Agance immobilière
Badis13110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai visité une maison il ya 6 moi avec une agance immobilière mais jai pas signé le bon de viste et 6 mois après j'ai vue l'annonce le prix a baissé j'ai contacter l'annonce c'est la propriétaire qui la vends j'ai signé une promesse d'achat avec la propriétaire et j'ai pris un rendez-vous chez la notaire j'ai reçu un sms de l'agence immobilière elle m'a demandé de l'argent en liquide si non elle me bloque chez la notaire 5000e j'ai lui dis j'ai pas d'argent jai négocié avec elle 3000 € elle était d'accord et après elle a dis non j'ai trouvé quelqu'un qui me donne 5000e et elle a pris mon rendez-vous chez le notaire je suis dégoûtée car j'ai vendu ma voiture à un prix trop bas juste
pour acheté la maison j'ai 3 enfants j'habite dans appartement 38 m carré quelqu'un peux me aidez svp
pour acheté la maison j'ai 3 enfants j'habite dans appartement 38 m carré quelqu'un peux me aidez svp