Les discussions

manuechris7302 Acheter une maison

Pacs!

Bonjour, nous allons bientôt signer un compromis de vente pour acheter une maison. Nous aimerions nous pacser avant de signer la vente définitive. C...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
doris33
jned56 Acheter une maison

Fiche visite et offre achat

Résolu

j'ai signé une fiche de visite et fait une proposition d'achat par mail. L'agence m'a répondu par message que l'offre était refusée. Une autre agence...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^^Marie^^
chacha Acheter une maison

Achat d'une maison "meublée"

Bonjour, Mon mari et moi venons d'acheter à sa mère une maison qu'elle venait d'avoir en héritage et qu'elle souhaitait vendre. Le prix payé est dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^^Marie^^
titi Acheter une maison

Taxe d'habitation

Bonjour, Jai acheter une maison le 5 decembre 2014 et j'y ai habité le 10 janvier dois-je payer les deux tax d'habitation ou juste celle de 2014?pre...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
2mconseil71
mathilde Acheter une maison

Liquidation judiciaire et vente de maison

Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal, (j'ai fait constaté l'abandon par huissier)son entreprise est en liquidation judiciaire. La maison...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne
lololle34 Acheter une maison

Prix d un acte

Bonjour, je dois aller signer un compromis de vente chez le notaire et je souhaiterais savoir combien cela va mettre facturé, hors frais de notaire, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
^^Marie^^
maminoue Acheter une maison

Fosse septique

Bonjour, peut on m'indiquer la règlementation concernant les fosses septiques je désire vendre ma maison construite en 1953 qui possède une fosse...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dany311
touti62740 Acheter une maison

Crédit seul : droit de propriete

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi même (ni marié,ni pacsé) achetons une maison. Seulement, étant en cdd, je ne peux participer au remboursement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100
Jerem Acheter une maison

Projet immobilier

Bonjour, Nous avons déjà une maison et aimerai en acheter une autre. On mettrai la 1ère en location a des gens de confiance( mes parents). Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^^Marie^^
hassan.z Acheter une maison

Pret immobillier

Bonjour je cherche un prix immoblillier pour un montant de 242000 urgent j'ai signer la promesse de vente merci de me cominiquer les cordonner des ban...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
djivi38
Emmy55 Acheter une maison

Retard signature vente maison

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Celui-ci indiqué une signature de l'acte de vente pour le 01/11/15. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Emmy55
SCALPALEX Acheter une maison

Achat immobilier ancien pour investissement

Bonjour, nouveau sur ce forum, et novice en immobilier, j'ai 53 ans , un peu d'economie, et j'envisage d'acheter une petite maison de 40 m2 avec petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Xavier92100
stephane Acheter une maison

Frais de notaire

Bonjour, un notaire peut il prendre autant de frais qu'une agence immobiliere

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
louvanne
sista77 Acheter une maison

Achat en deux temps?

Résolu

Bonjour, mon ami et moi sommes à la recherche d'une maison avec du terrain pour achat... nous avons visité un bien et le vendeur vend sa maison av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sista77
Maison7 Acheter une maison

Remise en cause compromis

Bonjour, Mon ami et moi devons acheter une maison. La situation est un peu particulière puisque le propriétaire est en liquidation judiciaire, sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Maison7
MARIANGHJULA Acheter une maison

Vente immo / décès vendeur

Bonjour, Nous avions un projet d'achat immobilier pour une petite maison visitée en mai 2015 et pour laquelle nous avons alors fait une offre. La pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100
chris Acheter une maison

Article 1626 et indemnité occupation

Bonjour, occupant sans droits ni titres, désireux de me rendre acquéreur du bien, pouvez-vous m'indiquer si l'article 1626 du code civil, qui me gar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gasc
Lilie3112 Acheter une maison

Enrochement

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une maison en bordure de rivière (la Sorgue à Saint Affrique en Aveyron). Lors d'une crue en 1992 la So...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kasom
rudy6259 Acheter une maison

Certificat

Bonjour à tous Je ne ces pas si je suis au bon endroit je verai bien . Alors voilà j'ai un petit problème j'ai acheter ma maison au mois de juill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Josh Randall
canadienrawdon Acheter une maison

Peut t'on faire un crédit 20.000 euro avec cdi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une petite maison à rénover pour le prix de 25.000 euro Jai un apport de 6.000 euro Jai un CDI 20h/ semaine avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
canadienrawdon
quentindk Acheter une maison

Prêt à taux zero

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente de mon appartement que j'avais acheté seul en 2012. Je désire acheter une maison avec ma compagne qui el...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
quentindk
fauteuill Acheter une maison

Compromis de vente immobillier

bonjour.j ai signe un compromis de vente concernant l achat d un bien immobillier.dans les conditions suspensives du compromis il se trouve que le not...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
relou
viveletarn Acheter une maison

Taux de commissions

Bonjour, après ce que je viens de lire je me demande si l'application de taux de commisions raisonnables comme ailleurs dans le monde n'apaiseraient...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^^Marie^^
Greg-38 Acheter une maison

Date de construction fausse

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois une maison via une agence immobilière. L'annonce précisait que la maison était de 1988. Je viens d'apprendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^^Marie^^
charlie53 Acheter une maison

Portail électrique défaillant

Résolu

Bonjour, nous avons signé notre compromis de vente il a 10 jours. pendant notre 1 ère visite de la maison le vendeur nous a signaler que le port...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Charlie53
petitprojet Acheter une maison

Après l'offre d'achat

Bonjour, je viens de faire une offre d'achat qui vient d'être acceptée. Je voudrais savoir quelle suite il faut adopter. Au sujet du mobilier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gasc
secotounet Acheter une maison

Normes 15-100 electriques

Bonjour, J'ai signé un compromis mercredi dernier, sur une habitation ancienne avec l'electricité totalement refaite le mois dernier et "mise aux n...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papaschultz
Anonyme0809 Acheter une maison

Compromis signé..

Bonjour, je viens vers vous car je suis en panique... Je vous explique ma situation... Mon conjoint et moi avons signé un compromis jeudi dernier pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Anonyme0809
moimoimoi Acheter une maison

Acheter une maison de famille

Bonjour, nous souhaitons, mon conjoint pacsé et moi, acheter une maison appartenant à sa famille. D'après les papiers, au décès de ma belle mère (mè...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gasc
leonce09 Acheter une maison

Acheter la maison de ma maman

Je me présente M.N.... retraite,désire acheter la maison de ma maman placée en maison de retraite en 2012.Nous sommes 7 enfants,4 de mes soeurs ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dany311
NICOLEDAVIAU Acheter une maison

Frais de succession

DANS LE CADRE D UNE SUCCESSION PARENTS ENFANTS : LORSQUE QU UN ENFANT ACHETE LA MAISON QUI REGLE LES FRAIS DE NOTAIRE L ACHETEUR OU LES FRAIS SONT PA...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BmV
eleborus Acheter une maison

Promesse de vente maison

Bonjour, J'ai accepté par écrit une promesse de vente auprès d'un particulier. Depuis, mes recherches d'une maison s'avèrent infructueuses et je re...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gasc
romatique Acheter une maison

Refus signature final acquereur

Bonjour, Nous avons signés un compromis en juillet par procuration nous étions pas là pour la signature et devons signer l'acte final fin de mois o...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Xavier92100
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 418