "cuisine aménagée et équipée", hors, en prenant possession d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moby

Sos probleme avec achat maison

Bonjour, nous avons un gros souci et je ne sais pas quoi faire. Nous avons acheté une maison vielle maison à rénové le 1 er Janvier 2006. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat de maison

bonjour je serais intéresser par une maison mais la fosse spetique n'est pas au norme je devrais payer la conformité de la fosse ou c'est au pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cedric

Achat d'une maison non terminée

 Résolu

Bonjour,je vais acheter une maison non terminée,je m'explique: c'est une maison qui est au gros oeuvre sur un terrain de 600 m2 de combien s'élèvero...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
acacia

Litige suite achat maison

Bonjour J'ai acheté une maison, via une agence immobilière connue dans la région, dont la signature devant le notaire à eut lieu le 15 Novembre 200...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Caliméro du PC

Noin achat maison suite au dol

Bonjour, Nous sommes Belge, nous avons signé un compromis de vente en octobre 2009 et versé 10% d'acompte du pris de vente ( 16.500 ) pour une mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jl
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 239