Travaux non fait chez les voisins cachés lors de la vente
Zelphie
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer l'acte définitif de ma maison jeudi.
Je n'ai pas pensé à sonder le voisinage avant...
Ce matin ma nouvelle voisine est venue me voir car l'ancien proprietaire n'a jamais fait les travaux de remblais prévus sur son terrain à elle. Suite au travaux de terrassement qu'il a effectué une partie de son terrain s'est affaissé. Il a également fait passer les fils électriques du portail sur son terrain....
Puis je lme retourner contre le vendeur ou vais-je devoir comme je le crains assumer tous les frais ?
Merci pour vos réponses
Je viens de signer l'acte définitif de ma maison jeudi.
Je n'ai pas pensé à sonder le voisinage avant...
Ce matin ma nouvelle voisine est venue me voir car l'ancien proprietaire n'a jamais fait les travaux de remblais prévus sur son terrain à elle. Suite au travaux de terrassement qu'il a effectué une partie de son terrain s'est affaissé. Il a également fait passer les fils électriques du portail sur son terrain....
Puis je lme retourner contre le vendeur ou vais-je devoir comme je le crains assumer tous les frais ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Travaux non fait chez les voisins cachés lors de la vente
- Message travaux voisins - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide